Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y aura un sous-forum prévu pour le commerce, pour SC et HC. Il faut attendre la sortie du fansite, qui avance bien, mais qui ne sortira pas demain. En attendant je vais ouvrir 2 threads stickés pour qu'on s'y retrouve, on les fermera à l'ouverture des sous-forums qui permettront une meilleure organisation.

Hop, fin du HS
Citation :
Streaming my multi-boxing in Path of Exile.

I have 434% IR and 60% quantity. Quantity doesn't matter nearly as much as IR because I'm running a party of 6.

http://fr.twitch.tv/tagz21

C'est juste abusé, pour moi ça devrait être interdit tellement ca nuit a l'économie des serveurs.
Ce n'est pas le texte initial qui est intéressant, mais toute la discussion, avec les pour et les contre.

Personnellement, je n'ai pas d'avis... je ne me sens pas du tout concerné (ne pratiquant pas le commerce).
J'ai lancé une map "area is inhabited by ranged monsters" et je n'ai jamais eu autant d'archers, c'est normal ?

(Un petit screen pour illustrer avec deux archers, pas facile d'en faire un au milieu des mobs pour moi !)

http://img593.imageshack.us/img593/5725/areaisinhabitedbyranged.png
Un mec qui vendait une gemme au moment du trade j'ai pas fait attention a la gemme il ma donné un lmp a la place de gmp, je le wisp pour lui demandait de re faire le trade il me dit ok mais repasse moi d'abord ma lmp chose que je fait il la prend et dégroupe et me met en ignore.

Trop bon, trop con

J'ai mail le support
Citation :
Jason replied:
Hi there,

Thank you for the report, we will make sure to look into this for you.

Regards,
Jason
Bah en même temps là, c'est juste de ta faute. C'est pas un vol de compte, c'est juste toi qui te fait arnaquer. Bref, c'est bien de prévenir de faire attention à lui, mais de là à la report ...
Ca aurait pu (peut toujours cela-dit) être utile s'il existait une base de données des joueurs permettant de renseigner et connaître leur cote : réglo ou arnaqueur. A la manière d'un steamrep par exemple. Là en l'occurrence, à part un "désolé", tu ne recevras certainement pas grand-chose du support et du forum.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca aurait pu (peut toujours cela-dit) être utile s'il existait une base de données des joueurs permettant de renseigner et connaître leur cote : réglo ou arnaqueur. A la manière d'un steamrep par exemple. Là en l'occurrence, à part un "désolé", tu ne recevras certainement pas grand-chose du support et du forum.

Oui je le sait très bien mon mail et mon message avait juste pour but de prévenir les agissement de ce joueur à la communauté et au devs du jeu et non pour me faire rembourser, on sait jamais peut être que des sanction peuvent être prit si il fait ca des centaines de fois.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas lui avoir dit: met la GMP, quand tu lui as rendu la LMP?

Il aurait récupéré sa LMP et toi ta GMP, donc au fond tout serait rentré dans la normal ^^"

Si ca se trouve, il s'est vraiment trompé, et tu lui as activé son côté maléfique quand il a vu que tu avais directement validé l'échange Il aura alors sauté sur l'occasion!
Citation :
Publié par Time
Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas lui avoir dit: met la GMP, quand tu lui as rendu la LMP?

Il aurait récupéré sa LMP et toi ta GMP, donc au fond tout serait rentré dans la normal ^^"

Si ca se trouve, il s'est vraiment trompé, et tu lui as activé son côté maléfique quand il a vu que tu avais directement validé l'échange Il aura alors sauté sur l'occasion!
Je lui et dit mais le mec voulait d'abord ca lmp et ces la première fois que je me fait avoir de la sorte je savait que ca existait mais je pensait pas en rencontré un jour.

Bref ces de ma faute sujet clos.
Je m'auto-quote car je constate avec une grande tristesse que ma question est passée à la trappe Ou alors c'est juste que vous n'en savez pas plus que moi, mais je n'ose seulement imaginer tel scénario sur JoL. Éclairez moi svplz.

Citation :
Publié par Bru²
J'ai une question.

Je suis en train de monter le build double-wand (cf topic build witch), et je ne comprend pas comment fonctionne Power siphon quand on équipe 2 wands. Je fais plus de dégâts avec PS et 2W que 1W+ 1shield, mais pas beaucoup plus.
Je n'ai même pas l'impression que les dégâts de la deuxième wand sont prit en compte, ni même que ça accélère la vitesse d'attaque.

Du coup qu'est-ce que ça m'apporte de dual wand plutôt de simple wand + boubou ?

Power Siphon prend en compte les dégâts de quelle wand dans on calcul, la gauche ou la droite ? Une moyenne des deux ? La seconde wand a t'elle une autre vocation que de ne servir de porte-stats ?
Citation :
Publié par Bru²
Je m'auto-quote car je constate avec une grande tristesse que ma question est passée à la trappe Ou alors c'est juste que vous n'en savez pas plus que moi, mais je n'ose seulement imaginer tel scénario sur JoL. Éclairez moi svplz.
Le wiki nous indique que ça tire alternativement avec une wand puis l'autre. J'aurai donc tendance à dire que ça ne sert pas à grand chose d'avoir une wand plutôt qu'un bouclier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
On sait pour quand est prévu le "gem sink" ? Je commence à avoir un deuxième onglet plein de gemmes.

J'ai aussi un onglet plein d'items normaux 4L de différents niveaux, mais ça vaut plus rien fait non ?
Je suis encore à la rue . C'est quoi ce "gem sink" qui est prévu?
Pourquoi les 4L ne vaudrait plus rien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés