Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou dans certains builds, tu sais que tu vas perdre de la fo/dex/int présente sur ton stuff et qu'ensuite tu n'auras plus les prérequis pour ta gemme.

Ou dans les builds a énorme cout en mana, laisser les curses bas niveau permet d'enchainer curse+spell sans attendre de regen mana, ce qui peut etre décisif (build @Double totem par exemple).
[Modéré par Symbol One : On se calme. ]
Sérieusement, t'as 2 gemmes à check, une lvl 1 et une ayant pris de l'xp et tu peux voir immédiatement que les effets de la gemme augmentent au fur & à mesure, à priori si tu passes le niveau 25 (ce qui se fait en 2 - 3hr) tu devrais l'avoir vu sur ton perso
De plus, l'augmentation en aoe est plus que conséquente donc même si c'était la seule amélioration ça en vaudrait le coût

Dernière modification par Symbol One ; 28/02/2013 à 16h04.
Pour commencer le conseil je ne l'invente pas, je le reprend sur un des guides sur le forum off d'un joueur connu et d'autre part quand je commence un message par : "à priori" cela signifie que ce n'est pas une certitude.

• Should I level my gems?
  • Curse gems should not be leveled at all.

source

Étonné par cette remarque j'ai fais le test sur une de mes gemmes : "Warlord's mark" que j'ai passé du niveau 1 au niveau 2 et on gagne quoi ? 0,1 sec et 5% d'aoe, ce qui ne justifie absolument pas de levelup la gemme, d'où ma conclusion effectivement hâtive quand on regarde la suite de l'évolution.
[Modéré par Symbol One : .]

Dernière modification par Symbol One ; 28/02/2013 à 16h12.
Toutes mes curses sont niv.17-18 et on sent bien la différence. Pour la plupart tu as un up de l'efficacité (%age rez perdu, %age réduction des dégâts), en plus de la zone (très très importante, ça évite justement d'en mettre 3 pour avoir tous les mobs) et de la durée.

Après, si t'as vraiment un problème de mana, autant que tu mettes ta curse ou tes deux curses dans un 3L / 4L avec reduced mana cost et faster casting.

Et sinon, je pense que sur ta source, ce n'est que dans un cas très spécifique qu'il ne level pas ses curses (et ce n'est pas forcément le plus opti, même s'il le dit).
En même temps, c'est pas dur de verifier :http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Warlord%27s_Mark

Effectivement il n'y a presque pas de changement entre le lvl1 et 2 puis après ca change.
Apres à voir si ça vaut le coup pour le build que tu fais.

Sinon des gems comme whriling blade n'ont pas besoin d'être up si tu l'utilises comme moi juste pour t'échapper.

(D'ailleurs c'est le build que je fais, choisi totalement au hasard vu que je ne connaissais rien mais apparemment c'est assez compliqué pour un premier perso)

Dernière modification par Ivansmith ; 28/02/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par Pouloum
Pour commencer le conseil je ne l'invente pas, je le reprend sur un des guides sur le forum off d'un joueur connu et d'autre part quand je commence un message par : "à priori" cela signifie que ce n'est pas une certitude.

• Should I level my gems?
  • Curse gems should not be leveled at all.

source

Étonné par cette remarque j'ai fais le test sur une de mes gemmes : "Warlord's mark" que j'ai passé du niveau 1 au niveau 2 et on gagne quoi ? 0,1 sec et 5% d'aoe, ce qui ne justifie absolument pas de levelup la gemme, d'où ma conclusion effectivement hâtive quand on regarde la suite de l'évolution.
[Modéré par Symbol One : .]
Gaffe quand même, le jeu est en béta. Se référer à un post de août 2012, même s'il a peut-être été édité entre temps, c'est toujours risqué.
Citation :
Publié par Quild
Gaffe quand même, le jeu est en béta. Se référer à un post de août 2012, même s'il a peut-être été édité entre temps, c'est toujours risqué.
Comme le titre l'indique il a été mis à jour pour l'open bêta, et comme je le disais ma vérification ne m'a pas conduit à une remise en question de son conseil. Je l'avais donc classé comme "bon conseil" alors que ce n'était visiblement pas le cas
orb ou pas
Salut tout le monde, voila pour ma witch spe feu j'ai acheté "the searing touch", je l'ai un peu up au niveaux des emplacements de gemmes direct donc maintenant je suis a 5S (3L+2L).

Ce qui m'emmene a plusieur questions,

-Je dois essayé d'avoir plus de gemme/link en sachant que j'ai plus trop d'orbe pour.

-Et surtout, voila mes roll au niveau stats 30% de spell dmg et 28 % fire, comme vous le voyez ils sont assez moyen, je m'en suis rendu compte que plus tard mais j'ai acheté le staff pour 1 GCP et regal ( a l'origine il n'y avais que 2 gemme dessus),
donc je voudrais savoir si ça vaut le coup d'utilisé des blessed (j'en ai que 5) dessus pour refaire des roll (en espérant des meilleur^^) ou si c’était mieux de plus tard (quand j’aurai les moyens^^) en acheter un avec de meilleur roll

voilou merci pour vos reponse a venir et bon jeu

ps: si quelqu'un peut me dire si acheter le baton a ce prix valais le coup ca serai bien j'ai pas trop conscience des prix encore
Les Blessed Orbs ne touchent que la propriété implicite de l'objet, encore faut-il qu'il en ait une. Les anneaux et les amulettes sont les principaux objets concernés bien que de nombreux autres aient une propriété implicite comme l'Astral Plate, etc.

Bref, si tu veux avoir de meilleurs rolls, des Divine orbs pourraient aider. Mais je ne sais pas comment ça marche sur les objets uniques, il se pourrait qu'avec de tels jets tu ne puisses pas avoir le maximum.

Je ne connais pas le prix des uniques, ça peut-être un bon prix, mais vu les jets peut-être pas finalement. Tu peux peut-être en trouver un avec de meilleurs jets via échange plutôt que de te ruiner au crafting où comme je le disais, je ne sais pas si tu pourras avoir des valeurs max. ne sachant pas si les mods sur les objets uniques sont particuliers ou non.
Citation :
Publié par Myallah
Salut tout le monde, voila pour ma witch spe feu j'ai acheté "the searing touch", je l'ai un peu up au niveaux des emplacements de gemmes direct donc maintenant je suis a 5S (3L+2L).

Ce qui m'emmene a plusieur questions,

-Je dois essayé d'avoir plus de gemme/link en sachant que j'ai plus trop d'orbe pour.

-Et surtout, voila mes roll au niveau stats 30% de spell dmg et 28 % fire, comme vous le voyez ils sont assez moyen, je m'en suis rendu compte que plus tard mais j'ai acheté le staff pour 1 GCP et regal ( a l'origine il n'y avais que 2 gemme dessus),
donc je voudrais savoir si ça vaut le coup d'utilisé des blessed (j'en ai que 5) dessus pour refaire des roll (en espérant des meilleur^^) ou si c’était mieux de plus tard (quand j’aurai les moyens^^) en acheter un avec de meilleur roll

voilou merci pour vos reponse a venir et bon jeu

ps: si quelqu'un peut me dire si acheter le baton a ce prix valais le coup ca serai bien j'ai pas trop conscience des prix encore
J'ai aussi acheté un Searing Touch hier soir mais seulement 2 sockets non linkés dessus.
Ça vaut le coup de rajouter des sockets dessus ? Niveau stats il est franchement génial !
Pour rajouter des sockets (linkés ?) je dois utiliser quoi comme orb ?
Merci
Citation :
Publié par Myallah
pour rajouter des socket il te faut des jewelers et pour les linké c'est des fusing mais il faut beaucoup de ces orbe si tu veu du 5l ou 6l
Je suis lvl 23 donc loin de moi l'idée d'en faire un truc monstrueux mais juste avoir 3 sockets linkés ce serai top !
Après pour les couleurs, j'imagine que lorsque tu claque une Jeweler, les couleurs sont aléatoires ? Il faut utiliser une Chromatic jusqu'à ce que la couleur désirée apparaisse ?
Citation :
Publié par Njuk
Je ne comprends pas du tout l'idée de ne pas up les curses.. meme full up la conso de mana sera similaire ou souvent inférieur à la conso mana de ton main skill qui sera full gemmé support...
Je suis trop débutant mais j'ai constaté que dans chaque build qu'Invalesco pond, il rappelle de ne jamais upgrader les curses.
Citation :
Publié par Njuk
Je ne comprends pas du tout l'idée de ne pas up les curses.. meme full up la conso de mana sera similaire ou souvent inférieur à la conso mana de ton main skill qui sera full gemmé support...
Surtout quand on voit la taille ridicule d'une curse lvl 1 par rapport à une curse de plus haut lvl quoi O_o
Quand j'ai swtiché sur elemental weakness, que j'ai donc pris lvl 1 et que ça couvrait 3 mobs alors que mon projectile weakness en englobait 10/15 ça change tout quoi je trouve.
Citation :
Publié par JiMi
Je suis trop débutant mais j'ai constaté que dans chaque build qu'Invalesco pond, il rappelle de ne jamais upgrader les curses.
Sans dire pourquoi ca n'a aucun intêret...
Si c'est juste une question de mana , je trouve ca ridicule. Si tu perds en dps parce que ton curse est max, c'est qu'il y a un soucis quelque part dans le build.
J'ai une question.

Je suis en train de monter le build double-wand (cf topic build witch), et je ne comprend pas comment fonctionne Power siphon quand on équipe 2 wands. Je fais plus de dégâts avec PS et 2W que 1W+ 1shield, mais pas beaucoup plus.
Je n'ai même pas l'impression que les dégâts de la deuxième wand sont prit en compte, ni même que ça accélère la vitesse d'attaque.

Du coup qu'est-ce que ça m'apporte de dual wand plutôt de simple wand + boubou ?

Power Siphon prend en compte les dégâts de quelle wand dans on calcul, la gauche ou la droite ? Une moyenne des deux ? La seconde wand a t'elle une autre vocation que de ne servir de porte-stats ?
Hello je sais pas trop ou mettre ça mais vu que le commerce est pas franchement évident dans ce jeux, je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir un thread (2 en fait un SC un HC) pour poster le lien de nos shops. Ça permettrait au jolien de faciliter le commerce entre eux ce qui serait bénéfique pour tout le monde. Il faudrait tenir une sorte de liste sur le premier post avec un petit message de ce qu'on peut trouver dans chaque shop du style :

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/208793 Unique, quality gem, level 40-60 rare item
Bah en faite faudrait des sous-forums, genre commerce, pour chaque classe etc...

Là, entre les 10 posts pour des builds, le commerce etc.. le forum général il est limite illisible quoi.. C'est un peu un fourre-tout..

Mais j'ai cru comprendre que les modos était sur le coup..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés