|
Ou dans certains builds, tu sais que tu vas perdre de la fo/dex/int présente sur ton stuff et qu'ensuite tu n'auras plus les prérequis pour ta gemme.
Ou dans les builds a énorme cout en mana, laisser les curses bas niveau permet d'enchainer curse+spell sans attendre de regen mana, ce qui peut etre décisif (build |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clarity est un très bon exemple de gemme à ne pas systématiquement leveller. Uniquement lorsque tu as besoin de plus de regen mana.
|
![]() |
|
|
à priori il ne faut surtout pas level up les curses, parce que tu ne gagnes que de l'aoe et l'augmentation du cout en mana ne le justifie pas du tout.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Symbol One : DSO ]
Dernière modification par Symbol One ; 28/02/2013 à 16h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Symbol One : HS ]
Dernière modification par Symbol One ; 28/02/2013 à 16h05. |
![]() |
|
|
Puis suffit d'aller sur google et taper n'importe quel nom de curse pour avoir une page descriptif des niveaux et compagnie... :x
|
![]() |
|
|
Pour commencer le conseil je ne l'invente pas, je le reprend sur un des guides sur le forum off d'un joueur connu et d'autre part quand je commence un message par : "à priori" cela signifie que ce n'est pas une certitude.
source Étonné par cette remarque j'ai fais le test sur une de mes gemmes : "Warlord's mark" que j'ai passé du niveau 1 au niveau 2 et on gagne quoi ? 0,1 sec et 5% d'aoe, ce qui ne justifie absolument pas de levelup la gemme, d'où ma conclusion effectivement hâtive quand on regarde la suite de l'évolution. [Modéré par Symbol One : .] Dernière modification par Symbol One ; 28/02/2013 à 16h12. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En même temps, c'est pas dur de verifier :http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Warlord%27s_Mark
Effectivement il n'y a presque pas de changement entre le lvl1 et 2 puis après ca change. Apres à voir si ça vaut le coup pour le build que tu fais. Sinon des gems comme whriling blade n'ont pas besoin d'être up si tu l'utilises comme moi juste pour t'échapper. (D'ailleurs c'est le build que je fais, choisi totalement au hasard vu que je ne connaissais rien mais apparemment c'est assez compliqué pour un premier perso) Dernière modification par Ivansmith ; 28/02/2013 à 16h28. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour rajouter des socket il te faut des jewelers et pour les linké c'est des fusing mais il faut beaucoup de ces orbe si tu veu du 5l ou 6l
|
![]() |
|
|
Toutafé ! Et ça peut être long....
|
![]() |
|
|
Je suis trop débutant mais j'ai constaté que dans chaque build qu'Invalesco pond, il rappelle de ne jamais upgrader les curses.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hello je sais pas trop ou mettre ça mais vu que le commerce est pas franchement évident dans ce jeux, je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir un thread (2 en fait un SC un HC) pour poster le lien de nos shops. Ça permettrait au jolien de faciliter le commerce entre eux ce qui serait bénéfique pour tout le monde. Il faudrait tenir une sorte de liste sur le premier post avec un petit message de ce qu'on peut trouver dans chaque shop du style :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/208793 Unique, quality gem, level 40-60 rare item |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|