[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez ce soir les gars ? Je vous ajouterai, j'ai enfin une oreillette.
Message supprimé par son auteur.
Comme Daarky et Irandal ont pu le remarquer hier soir, j'ai un petit problème avec l'oreillette que j'ai achetée, en effet j'entends pas grand chose, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme réglages (sur COD) ? On ne peut pas régler le volume des oreillettes
Et je me demande, augmenter le volume de la télé tout en baissant le volume du jeu, ça me permettrait d'augmenter le volume dans l'oreillette ?

@Something'
Oreillette Sony, et oui je dois être à un mètre max

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/05/2013 à 13h47.
J'ai un peu pres le même truc je penses, même si ca doit etre la version d'avant.

Sur mw3, dans les options quand tu étais dans une partie, tu avais le choix entre volume du jeu et volume des voix, suffit juste d'augmenter le bon. Mais je me souviens que de base le réglage était mauvais. Sinon dans le menu équipement audio interne de la ps3, tu dois pouvoir y toucher.
J'ai retest vite fait le jeu pour voir où ça en est avec les dernières updates.. Bon les ar commencent à enfin avoir du répondant mais t'es toujours largement en dessous des smg run/jump style. Sauf sur les affrontements de loin ou je gagne quasiment tout mes duels mais bon :/
Citation :
Publié par Something'
Ptiju l'est bon mais pas très actif sur jaule
oui c'est vrai, pas très actif vu l'épisode blague ops 2 au quel on a droit....
je le suis de moins en moins!

en se moment je me remet doucement a MW2 qui est beaucoup moins pollué par les noobtubes, camping !

(et qu'est ce que sa fais du bien d'entendre les pas des ennemie )
Citation :
Publié par Raph /
Tjrs cette petite pointe d'ironie hein , mais on sais déjà tous que tu va l'acheter
Ouais avec la PS4 en day one, je vais sortir la tente et le thermos de velouté poireaux/chèvre.
problème
Ahah Nouveau moteur graphique !!

Dit, j'ai eu un problème sur BO2, je suis passé maître prestige mais je n'ai plus le jeton pour commencer un nouveau départ.

Sur ce forum on a l'air de s'y connaitre. J'ai déja vu un tuto pour effacer les sauvegarde de BO2 pour recommencer a zéro. Mais malheureusement il à été supprimé.

Comment je peux faire pour supprimer mes sauvegardes de BO2 pour revenir prestige 0 niveau 1 ?

Je sais qu'on peut le faire via les sauvegarde du PC local.

Merci beaucoup
Bon aller, je me lance :

voila, j ai fini les camo diam avec smg, ar et lmg .
Les shotgun a part le ksg, ne m amusent pas vraiment .

Du coup je me suis dis : si je faisais les armes que j ai toujours détesté dans tous les fps ? LES FUCKING SNIPE

Donc, les differentes questions : comment on build une classe snipe ? Quels sont les accessoires a avoir absolument ? Etc

Et surtout, putain ca marche comment les quickscope and co (a part les quickscope et les noscope y a quoi d ailleurs ? )? J y connais rien, je me suis jamais posé la question vu que j ai jamais essayé les snipes ...
J ai vu que comme dans beaucoup d autres jeux, y a la respiration a prendre en compte, ca joue aussi dans les quickscope etc ?

Traitez moi de noob si ca vous amuse...mais avec les snipe, je suis totalement d'accord

Edit : faut savoir que je deteste rester posé comme une merde a un spot, du coup, meme avec les snipe, je vais essayer de bouger comme un sagouin, c'est pourquoi j ai besoin de savoir le fonctionnemetn du quickscope
Edit 2 : j ai oublié de préciser que j'étais sur pc, et qu'apparement, d'apres les info que je glane sur le net, c'est assez different des consoles (pas de drag scope sur pc)

Dernière modification par Ryugan ; 06/05/2013 à 21h20.

[Edit by Myrhdin]

@Zioford : je ne peux que te conseiller de passer ton prestige 2 pour avoir un nouveau jeton, c'est le moyen le plus legit, et c'est pas forcement long pour peu que tu t amuses a faire des challenges qui te fileraient plus d'exp que de rester sur la meme arme que tu as utilisé pour ton premier prestige, a moins que tu ne l'aies pas encore gold (style faire les défis des differents streaks, lunettes etc)
@Raph : sisi on peut, lorsque tu passes un prestige, tu as un jeton qui te permet soit d'avoir un nouvel emplacement de classe, soit de reset tes unlocks, soit de reset entierement tes stats / prestiges / unlock (tu repars vraiment à 0)

Dernière modification par Myrhdin ; 07/05/2013 à 15h02.
reaide
@Ryugan : Le problème c'est que je suis prestige master :/ j'ai les 3/4 d'arme en diamant ^^ je ne peux donc passer de prestige pour avoir de nouveau un jeton. La seule façon est de supprimer mes sauvegardes. Et je sais que c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés