Bon aller, je me lance :
voila, j ai fini les camo diam avec smg, ar et lmg .
Les shotgun a part le ksg, ne m amusent pas vraiment .
Du coup je me suis dis : si je faisais les armes que j ai toujours détesté dans tous les fps ? LES FUCKING SNIPE
Donc, les differentes questions : comment on build une classe snipe ? Quels sont les accessoires a avoir absolument ? Etc
Et surtout, putain ca marche comment les quickscope and co (a part les quickscope et les noscope y a quoi d ailleurs ?  )? J y connais rien, je me suis jamais posé la question vu que j ai jamais essayé les snipes ...
J ai vu que comme dans beaucoup d autres jeux, y a la respiration a prendre en compte, ca joue aussi dans les quickscope etc ?
Traitez moi de noob si ca vous amuse...mais avec les snipe, je suis totalement d'accord
Edit : faut savoir que je deteste rester posé comme une merde a un spot, du coup, meme avec les snipe, je vais essayer de bouger comme un sagouin, c'est pourquoi j ai besoin de savoir le fonctionnemetn du quickscope 
Edit 2 : j ai oublié de préciser que j'étais sur pc, et qu'apparement, d'apres les info que je glane sur le net, c'est assez different des consoles (pas de drag scope sur pc)
Dernière modification par Ryugan ; 06/05/2013 à 21h20.
|