[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des joueurs ps3 qui ont pu tester les nouvelles map + zmbies ?
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par 'Kad
Y'a des joueurs ps3 qui ont pu tester les nouvelles map + zmbies ?
Vous en pensez quoi ?
Sur PS3 ça sort pas 1 mois après que la xbox ?
J'ai enfin réussie une médaille nuke sur hijacked =) bon j'ai du spawn kill mais j'ai eu du bol aussi! Fini la game a 55-2

Il me manque uniquement la chaîne eliimination de 8 pour avoir le dernier titre =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai enfin réussie une médaille nuke sur hijacked =) bon j'ai du spawn kill mais j'ai eu du bol aussi! Fini la game a 55-2

Il me manque uniquement la chaîne eliimination de 8 pour avoir le dernier titre =)
Pas reussi a depasser 6 kills encore, je sais pas comment c possible de tuer aussi rapidement . D'ailleurs, c'est uniquement avec les kills a l arme, ou la c tout compris ? (parce que ca peut aider si y a les streaks..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryugan
Pas reussi a depasser 6 kills encore, je sais pas comment c possible de tuer aussi rapidement . D'ailleurs, c'est uniquement avec les kills a l arme, ou la c tout compris ? (parce que ca peut aider si y a les streaks..)
Aucun scorestreak uniquement l'arme, j'ai réussie mon 8+ sur over flow. J'ai enchaîne du monde au point A (2-3) me suis diriger vers la plage y venait de spawn n'ai enchaîne 3-4 et ensuite me suis diriger plus bas et par chance j'ai retuer 3 personnes.

Donc faut vraiment connaître comment les ennemies peuvent spawn et c'est sur que si tu joue avec une team qui bouge trop c'est impossible à faire car le spawn va changer trop souvent.

Sur hijacked j'aime bien le 2ene étage du devant du bateau, le spawn est quasi infini si tu es bien place.
Citation :
Publié par Something'
Putaing les maps dlc ont l'air vraiment kewl, quelle merde !
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai récupéré un BO2
On verra si la pilule passe mieux.

Les maps me font de l’œil.
Come on bande de pignoufs !
Bon en ce moment je rejoue régulièrement, vené tousse . Puis j'fais pas mal de QG, c'est mon truc du moment
Need du monde pour refaire des modes à objectif, surtout que j'me suis refait ma classe nettoyage de bombe (RPG, double C4, ...)
Citation :
Publié par GaviGavo
Bon en ce moment je rejoue régulièrement, vené tousse . Puis j'fais pas mal de QG, c'est mon truc du moment
Need du monde pour refaire des modes à objectif, surtout que j'me suis refait ma classe nettoyage de bombe (RPG, double C4, ...)
Le raffinement à l'état pur...

Faudrait faire un wiki pour clairement cibler les joueurs ps3.
D'ailleurs, hier j'ai reçu un message "noob msmc" . Honnêtement toutes les mitraillettes sont au même niveau, surtout depuis les dernières maj où j'ai beaucoup plus de mal à gérer le recul de la msmc...
T'inquiète Sang la classe nettoyage sert uniquement pour les cas extrêmes
Vous avez deja essayé la skorpion en HP ?
Jviens de tester une classe en league et c'est assez bandant

skorpion
cgc
laser

poids leger
robustesse
Conditions extremes/dexterité (bonus 2perk)

Grenade+flash (voir smoke+kap40 si ca joue tac mask en face)

Et j'peux vous dire que j'sors minimum avec 40frag en hp, y'a pas besoin de aim le laser fait tout
C'était kewl oui, même si la dernière on s'est fait rouler dessus
A chaque foudroiement le gars nous avait les 3 voire 4 sachant qu'on bougeait, qu'on n'était pas vraiment à côté, qu'on ne tirait pas (pas de drone en ligue...)
Ca arrive souvent que des mecs se fassent bannir à cause de leurs pseudo/cartes d'agent ? Sérieux je viens de voir un mec maitre prestige avec une grosse croix gamée en guise de carte d'agent, et c'est pas le premier truc du genre que je vois... Alors bien sûr je l'ai signalé mais est-ce que ça a un quelconque effet ?

La communauté sur ce jeu est quand même assez effroyable, c'est rare de voir des mecs qui n'hurlent pas des insultes dans leurs micro...
T'as une option pour les report mais te fais pas trop d'illusions.

Avec l'achat du dlc révolution j'ai commencé à test la peacekeeper. Alors j'aime beaucoup (elle va d'ailleurs devenir mon arme favorite avec l'AN-94) mais bordel ça sonne tellement comme un aveux du genre : Pardon ! Les smg devraient être comme ça mais on a chié dans la colle bien proprement ! Du coup cadeau en voilà une vraie !

Les nouvelles maps sont très bonnes quand à elles et ça confirme ce que je pensais : Les plus équilibrées sont en dlc. (Mention spéciale à celle dans le désert qui donne sa chance à TOUS les types d'armes.) Un bon DLC donc mais qui souligne encore plus le fail du jeu de base.
J'ai 25,xxx kills avec la peacekeeper, en hardcore c'est une vrai tuerie c'est la M27 des AR en une SMG. Bonne cadence de tir, très precise, le sight est parfait.
J'aime également le vector.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les nouvelles maps sont très bonnes quand à elles et ça confirme ce que je pensais : Les plus équilibrées sont en dlc. (Mention spéciale à celle dans le désert qui donne sa chance à TOUS les types d'armes.) Un bon DLC donc mais qui souligne encore plus le fail du jeu de base.
On joue ce soir après 23h ? On joue ? hein stp on joue ?
L'AN-94 j'adore aussi mais je ne l'ai pas encore, du coup dès que j'ai l'occasion j'en ramasse une et je m'amuse.

D'ailleurs je pense reset pour repartir du bon pied.
Il y a une team sur Ps3 ici ?
Vous avez l'air d'être des monstres, perso je passe pas souvent les 2 de ratio, bon en même temps je joue comme le dernier des bourrins (en élimination confirmée, lu je rush pour chopper les plaques ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés