[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu mes setting in Game pour mon EEC j'ai passé 3hs essayer de retrouver ma sensibilité et sans succès donc j'ai prit ces setting la.

http://www.penguinunitedforum.com/vi...php?f=6&t=7516

C'est très fluide, sensiblement ce que j'avais à 1600 dpi et seni 10.

Mais y manque un petit quelque chose...

Dernière modification par Xenaph ; 11/04/2013 à 16h54.
Bonne question, je ne m'y connais pas trop dans cela.

Dans mon edit du programme, je ne trouve pas comment programmer le x et y. J'imagine que cela doit être propre à la souris ce setting la du par un programme tier ?

Pour ma part, j'ai remis cela à zero je vais voir ce soir si cela a changé ou bien cela est propre à mon ordi et la souris ne le reconnait pas sur un autre périodiquement.
J'suis pas sur PC mais l'accel doit bien etre de 0
J'imagine pas le bordel si tu joues avec une grosse sensi et qu'une plus tu devais add un facteur d'acceleration qui ferait tourner ton perso aussi vite qu'une toupie beyblade
Elle m'a l'air pourrave cette config.
On fout pas une sensi de 3/10 sur la mouse et de 10 IG, c'est l'inverse obviously. Tu configures pas sur la base de la sensi max en jeu, c'est un coup à avoir des sauts de souris en aiming et un sensi soit trop faible soit injouable. ('fin sur la vidéo du forum linké le mec a une sensi ridicule hein mais on peut quand même voir ses manques de précision lorsqu'il préshot et firstblood)

Aussi l'accel à 0, si tu veux une accélération t'augmentes ta sensi scope au dessus de la jugée tu fous pas un facteur aléatoire au milieu qui change selon le type d'arme (et de viseur en fait).
Bien justement suis pas sur Pc.

De ce que j'ai remarqué de cette configuration plus haut, le gros problème est en mode scope j'ai plus difficulté à m'oriente vers la droite que la gauche. Tandis que en hardscope j'ai plus de misère à tuer un ennemie de proche.