[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu mes setting in Game pour mon EEC j'ai passé 3hs essayer de retrouver ma sensibilité et sans succès donc j'ai prit ces setting la.

http://www.penguinunitedforum.com/vi...php?f=6&t=7516

C'est très fluide, sensiblement ce que j'avais à 1600 dpi et seni 10.

Mais y manque un petit quelque chose...

Dernière modification par Xenaph ; 11/04/2013 à 16h54.
Bonne question, je ne m'y connais pas trop dans cela.

Dans mon edit du programme, je ne trouve pas comment programmer le x et y. J'imagine que cela doit être propre à la souris ce setting la du par un programme tier ?

Pour ma part, j'ai remis cela à zero je vais voir ce soir si cela a changé ou bien cela est propre à mon ordi et la souris ne le reconnait pas sur un autre périodiquement.
J'suis pas sur PC mais l'accel doit bien etre de 0
J'imagine pas le bordel si tu joues avec une grosse sensi et qu'une plus tu devais add un facteur d'acceleration qui ferait tourner ton perso aussi vite qu'une toupie beyblade
Elle m'a l'air pourrave cette config.
On fout pas une sensi de 3/10 sur la mouse et de 10 IG, c'est l'inverse obviously. Tu configures pas sur la base de la sensi max en jeu, c'est un coup à avoir des sauts de souris en aiming et un sensi soit trop faible soit injouable. ('fin sur la vidéo du forum linké le mec a une sensi ridicule hein mais on peut quand même voir ses manques de précision lorsqu'il préshot et firstblood)

Aussi l'accel à 0, si tu veux une accélération t'augmentes ta sensi scope au dessus de la jugée tu fous pas un facteur aléatoire au milieu qui change selon le type d'arme (et de viseur en fait).
Bien justement suis pas sur Pc.

De ce que j'ai remarqué de cette configuration plus haut, le gros problème est en mode scope j'ai plus difficulté à m'oriente vers la droite que la gauche. Tandis que en hardscope j'ai plus de misère à tuer un ennemie de proche.

Donc j'ai du adapter mon jeu un peu, j'y arrive mais ce n'est pas optimal. À soir j'ai jouer contre du monde de 299 spm et moins assez Easy (j'en ai 512) j'ai hâte de voir si jva réussir à performer contre gros joueurs.

Et le gros point noir, c'est sûrement lier au deadzone. Un gars est derrière un tonneau what ever, sa tête dépasse je suis presque incapable de le tuer tandis qu'avant cela se faisait tout seul.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le festival du lance patate.
Boff le lance patate on le voit très rarement en hardcore le monde ont de la misère à viser
Ah faut du skill pour manier un RPG ?
C'est super de faire 5 parties et de tomber 4 fois sur Hijacked et une fois sur Standoff (je changeais de partenaires de jeu)...

Ca rend vraiment le truc relou, sachant que mes maps préférées sont Meltdown et Yemen, autrement dit les maps sur lesquelles on joue jamais. Du coup j'ai même pas envie de jouer ce w-e, malgré l'xp x2.
J'ai essaye cela, qu'est t'en pence something ? Sensi 13 in-game.
Citation :
Look Mode:
Deadzone1 - 38
Deadzone2 - 18
Deadzone3 - 29
Deadzone4 - 19
Deadzone5 - 43

Sensitivity x-axis - 2
Sensitivity y-axis - 4
Angle correction - 10

Scope Mode:
Deadzone1 - 46
Deadzone2 - 20
Deadzone3 - 32
Deadzone4 - 21
Deadzone5 - 49

Sensitivity x-axis - 2
Sensitivity y-axis - 4
Angle correction - 10
J'étais pas persuadé qu'on puisse le faire, mais ca a été un joli moment lorsque j'ai sorti ca :
http://img515.imageshack.us/img515/2249/swarmdestroyed.jpg

Ca m'a fait plaisir, beaucoup moins à celui d'en face
T'as eu un titre sympa du coup ou pas ?
Citation :
Publié par Daarky™
Le hardcore c'est le festival du je vise de gauche à droite en espérant toucher le mec.
Un point rouge (grâce au radar) derrière un mur ? Pas grave, j'arrose le mur au cas où il n'aurait pas bougé...

Je ne parlerais même pas des balles perdues.
Pas seulement, ça donne aussi encore plus d'importance à l'initiative, sauf que le seul outil permettant d'avoir un certain contrôle dessus disparait (le radar). Je le disais il y a quelques années, depuis MW2 je crois, et pas grand monde ici n'avait l'air d'être d'accord Après j'peux parfaitement comprendre que certains trouvent ça fun, on n'a pas tous les mêmes attentes.
Citation :
Publié par Camélia
Pas seulement, ça donne aussi encore plus d'importance à l'initiative, sauf que le seul outil permettant d'avoir un certain contrôle dessus disparait (le radar). Je le disais il y a quelques années, depuis MW2 je crois, et pas grand monde ici n'avait l'air d'être d'accord Après j'peux parfaitement comprendre que certains trouvent ça fun, on n'a pas tous les mêmes attentes.
J'y jouais pour me relaxer sur Mw2 et jouer en mode no-brain : lance patate et machine de guerre, je ne bougeais pas et en plus, pas besoin de danger rapproché
Bon, après je dois pas être le seul à mettre start pour voir le radar quand je suis en hardcore et que ça tire partout.
Citation :
Publié par Xenaph
Sa donne quoi ce défis ?
Citation :
Publié par 'Kad
T'as eu un titre sympa du coup ou pas ?
Rien a part une jolie medaille
Avec l'iem, j ai decouvert des medailles marrantes : destruction de lightning strike, missile hellstorm et la le swarm
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai tester un EEC, et dans mes configs, la différence entre la version ADS et non-ADS était bien moindre !

Mais je pense pas que ma config etait opti, les larges mouvements sont ok, c'est plutot réactif, mais j'ai un soucis au niveau de "micro mouvement"
Dans la première configuration j'avais oublié attribuer une touche pour le scope mode donc du coup j'étais toujours en hardscope et sa explique bien mes problèmes d'être précis. Je vais retester cela.
Citation :
Publié par Xenaph
Je t'ai dis de faire l'inverse, monte la sensi EEC, et baisse celle IG (tu trouves celle qui te conviens le mieux). Monte au moins à 5 en x/6 en y. Si les deadzones sont bonnes ne les touche ap.
Citation :
Publié par Daarky™
J'y jouais pour me relaxer sur Mw2 et jouer en mode no-brain : lance patate et machine de guerre, je ne bougeais pas et en plus, pas besoin de danger rapproché
Bon, après je dois pas être le seul à mettre start pour voir le radar quand je suis en hardcore et que ça tire partout.
Moi je joue en HC uniquement pour monter les accessoires AR chiants (noobtube et shotgun entre autres). Gros camping dans les broussailles :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés