[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est possible, sur PC touche 3 et 4 pour choisir le KS, 5 pour l'activer si je me rappelle bien.
Sinon je rêve ou ils se sont un peu calmés sur les DLC? J'avais l'impression qu'ils sortaient un DLC tous les 2 mois sur BO, et là un seul en 4 mois. C'est à cause du Season Pass, faut pas qu'ils y "perdent" trop c'est ça?
C'est possible sur PS3 ça ?

Dit dit dit, c'est possible sur PS3 ?
Citation :
Publié par Daarky™
Oui, tu utilises les flèches directionnelles il me semble.
Ben c'est ce que je me suis dit en lisant le post, je testerais ça ce soir !
Merci pr la confirmation !
Citation :
Publié par Daarky™
C'était Sangwiss sur ce coup là, c'est juste moi qui l'ai sauvegardé
Oui, j'm'en rappelle bien de ce coup-là
"Campero camperoo"

J'viendrais peut-être exposer mon skill ce week-end, ça fait bien 1-2 mois que j'ai pas touché call of
En plus c'est vraiman trolol il reste plus que des noobs ou des kikoos qui se sentent plus à faire les malins à la lunette serrés comme des nuggets dans une boîte McDo à vouloir firstblood ->

Vous venay jamais quand moi je joue aussi !

Ce weekend j'aurais d'autres fesses à fouetter mais j'pense que Vendredi soir j'serais dispo, sortez le poppers et venez un peu piquer de mes kills c'est trop easy sinon.

Taleur j'étais mordelol, j'arrive dans une partie déjà entamée et y'avait une team en face, j'me dis que je tente le bon gros rush bien gras en middle et si ça passe j'fais un carnage mais je me fais défracter, ils étaient 4 à me tirer comme un foutu pigeon. A la fin du round tu les entendais s'la péter "Alors ? On dit rien les nubz laule ?" et les 4 autres "mwuarf-mwuarf tr0 sa kouz1 mdr".
Du coup je sors l'asséhaire ->

Et à la fin du round, plus un seul bruit de pet dans leurs micros jusqu'à qu'un teamate sorte un gros "Vous prendrez un peu de kebab avec votre SAAAUCE ?" j'ai explosé. Mais bon il s’avérait que c'était aussi un kikoo qui les a insulté après, mais bon c'était un kikoo drôle sur le moment.
C'est quoi cet ACR super moche ?
Il a changé la POV. D'ailleurs c'est vraiment bizarre, je pensais pas que tu jouais comme ca Som'
(Amusant d'avoir plus de mw3 que de bo2 sur ce thread)
En fait c'est pas le FOV mais la config /r_gun x2 qui allonge l'arme, elle prend moins d'espace et le viseur est plus petit (donc plus précis), ça change rien au fov. (et c'est vraiment énormissime sur certaines armes qui ont un viseur basique pourrave)

Pour l'avoir Ptiju tu vas sur mon coffre en ligne et tu lances la vidéo "Carbon" de 1sec. (ou "promod hack" mais elle est plus longue à charger).
Bon ce w-e y'a les francais qui vont se faire ouvrir dans tous les sens à los angeles, ils tombent sur deux grosses team US (soar et coL) en poule
J'espere quand meme une surprise parce que bon les M sont vraiment pas deg dans le jeu, mais bon j'y crois moyen

Y'a les impact qui sont super favoris pour les 400k$ (ils ont gg dallas en roulant sur toute les equipes, ils sont venus à blackpool et ont encore niqué toutes les team...)
Citation :
Publié par Something'
En fait c'est pas le FOV mais la config /r_gun x2 qui allonge l'arme, elle prend moins d'espace et le viseur est plus petit (donc plus précis), ça change rien au fov. (et c'est vraiment énormissime sur certaines armes qui ont un viseur basique pourrave)

Pour l'avoir Ptiju tu vas sur mon coffre en ligne et tu lances la vidéo "Carbon" de 1sec. (ou "promod hack" mais elle est plus longue à charger).
ah je pensais que sa changeais un poil le fov, c'est incroyable l'espace que tu gagne je comprend pas pourquoi infiniti/trey sont obligé de nous flanquer une arme qui prend 1/4 de l'écran...

dès que je me remet a call of je test ça! merci
La CM a un son énorme aussi je trouve <3, j'suis en train de la monter pour remplacer ma classe AK47 silenced avec ma config le viseur prend pas la moitié de l'écran et elle a une ganache assez énorme, alors qu'en x1 elle est vraiment horrible.
Citation :
Publié par Ryugan
Sinon y a un fil MW3 aussi .
Something préfère en parler ici, au lieu de critiquer BO directement, il le fait par l'intermédiaire de MW3.
Y'avait plus de forum MW, je m'y suis habitué moi. Je savais même pas qu'il était ré-apparu aussi magiquement qu'il a disparu.

En fait y'a que le sous-forum qu'à disparu pas les topics, fallait chercher dans les méandres de la salle de jeu, aaaaah.

@Xenaph : arrête de me taunt t trop fort :'(

Dernière modification par Something' ; 04/04/2013 à 17h24.
Citation :
Publié par [Pride]
Ca serait quand même un peu con qu'il soit plus actif que celui-ci
Faut croire que les kikouvidéos sont plus du coté mw3, du coup c'est plutot calme ici en effet .
Citation :
Publié par Ryugan
Faut croire que les kikouvidéos sont plus du coté mw3, du coup c'est plutot calme ici en effet .
Ou qu'il n'y a rien d’intéressant à voir ou à montrer sur BO2, au choix.

edit : Sinon pour remonter un peu le niveau de la discussion qui s'annonce assez affligeante j'suis tombé sur cette fm absolument sublime. (puis au moins vous ferez pas chier que c'est pas le bon topic)

Cet editing vend de l'amour en barre chocolatée et les clips à la légère sont monstrueux.

Dernière modification par Something' ; 10/04/2013 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés