[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Non, on est loin d'être des monstres.
On se débrouille avec Something quand il jouait à Mw2/3, mis à part ça, Sangwiss peut être bon parfois comme vraiment merdique, puis c'est un campeur ou un "mec qui temporise" comme il aime s’appeler.
"Mec qui temporise" : ca me fait toujours marrer comment des campouzes se donnent des définitions politiquement correctes afin de ne pas heurter leur propre ego et se sentir différent des autres campeurs (ceci dit je ne connais pas du tout sangwiss, je parle d'une manière générale ^^ )

Citation :
Publié par Merengue
Il y a une team sur Ps3 ici ?
Vous avez l'air d'être des monstres, perso je passe pas souvent les 2 de ratio, bon en même temps je joue comme le dernier des bourrins (en élimination confirmée, lu je rush pour chopper les plaques ) ^^
Ca n'a rien de mauvais de rusher, je connais plein de gens qui rush comme des psychos (moi) et qui ont des stats de fous (pas moi ce coup ci haha), que ce soit en spm ou en k/d . Apres il faut juste rusher intelligemment et savoir viser
Citation :
Publié par Merengue
Il y a une team sur Ps3 ici ?
Vous avez l'air d'être des monstres, perso je passe pas souvent les 2 de ratio, bon en même temps je joue comme le dernier des bourrins (en élimination confirmée, lu je rush pour chopper les plaques ) ^^
Bien sûr qu'il y a une team Ps3 ! On est 18 dedans plus ou moins actif selon les périodes et les versions de CoD. Il suffit de t'inscrire sur Call of Duty Elite et d'envoyer une candidature. Le clan est ouvert à tous les Joliens évidemment.

(En plus t'auras droit à un tag de clan en jaune chose que 80% des pignoufs du jeu ne peuvent prétendre avoir. Avoue que cet argument ferait grossir l'e-penis de n'importe qui ! )

Citation :
Publié par Daarky™
On se débrouille avec Something quand il jouait à Mw2/3, mis à part ça, Sangwiss peut être bon parfois comme vraiment merdique, puis c'est un campeur ou un "mec qui temporise" comme il aime s’appeler.

Citation :
Publié par Daarky™
On joue ce soir après 23h ? On joue ? hein stp on joue ?
L'AN-94 j'adore aussi mais je ne l'ai pas encore, du coup dès que j'ai l'occasion j'en ramasse une et je m'amuse.

D'ailleurs je pense reset pour repartir du bon pied.
Dernière soirée avec ma copine. Pour pas perdre la main je l'ai traîné sur MW3, une pp90m1 dans les pattes et un AS50 pour moi. J'étais à deux doigts de la moab bordel !

edit :

Citation :
Publié par Ryugan
"Mec qui temporise" : ca me fait toujours marrer comment des campouzes se donnent des définitions politiquement correctes afin de ne pas heurter leur propre ego et se sentir différent des autres campeurs (ceci dit je ne connais pas du tout sangwiss, je parle d'une manière générale ^^ )
Daarky dit du caca en barre.
Citation :
Publié par Sangwiss
Avoue que cet argument ferait grossir l'e-penis de n'importe qui ! )
Ouaip à mort, par contre tu pourrais m'envoyer le lien du clan ? J'arrive pas à le trouver sur le site
Ceux qui jouent souvent sur PS3 peuvent m'add. J'occupe mon temps entre jeux du PSN+ Et Black Ops II

ID : Nicinic_

Je joue généralement en Domination, Elimination confirmée et MME (avec quelques parties dans les autres modes et surtout en Cailloux Baton )
Citation :
Publié par Daarky™
Comment ça tu m'mets dans le même panier que toi ?? J'y crois pas, non mais allo quoi.
Citation :
Publié par Ryugan
"Mec qui temporise" : ca me fait toujours marrer comment des campouzes se donnent des définitions politiquement correctes afin de ne pas heurter leur propre ego et se sentir différent des autres campeurs (ceci dit je ne connais pas du tout sangwiss, je parle d'une manière générale ^^
Enfin la tempo et la campe ça n'a juste rien à voir, c'est juste ce que les campeurs disent parce qu’ils connaissent pas vraiment la signification du terme.

Pour ma part si vous voulez jouez (et que vous m'avez pas : bambiZor). Je suis pas dispo depuis quelques semaines mais je le serai à partir de la semaine prochaine.

Dernière modification par Something' ; 24/04/2013 à 22h00.
Ptiju l'est bon mais pas très actif sur jaule et Sandouiche a des mauvaises influences youteubiennes, donc il reste pas grand monde.. A part toi. :3

Je té oublé eskargeau ! miss u bitch <3

Dernière modification par Something' ; 24/04/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bien sûr qu'il y a une team Ps3 ! On est 18 dedans plus ou moins actif selon les périodes et les versions de CoD. Il suffit de t'inscrire sur Call of Duty Elite et d'envoyer une candidature.
Sé une team 2 trick shot ?

Je joue ce soir, ramenez vos fesses
Message supprimé par son auteur.
Daarky est un aimant à partie de merde. On en a joué une en mode diaporama. J'ai jamais vu ça en plus de 1000h sur CoD. Sinon bah la soirée a eu son lot de tocards habituel.

ps : Nuketown en objectif (saud R&D) est pourrie.
Moi j'étais vraiment content à l'idée qu'ils remettent Nuketown.
Mais en fait maintenant non, c'est juste injouable comme map, je trouve même pas ça intéressant.

@Daarky
C'est vraiment chiant leur système pour choisir les map
Perso je fais à peu près une partie sur 50 sur ma map fétiche (Meltdown).

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/04/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Sangwiss
Daarky est un aimant à partie de merde.

Sur les 6 premières parties, 2 fois nuketown, 4 fois Hijacked, merci BO2.
On a eu des parties avec un lag (pour tout le monde) monstrueux, c'était du diaporama comme Sangwiss le dit si bien.

Sinon on a fait des parties sympa en R&D, c'est cool qu'ils donnent plus de points à la fin de la partie.
Citation :
Publié par Daarky™

Sur les 6 premières parties, 2 fois nuketown, 4 fois Hijacked, merci BO2.
On a eu des parties avec un lag (pour tout le monde) monstrueux, c'était du diaporama comme Sangwiss le dit si bien.
Bah ça c'était spécialement pour toi car j'ai pas eu ça depuis un moment
Et lol la bombe B en démolition sur nuketown, c'est la bombe indestructible, tu te pose et tu fais tu tir au pigeon. Du coup ça se joue à la manche de prolongation...
Spéciale dédicasse également aux snipers qui insultent, passent à la mitraillette, puis ragequit
Concrètement, il sert à quoi le clan ? Puisqu'on ne peut pas y accéder directement sur le jeu, il faut se connecter à ELITE
Citation :
Publié par Merengue
Concrètement, il sert à quoi le clan ? Puisqu'on ne peut pas y accéder directement sur le jeu, il faut se connecter à ELITE

Le clan il sert pour ceux qui jouent le jeu en team. Sur MW3 il était utile, sur BO2 il permet d'avoir un tag jaune.

@Daarky : j'arrive
Tu fais comment pour avoir le tag jaune au juste ? 'scusez ma noobitude
Je vais pas tarder à m'acheter un micro moi je pense, je vous ajouterai quand je l'aurai.
Citation :
Publié par Merengue
Tu fais comment pour avoir le tag jaune au juste ? 'scusez ma noobitude
Je vais pas tarder à m'acheter un micro moi je pense, je vous ajouterai quand je l'aurai.
Sur MW3 il faut choisir "utiliser le nom du clan" (ou un truc du genre) dans carte d'identification
Sinon sur BO2 j'ai l'impression que c'est direct en jaune, pas besoin d'activer quoi que ce soit, du moins je me rappelle pas en avoir activé...
Citation :
Tesco avait vendu la mèche il y a quelques jours, mais Activision a quand même souhaité s’en tenir à son plan et attendre le 1er mai pour révéler Call Of Duty : Ghosts.
Les informations sur ce dixième COD (en excluant les versions portables) sont pour le moment plutôt minces. Infinity Ward, qui développe cet opus, confirme simplement qu’un nouveau moteur graphique a été conçu et que le jeu sortira le 5 novembre sur PS3, PC, Xbox 360 et consoles Next-Gen. A ce sujet, COD : Ghosts sera pour la première fois montré pendant la conférence Microsoft, le 21 mai, où le constructeur lèvera le voile sur sa future machine.
En espérant une belle surprise pour celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés