[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est pas la première fois qu'on lui dit, mais les modos ne lisent pas ce sujet
Citation :
Publié par Ryugan
...
Déjà, dans un premier temps, le mieux c'est d'abandonner toutes ces notions de trucscope, et de ne pas prendre pour exemples les vidéos sur Youtube (moments choisi, différence de niveau entre les joueurs, etc).

Arrange toi juste pour éviter d'être pris par surprise à courte distance (ça demande notamment une bonne connaissance des maps), ne sprint pas aux angles quand t'es pas sûr si c'est safe (mémorisation, bonne lecture du radar), sers toi de ton équipe, ne reste pas immobile trop longtemps et anticipe les mouvements des ennemis (CoD est un jeu d'initiative).

Note qu'en fait ce genre de conseil vaut à peu de choses près pour toutes les armes, mais c'est encore plus important avec un fusil de sniper. En général un joueur qui sait bien utiliser ces armes sait les utiliser à peu près toutes ; l'inverse n'est pas forcément vrai. En gros c'est la même chose mais à un plus haut niveau d’exigence, il n'y a pas grand chose de spécifique aux fusils de sniper. L'utilisation d'une arme secondaire à la limite, bien que pas obligatoire, peut se justifier... Les modes de jeu aussi, plus c'est bordélique plus ce sera difficile, car plus de surprises, et comme je l'ai dis il faut éviter les surprises.

Après si ça ne passe pas tu peux toujours filmer quelques parties complètes et nous les montrer, on te dira si c'est un problème de visée pur, de déplacement...

Dernière modification par Camélia ; 07/05/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Camélia
Déjà, dans un premier temps, le mieux c'est d'abandonner toutes ces notions de trucscope, et de ne pas prendre pour exemples les vidéos sur Youtube (moments choisi, différence de niveau entre les joueurs, etc).
C'est ce que lui dit Something' mais d'un point de vue moins académique, pas besoin de devenir fou pour ça quand on connait le bonhomme.

Le sniper c'est simple, il faut éviter de se déplacer comme si tu jouais à l'arme de base, éviter de se faire avoir à courte portée et avoir une bonne lecture du jeu.
Rester dans un coin de la map en visant un point en espérant qu'un mec passe par là n'aidera pas par exemple.
T'facon c'est en lobby privé full snip qu'on apprend a quick/drag
Ca vient tout seul, mais faut le sentir (genre ca aide pas mal le bout de cheding gum au milieu de l'ecran)

Apres espere pas rusher avec le snip hein, tu t'feras systematiquement ouvrir a 5-7m

[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Compte #426094 ; 07/05/2013 à 16h52.
Bon, les enfants. La modération poste pour dire qu'elle va surveiller le fil d'un peu plus près, ça sert à rien de continuer à pinailler.

Si on édite 10 messages, c'est pas pour rien. C'est bien signe que ça n'a pas sa place ici et que non, ça sert à rien de remettre ça sur le tapis en prétendant ne pas vouloir le faire.

Donc, on va rester zen, aller se détendre un peu, souffler un bon coup et revenir avec de bonnes intentions en ignorant les trolls et en essayant de ne pas les feed.
Ca joue ce soir ? (perso je devrais être là)
Message supprimé par son auteur.
Ouais j'ai monté deux AR en or et c'est vraiment vomitif ces épreuves de 150 kills.

Sinon premier tricheur trouvé sur BO2 avec un magnifique Wallhack ! Treyarch bougez vous l'oignon...
aller les gars venez sur call of un peu ! je me sent seul .. :/

sa parle beaucoup mais sa joue jamais!

sang il est toujours connecté "dans le menu principal"
je joue de temps en temps avec som' on fais de bonne partie sur mw3 c'est sympa!
Ouais mais j'aime mieux taper des Pampas et capturer des Chocobos en ce moment .
Compte pas sur moi pour Blackopser et MW3 y'a aucun challenge y'en a toujours un de nous deux qui fini premier avec un score monstrueux et qui laisse aucun kill à l'autre.
Citation :
Publié par Something'
Ouais mais j'aime mieux taper des Pampas et capturer des Chocobos en ce moment .
Compte pas sur moi pour Blackopser et MW3 y'a aucun challenge y'en a toujours un de nous deux qui fini premier avec un score monstrueux et qui laisse aucun kill à l'autre.
ouai j'ai vu ça, ressort pokémon en cas !

ouai blackops2 j'y joue qu'avec les potes, en ce moment je me refais du blackops1 meme si c'est pas fluide.. histoire de changer un peu et d'être p15

c'est vrai que y'a pas beaucoup de bon joueurs, je repense au big rage kit sur dome!
J'ai acheté le nouveau Map pack...et les maps sont chiantes!

Trop de possibilité, très petites et on se fait souvent prendre de dos car c'est un vrai labyrinthe. La Map magma je la déteste, un cercle en couloir...

Vertigo passable suffit tourner en rond de droite a gauche. Encore...sa s'amiliore mais suffit encore tourner en rond. Par contre firing range
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai acheté le nouveau Map pack...et les maps sont chiantes!

Trop de possibilité, très petites et on se fait souvent prendre de dos car c'est un vrai labyrinthe. La Map magma je la déteste, un cercle en couloir...

Vertigo passable suffit tourner en rond de droite a gauche. Encore...sa s'amiliore mais suffit encore tourner en rond. Par contre firing range
Mdr quelle tristesse, la seule qui est pas foirée c'est celle qui est reprise de l'ancien jeu. BO2 marche sur les trace de MW3 sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés