[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'en ai chié pour l'AN, mais il est 900fois plus facile à faire que la SWAT ou la SMR...
D'ailleurs j'ai arreté la course aux AR en diams au SMR si mes souvenirs sont exacts, j'étais completement degouté
On vient de jouer avec GaviGavo, et on a testé un truc : la démolition sur Nuketown. Eh ben après avoir subi ça, plus rien ne me paraîtra dur ou chiant. C'est tellement ignoble ce truc...

Sinon on est tombés sur des poètes qui se balançaient des insultes racistes et autres joyeusetés du genre (ou qui mettaient du Patrick Sébastien, nofake). Bref, vive COD.
Citation :
Publié par Merengue
(ou qui mettaient du Patrick Sébastien, nofake)
http://www.actuzap.com/img/annees-bonheur.jpg
"Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boiteuh, chante les sardines, chante les sardineuh
"

Sinon à part nuketown en démo c'était cool, on a fait des parties assez intenses (la démo sur raid notamment ).

Ce qui est drôle c'est qu'une bonne moitié de l'accueil se fait laminer, MAIS, y'a quand même facilement 7-8 votes pour rejouer juste après sur démo nuketown... /facepalm
Citation :
Publié par Something'
Et prévenez quand vous faites des soirées cod, comme ça on fout misère sur misère aux mecs d'en face qui ragent. Et ça, ça n'a pas de prix. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
moi je vous attend tout les jours
énorme ! je veux jouer en ligne a rétro ops ! ^^( je sais pas pourquoi mais sa me fait trop penser a contra)

en tout cas la video est bien représentative de BO2.

du monde ce soir sur ps3 ??????
Citation :
Publié par Irandal
Par contre, j'ai eu la charmante idée de reset mes stats via le prestige et je me doutais pas que ça serait si brutal du coup je dois être niveau 30 prestige 0.
Tu n'as même plus tes armes en or et tout du coup ?
Moi je serai peut-être là demain soir aussi, à voir. Par contre mon oreillette est morte

@Irandal
Rho la galère. Heureusement que j'ai jamais fait ça, ça m'aurait grave fait rager
Moi j'ai eu ma 4ème mitraillette en or sinon, la Vector. Franchement sympa cette arme. Maintenant, la chicom et la skorpion, ça va pas être de la tarte à monter tout ça

Dernière modification par Compte #363838 ; 11/07/2013 à 22h41.
J'ai fait une partie tout à l'heure avec la Skorpion, 3 tirs dans la tête, j'en suis déjà à 50 donc ça devrait aller en effet.

Ahh ce jeu est tellement rageant oui. La vidéo page précédente l'illustre très bien
L'autre fois j'ai testé un mode, et je suis tombé sur une scène assez incroyable. La guerre terrestre, en MME, sur Raid.
Tous les mecs se mettaient vers le parking, plantaient leurs boucliers au sol, se mettaient derrière avec leurs fusils mitrailleurs et attendaient. C'était ahurissant, je me demande réellement comment on peut s'amuser comme ça. Mais sur le coup, devant le ridicule de la chose, j'ai esquissé un petit sourire, avant de (rage)quitter.

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/07/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Xenaph
Moi j'aimerais bien qui enlève le bouton "quit". J'en ai rale bol de ceux qui quit une partie!
faudrai qui l'enlève je suis d'accord. mais faudrai enlever toutes les fioritures qui pollue le jeu aussi. tout ce qui est capteur/viseur aim/couteau electrifié/ et j'en oubli.
http://www.twitch.tv/gfinitybravo
Y'a les FR qui jouent lààààààà

Ils ont tenu les top 1/2 MLG et là ils sont en train de faire un comeback de malade contre les envyus

Derniere map SND raid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés