[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Boff en 9 vs 9 c'est facile de faire 50 kills.

Hier, j'ai réussie un 61-2 en killconfirm (3 adavs, 3 lobstar et 3 micro station) et un 44-3 en teamdeath match hardcore. J'ai eu droit à toutes les insultes pas possible et de nombreux reported lol.

Ma classe:

Peacekeepers (cross + silencieux)
Hardline/ghosht
Ingénieur/dexterité

Et une bombe iem. Des fois j'alterne avec anti-bombe iem perk.

Je suis rendu à 34,000 kills avec la peacekeepers, c'est vraiment une tuerie en hardcore.

Ma technique des séries points, je prend microstation en 1er, je la lance et attends mon lobstars et adav. Je continue jusqu'à temps que la microstation finisse et je lance le reste. Rarement, je n'ai pas mes autres bonus par le fait même
Le lodestar (pourquoi vous dites lobstar d'ailleurs) est clairement ce qu il y a de plus pété en serie d elim, ne pas faire plus de 10 kills avec, c'est limite impossible tellement c'est pété :/

J ai arreté de l'utiliser tellement ca rage quit / whine quand tu le sors . (et puis ca fait pas de spm, juste du ratio !) Au moins avec des series d elim non letales, ca passait vachement plus tranquille .
Citation :
Publié par Xenaph
Console et je rush aussi dans le tas.
Console et en jouant à la souris un peu avantagé mais bon ( un peu j'ai dis ^^). Me demande sur quel support le niveau de jeu est le plus élevé tiens!
Citation :
Publié par spooty
Console et en jouant à la souris un peu avantagé mais bon ( un peu j'ai dis ^^). Me demande sur quel support le niveau de jeu est le plus élevé tiens!
Ca me parait evident....

Sur tablette bien sur !

Plus serieusement, je ne pense pas que relancer ce pseudo débat amene grand chose de bon :/
Je suis capable de jouer sur pc avec une courte période adaptation avec sensiblement le même niveau. C'est un poil plus réactif.

Avec une manette, bien donne moi 1 journée et je performe très bien, moins bien, mais quand même :P

Et il y a des joueurs qu'avec une manette y m'explose, sont 2x meilleur que moi. Donc, la façon que je joue n'est pas un avantage, suffit de maitriser le support.
Citation :
Publié par spooty
J'ai envie de faire l'inverse pour voir ce que ça pourrait donner la manette sur le PC.
Obviously à niveau égal en face je me ferais niquer, mais je pense que ça concerne quoi, 15% des joueurs PC.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai envie de faire l'inverse pour voir ce que ça pourrait donner la manette sur le PC.
Obviously à niveau égal en face je me ferais niquer, mais je pense que ça concerne quoi, 15% des joueurs PC.
Fait le, et fait une vidéo pour voir ce que sa donne et enfin clos ce débat.
Citation :
Publié par Daarky™
Y a de l'assistance à la visée sur console? Me faudrait pas mal de temps était un pur pciste dans l'âme ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Bof là dernière fois j'ai joué un peu contre Pride et c'était pas si galère que ça.
Sur PC et à la manette ?
Toi tu as la chance de pouvoir jouer à la souris, moi j'ai 0 xp là dedans

En deux parties je me suis fait défoncer méchamment, mais même pas sur le coeur du problème manette/souris à savoir la réactivité et la précision, car c'était la plupart du temps au Corps à corps et ils arrosaient partout alors que j'essaye pour ma part de viser

Edit : Au passage, si quelqu'un veut m'apprendre à jouer à la souris, je prend. Rien que les déplacements me gavent via les 4 touches du clavier.

Dernière modification par Daarky™ ; 19/07/2013 à 17h32.
Je suis un peu différent des autres, mais:

E: avancer
D: reculer
S: gauche
F: droite

W: courir
Espace: sauter
Bouton 1 souris: grenade
molette: changer arme
Appuie molette: flash
Bouton 2: coup couteau
A: coucher, accroupi
R: recharger
2: killstreak
3: choisir killstreak

Une petite vidéo d'un beau 53-8 en teamdeath match hardcore!
À 2:06, il y a une microstation chez ennemie d'active.
À 2:45 le fun commence!

La qualité n'est pas super, mais incapable lié mon compte à youtube.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Venez sur pc , je m'ennuie seul ! Et puis le jeu se trouve à 30e sur g2play.
Quand je jouerai un peu mieux, car là c'est quand même très apocalyptique.
Mes mouvements sont pas fluides avec le clavier, le stick manque pour le déplacement me concernant.

Je peux jouer à la manette, mais j'ai un niveau pas terrible avec la pause FPS que j'ai fait.
Du coup tu as le choix entre nul et moins nul.
Citation :
Publié par Daarky™
Quand je jouerai un peu mieux, car là c'est quand même très apocalyptique.
Mes mouvements sont pas fluides avec le clavier, le stick manque pour le déplacement me concernant.

Je peux jouer à la manette, mais j'ai un niveau pas terrible avec la pause FPS que j'ai fait.
Du coup tu as le choix entre nul et moins nul.
Va taper du cracked si t'as peur d'avoir l'air ridicule en public au début lol. 4D1 tékaté.
Hop là, les mitraillettes en diamant, c'est fait
Vraiment très simple. J'ai dû jouer 3-4 heures pour monter la Chicom en or. Pour monter ses armes, la MME c'est vraiment le top. J'ai fait 6 sanguinaires sans les accessoires et sans les atouts, les adversaires sont vraiment très très nuls dans ce mode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés