[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
En ce moment je me fais insulter car je joue avec le perk Ghost... Nouvelle tendance apparemment...
Haha et bien moi, car j'ai 1 adav de combat sur 2 game en TDM.

Et puis ghost est un des perks les plus utiles si tu es mobiles. Les campeurs de natures, ils peuvent prendre autre chose cela ne leur sert à rien.
Vu que je campe jamais sauf dans de rare cas en domination pour couvrir un point quand je sais que l'ennemi arrive sinon je suis toujours en mouvement ^^

D'ailleurs j'ai débloqué le badge 8 kills à la suite ( en même pas 10 sec) grâce à action bien WTF ou je suis arrivé tranquillement dans la zone de campe de l'équipe adverse sur Meltdown ( le bâtiment quoi) et sur les 8 kills je dois avoir 4-5 HS bref trololol....

" why all noob take ghost perk "

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé quelque chose en 360p, ca pique les yeux.
Mais il a un but ton live ou c'est juste pour qu'on te regarde jouer ?
Je voulais essayer, mais je ne sais pas comment mettre en 720p+ et c'est pour record mes matchs de team, vu que je ne suis pas capable de link mon compte avec youtube.
Mouarf par contre le truc qui me soule c'est de me taper que des parties avec des ping de merde genre 90 alors que sur les autres jeux ( avec serveurs dédiés ) je me tape du 30-40.... Ca vient peut-être du nat modéré va falloir que je matte ça..
Je sais pas vraiment si ils sont au courants, à mon avis ils s'en occupent plus du tout des anciens jeux IW (remarque, MW3 ils s'en occupaient même pas quand c'était l'actuel pour PC). Si on veut espérer un nouveau jeu dans ce style le plus probable reste que ce soit les types de Promod qui le fassent
Citation :
Publié par Something'
Si seulement ils comprenaient que l'engouement que connait le promod depuis 5ans n'est pas anodin, si seulement !
Pas rentable que les gens restent sur le même jeu pendant 5 ans... D'après toi pourquoi ils remettent pas ce système en place...
En gros comme les gens restent sur cod4 ils achètent pas les nouveaux Call of et ça colle pas dans le cycle d'activision d'un jeu / an, donc pas rentable à refaire. Sauf que, s'ils sortaient 1 bon jeu / an au lieu d'un tous les 10 ans ça serait pas la même. Aussi cod4 est le seul jeu proposant de la compétition potable sur ordinateur, donc forcément ça reste là dessus
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)
Je disais ça par rapport à l'esport ou la compet´ en général. Le promod cod 4 est toujours joué parce que c'est le meilleur d'entre tous avec les armes et les maps les plus équilibrées pour ce genre de mode. Y'a eu d'autres promod-like notamment sur bo1 et mw2 (via la version cracked) mais c'était déjà trop tard pour la licence sur Pc.
Aujourd'hui la compet´ c'est pour kikoo je me touche sur des modes pourris casual a l'extrême et noskill.

C'est dommage d'avoir perdu un des point le plus intéressant de call of. Mais bon aujourd'hui c'est la communauté qui fait le jeu. Et on connait tous le niveau intellect d'une bonne partie de cette dernière.
Bien content ps4 sorte mais moins du fait faudra je joue a manette :/
J'ai essaye tantôt et ouf c'était difficile, du moins moins naturel avec clavier + souris.
Ils devraient lancer un eagle eye converter dans les trois mois qui suivent le lancement de la playstation 4, donc ce ne sera pas pour longtemps

Je vais peut-être macheter la G500 au passage comme souris, j'ai beaucoup misère à trouver des config pour la MX518
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés