[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
On est plus en 1999, faut savoir évoluer
Message supprimé par son auteur.
Mdr, je vois que je m'adresse à un mec qui n'a jamais touché le nouveau cod, qui n'a jamais posté sur le thread mais qui vient vomir sa haine

Les desequilibres ar/smg ils existent plus, qu'on soit bien d'accord. Un duel à distance AR/SMG sera TOUJOURS remporté par un AR.
En close range la SMG gagnera toujours le duel face à une m8/Ak sauf exception (smg qui louche, grosse chatte au hipfire a la m8 etc...)
Donc je sais pas d'où vous les sortez vos desequilibres

Touche au jeu la prochaine fois avant de l'ouvrir :-)
'fin sont quand même pas bons quoi, j'ai pas regardé le stream du coup intrigué j'suis allé mater sur ytb et ça joue vraiment sale sans trop de skill derrière, pas vraiment intéressant à regarder quoi.

Tu regardes les sowers c'pas pareil déjà.

Après j'me prononcerais pas sur l' ""eSport"" sur BO2, il est mort le jour ou j'ai vu du point strat et de la domination .
Citation :
Publié par 'Kad
....
J'ai 85 heures ( 130 h sur le 3 que je trouvais mieux niveau balance) de jeu en multi donc je sais pertinemment ou ça en est aujourd'hui donc merci

Cod c'est tout sauf taillé pour l'esport...
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que niveau teamwork y'a un fossé entre les US et les FR (cf la snd où ils prennent 6-0 cash)

C'est quoi un jeu taillé e-sport pour toi ? Explique moi
Et t'as combien de minutes de jeu sur bo2 pour brailler autant sur un desequilibre imaginaire ?
L'équilibre SMG/AR s'est un peu réduit même si il reste plus avantageux d'utiliser une SMG sur ce jeu (merci les maps de base pensées avec le cul).
En parlant d'équilibre, je me suis fait une petite session hier soir et DAFUK ?! C'est quoi ces LMG qui peuvent remporter un duel en close range contre une smg ? La cadence de tir est juste craquée sur tout les côtés.
Citation :
Publié par 'Kad
C'est clair que niveau teamwork y'a un fossé entre les US et les FR (cf la snd où ils prennent 6-0 cash)

C'est quoi un jeu taillé e-sport pour toi ? Explique moi
Et t'as combien de minutes de jeu sur bo2 pour brailler autant sur un desequilibre imaginaire ?
85h... seconde fois que je l'écris... Des FPS taillés pour l'e-sport? Y en a qu'un actuellement même si j'accroche pas des masses c'est CS les autres ont en parle même pas.

Sangwiss : Les maps sont nazes c'est pas nouveau.

Puis cod en lan tention : http://www.youtube.com/watch?v=R7HbCkU_-cM

J'ai fait des grosses lan et j'ai jamais vu ça... En même temps y avait pas de consoleux peut-être pour ça.... Déjà que les joueurs de cs étaient bien bruyant ça allait jamais jusqu'à des réactions comme celle qu'on peut voir sur la vidéo.

Bref cod actuellement c'est casu et encore moins compétitif tellement l'équilibrage du jeu est bancal...
Attention, 85+130h d'expérience, y'a du lourd la.

Les CoD qui sortent aujourd'hui c'est les seuls FPS qui font casu mais qui permettent de l'eSport d'année en année et même si la communauté eSport a beaucoup changée depuis MW1/2 jusqu'à devenir quelque chose d'aussi kikoo (ou presque) que les snipe quickscope, trickshot etc, c'est pas sur les autres FPS récents que tu trouveras un semblant de compétition.
Quand tu fais des FPS depuis plus de 10 ans c'est largement suffisant pour te faire ton avis que tu le partages pas je m'en branle.
Attends CS:GO c'est pas un fps récent ? Pourtant y à des grosses compétitions dessus non? Fin bref de toute manière en sortant un opus par an c'est pas bon pour la compétition de toute façon...

Dernière modification par spooty ; 15/07/2013 à 17h05.
CS:GO c'est un fps récent ? Je crois que c'est le meilleur troll 3v3r.

T'as pas d'expérience dans CoD et encore moins dans son eSport, tu vomis juste ta haine de la licence sans fondement depuis des lustres ici, ça va on t'a cerné depuis hein, calmos.
Moins d'un an ça reste encore récent hein ( aout 2012 et c'est moi qui troll). Je constate simplement que Cod est pas taillé pour l'e-sport à mon sens je vois pas ou je je crache de la haine. J'ai joué à toute les montures de cod depuis le 1er sortie en 2003 donc si je crois m'y connaître un peu d'ailleurs j'adore le World at War ...

Dernière modification par spooty ; 16/07/2013 à 12h56.
Citation :
Publié par Something'

T'as pas d'expérience dans CoD et encore moins dans son eSport, tu vomis juste ta haine de la licence sans fondement depuis des lustres ici, ça va on t'a cerné depuis hein, calmos.
ça, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Plus personne ne doute de ton illustre e-Penis CoD, mais la, tu vas trop loin, tu te répond quasiment à toi même avec cette fin de réponse mec.
J'ai l'expérience de la licence qui me permet d'avoir un autre point de vue. BO2 est pourave certes, je l'ai toujours dit mais il parle de "l'eSport cod", donc inconsciemment pas de BO2.
Et l'eSport CoD c'était (ça l'est un peu moins) l'une des scènes pro FPSles plus actives. Voir un "Cod est pas taillé pour l'eSport" ça fait ricaner quoi.
Je repete ma question

C'est quoi LES CARACTERISTIQUES un jeu taillé e-sport pour toi ? Ne me répond pas encore "85heures" s'il te plait

Dernière modification par Compte #426094 ; 16/07/2013 à 20h39. Motif: precision
Citation :
Publié par spooty
Pour console je dis pas mais sur pc certainement pas...
C'est la même licence et le même gameplay que CoD2 et 4 qui ont connu une période LAN assez monstrueuse, j'vois pas en quoi, d'un coup, le jeu ne serait plus jouable en competitive. Toutes les options kikoo et casu/random qui sont ajoutées chaque année ne changent en rien le fait que le jeu est fait pour la compétition.

Après l'aspect de la compétition en lui-même c'est autre chose. Actuellement les joueurs préfèrent des modes et règles assez randoms pour permettre à n'importe qui se s'improviser ""pro"".
Pour moi ça se joue S&D only parce que c'est le seul mode qui permet de vraiment utiliser tout le potentiel de chaque joueur strat comme skill mais c'est pas le cas, donc j'y intéresse pas.
Citation :
Publié par 'Kad
Je repete ma question

C'est quoi LES CARACTERISTIQUES un jeu taillé e-sport pour toi ? Ne me répond pas encore "85heures" s'il te plait
-Serveur dédié
-Anti-cheat fonctionnel
-map équilibré sur leur construction
-config match
-équilibrage des armes ( et bon dieu que sur le dernier cod c'est pas le cas)

Cs est fait pour l'e-sport comme l'est COD4 avec le promod. En ce moment les grosses lan ont comme tête d'affiche CS et lol (SC2 aussi) point à la ligne. Y a shootmania qui commence à pointer le bout de son nez.

Mais y à toujours des lan avec COD4 dans la liste comme la dernière gamer assembly

Citation :
Publié par Something'
Bah GO est sorti aout 2012. Après c'est un copié/collé des autres mais soit
La compet PC c'est dead, c'est que de la console maintenant et les mecs sont loins d'être exceptionnels :/

J'aimerais bien que Ghost la relance ou du moins essaie, mais pour ça comme dit Spooty faudrait au moins une config modifiable (lolol sur bo2 elle est cryptée), des serveurs dédiés et des bonnes maps (et étape au dessus : des bonnes maps HORS dlc).
Les armes équilibrées j'y crois pas trop, ils ont jamais su faire
Y'a pas nécessairement besoin de serveurs privés pour la compet puisqu'il y a des lobbies privés autant personnalisable que les serveurs (hors mods) de l'époque.

Reste les maps et les armes qui varient selon les gouts de chacun et les modes de jeu.

Pour en revenir à quelque chose de plus léger :
à regarder en entier ofc. :3

Dernière modification par Something' ; 18/07/2013 à 14h06.
Bonne tranche de rigolade à croire des fois que les mecs en face sont des bots quand même

Sinon en ce moment je joue l'AN-94 et je me poil bien
2013-07-18_00002.jpg
Bon je me fais copieusement insulté à chaque game mais bon

Puis là config de pute pour monter le camo sans atout ouais c'est laid j'avoue

2013-07-18_00003.jpg

Dernière modification par spooty ; 18/07/2013 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés