[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.twitch.tv/mlgcod

Gros gros match pour les curieux, la meilleure équipe FR contre les british, les meilleurs en Europe
c clair qu'y'a un monde entre les UK et les FR

il leur manque un mec comme Something, un mec qui connait le jeu
lol.

Pour se lancer en DE / eSniping, c'est facile, et les teams sont abondantes peur importe le support.

Après il faut aussi que ton niveau soit un minimum correct, et je parle de niveau, pas de ratio ou de connerie "j'ai fait kikoo 300 groupes de chasse" hein J'en connais un paquet de gens qui sont a 3000+ groupe de chasse /K9 et qui touche pas une bille en DE.

Enfin si tu souhaite te lancer en DE, mp moi et indique moi ta plateforme, a l'occas je te prendrais en TS Mix
T'es sur xboite haryuu ?

si ouais inv ka7d à l'occaz !
Je suis sur les deux, mais je préfere la xbox (Plus habitué a la manette surtout)

Je pense que je jouerais Vendredi, je t'inviterais en ami (et en partie) a l'occas ;-)
Citation :
Publié par x Haryuu
Je suis sur les deux, mais je préfere la xbox (Plus habitué a la manette surtout)

Je pense que je jouerais Vendredi, je t'inviterais en ami (et en partie) a l'occas ;-)
moi je suis sur PS3, je joue quasiment tout les jours en ce moment. ajoute moi PSN: DevilCrush-

Citation :
Publié par Something'
Bon j'envoie quelques games BO2 PS3, si y'a d'autres suicidaires viendez ragez avec moi <3.
je rêve! tu joue a B02 quand je suis pas la

Dernière modification par ptiju26 ; 06/06/2013 à 08h05.
Citation :
Publié par Something'
Nan j'ai allumé la ps mais j'y ai même pas joué en fait. Je t'ai pas trompé lulz <3
ouf! j'ai eu peur !

bon les joliens vous faites quoi serieux ? vous avez peur de prendre une brenlé ou quoi ?? c'est dead... je vois personne sur le PSN !
Période de partiel/vacances/soirée

normalus
Ma Ps3 est décédée perso (une semaine avant le bac, ça arrive au meilleur moment ).
Citation :
Publié par Merengue
Ma Ps3 est décédée perso (une semaine avant le bac, ça arrive au meilleur moment ).
Sérieux ? La mienne me fait aussi des siennes depuis ~1semaine . Mais elle n'est pas encore morte, -j'imagine- que ça vient du disque dur vu que les chargements sont vraiiimeent longs, textures qui mettent du temps à charger, musiques qui saccadent... (je fais des accidents avec des voitures encore non apparues sur midnight club ). Et ça me le fait aussi sur des jeux PSN. J'ai déjà essayé de reformater, etc... rien n'y fait

En fait ils font planter toutes les PS3 juste avant la PS4 ?
Du coup pas de COD pour l'instant, m'enfin j'suis aussi dans les révisions donc c'est bénéfique
Moi je l'avais depuis plus de 4 ans cette ps3 donc ça s'explique facilement. Elle ne lit plus les disques (ce qui est un petit problème ).

Sinon, elle faisait un bruit d'aspirateur, freezait à n'importe quel moment... J'en reprendrai une dans deux semaines !
D'ailleurs faudra qu'on y joue ensemble (tu es en vacs à partir de quand?)
La mienne a environ 3ans1/2, ça arrive forcément un jour oui
Je verrais pour changer le disque dur si ça s'arrange pas, c'est pas le plus cher et puis au pire ça fait un DD de stockage
Donc à l'occasion on se fera quelques parties oui, à partir du 20
J'essaie de jouer depuis taleur mais c'est vraiment merdique entre les tourelles qui te défoncent à travers 3 murs, les smg qui mangent jamais leurs balles et qui m'envoient des "wtfff" toute les deux secondes. J'ai l'impression d'avoir 6000 de ping et les killcams me montrent que des wallbang smg en une fraction de seconde alors que je les canarde depuis un demi-mag... Mais lol
Heureusement que j'ai ma AN94 à monter...
Les tourelles c'est certainement le plus gros troll des dev en terme de KS. Le machin a une portée ENORME et est même capable de te viser dans un petit trou. A ça s'ajoute le fait qu'elle te tue en quelques balles à peine et continue à te suivre à travers les murs. Elle aussi a droit à l'aide à la visée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés