[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Pas bête les trophées, avec la blinde de compo sur le compte de mon sacri, y'a moyen de racheter Dofus !
Euh "racheter dofus" ? J'ai pas compris là. Explication svp ?
Parchemins de sorts
Plop, j'me demandais si le prix des pds allait vraiment baisser avec la prochaine maj... En effet la possibilité d'acheter des pdc avec les zétons (en les échangeant contre des krosbouates et celle-ci contre les parchos) ne risque t-elle pas de raréfier ceux-ci plus que le fait de pouvoir les transférer d'un perso à l'autre diminuera le nombre de parchos achetés? Ouais bon c'est confus, en gros le prix des pds va t-il diminuer, stagner ou monter?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Plop, j'me demandais si le prix des pds allait vraiment baisser avec la prochaine maj... En effet la possibilité d'acheter des pdc avec les zétons (en les échangeant contre des krosbouates et celle-ci contre les parchos) ne risque t-elle pas de raréfier ceux-ci plus que le fait de pouvoir les transférer d'un perso à l'autre diminuera le nombre de parchos achetés? Ouais bon c'est confus, en gros le prix des pds va t-il diminuer, stagner ou monter?
En tout cas il sera supérieur au prix de 50 krosbouates Donc soit le prix des krosbouates va être très bas , soit celui des parchemins de sorts va augmenter.
Citation :
Publié par Skill
En tout cas il sera supérieur au prix de 50 krosbouates Donc soit le prix des krosbouates va être très bas , soit celui des parchemins de sorts va augmenter.
J'veux pas que mon parchottage sort me coute 100m moi.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'veux pas que mon parchottage sort me coute 100m moi.
Un Sort Niveau 6 coûte sur mon Serveur 9Millions à parchotter, avec des Parchemins de Sort à 600.000/u.

Pour 11 Sorts, relativement facile à atteindre, tu es déjà à 99Millions.

Bref, c'était mieux avant.
Faut pas oublier que l'on pourra retirer des parchos de sorts de vieille mule et avoir ainsi des nouveaux parchemins de sorts ce qui risque de baisser un peu le prix !
Je pense que la demande étant constamment croissante, les 'mules' parchotés représentent un faible pourcentage. Si sur les deux premiers mois les prix, chutent ou stagnent, je doute que ça enraie la hausse des prix. Aprés je peux me tromper et y'aura un système efficace de recyclage de parchemins/pds, mais j'en doute.
Cela ne va probablement pas baisser les prix de manière significative sur la durée, c'est certain. Cependant on ne sait pas exactement combien de parchemins vont se retrouver en même temps dans l'hôtel de vente, l'offre va croître rapidement et je pense qu'il sera intéressant d'acheter à ce moment là pour parchoter les sorts ou spéculer tout simplement.
Des amis et moi (on est 3) avons pour un total d'environs 4 000 parchos sorts à vendre lors de la MàJ donc bon, à voir si on est vraiment peu dans ce cas-là; mais si c'est le contraire, ça risque quand même de pas mal baisser.
Citation :
Publié par Vanille !
Des amis et moi (on est 3) avons pour un total d'environs 4 000 parchos sorts à vendre lors de la MàJ donc bon, à voir si on est vraiment peu dans ce cas-là; mais si c'est le contraire, ça risque quand même de pas mal baisser.
4000 Tu es sur quel serveur? Que je sache ou migrer si ca ne baisse pas sur le miens.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
il sera intéressant d'acheter à ce moment là pour parchoter les sorts ou spéculer tout simplement.
Et voila, c'est a cause de mecs comme toi que je peux pas dépenser tous mes kamas
Bonjour, je monte actuellement une team avec 2amis et nous avons donc iop199 nini 160 nunu160 sadi168 Feca162 eca122 xel120 et enfin un sacri 70. Les bessoins en kamas au niveau des stucs commencent a être plutôt important pour certains personnages et donc j aimerai des pistes ou idée afin d' augmenter mes kamas. Je dispose de 20m. Des investissement seraient il possible?? Actuellement je vend des runes po ce qui est plutôt lucratif mais je trouve que cela ne suffit pas c est pourquoi je vous demande votre aide. Je dispose notamment de certains métier: tailleur 98/costu 100/bijou 70/joillo 100/cordonnier 65/cordomage 60/ pecheur 65/forgeur hache 40/ sculpteur de baton 65/ sculptemage baton 100/ forgeur boubou 30/ mineur 70/ alchimiste 70. Je joue sur silouate. Merci d' avance.
Sculptemage baton 100, joaillo 100, costu 100.

Achat - FM- Revente, surtout avec 20M de capital.

Tu peux aussi tenter des exos.

J'ai l'impression que ce sont les même choses qui se répètent depuis le trois derniers threads...
Je dispose aussi d'un costu 100 mais je ne trouves plus trop d'item a acheter qui me serais rentable, il n'y pas énormement de difference entre les prix et les jets sur mon serveur.
Merci de vos réponse. Blood tu me dis de lire le wiki et bien je le lis depuis ses premières pages c est d'ailleurs Grace a cela qu apresant j ai pu stuff mon iop. Pour ce qui est de l'achat/fm/revente sa me parait compliquer sur mon serveur la plupart des item sont a des prix Tres proches et en ce qui concerne les item frifri par exemple les rune élémentaires réduisent considérablement la marge potentiel qui n est pas énorme a la base. Au contraire certains item sont complètement surchargé en Hdv. Pour ce pratiquant l achat/fm/revente vos marges sont elles plutôt conséquentes ou minimes? Apres dropé ne me déplait pas mais les ressources des zones tel que les zoths et la zone ouasingue près de l arche oto se sont vu baisser. Donc je ne sais plus trop quoi faire. Pour ce qui est de l exo pourquoi pas mais vu la baisse des prix des exos récement il a possibilité de perdre des kamas a perte. Je suis d' ailleurs plutôt hésitant. Pour l achat/fm/revente quel type d' item me conseiller vous?
Je pense que l'important c'est de varier les sources de revenu. Un peu de drop/craft, un peu de fm/revente, un peu de craft à runes ou un peu de spéculation sur des ressources/items que tu connais bien (et donc tu sais quand acheter et quand revendre).

Après pour ce qui est des exos perso ça m'insupporte au plus haut point. Les quelques que j'ai tenté furent assez catastrophiques (avec la palme pour un bête exo dommage sur un anneau bouf, 250 runes avant de passer, je l'ai monté a 70 vita après youhou ... -_-) et surtout ça prend beaucoup de temps. Je pense qu'il te faut plus de 20 millions si tu veux te lancer sur l'exo de gros items, au cas ou t'ai pas de chance.

Pour la fm/revente je me fait soit des bottes aerdala jet parfait en agi et over vita (ça se vend assez cher et assez vite si tu sature pas le marché et pour peu que t'ai quelques runes pm ça coûte quasiment rien à fm) soit des amulettes meulou jet parfait (il n'y a presque que des over force en hdv, mais quasi aucune avec un beau jet général) qui sont un peu plus longue à fm et se revendent moins vite mais avec plus de marge (les moins chères sont environ 300 000 et se revendent environ 1 000 000 une fois fm avec les res à 10% et le reste du jet quasi parfait). Sinon il y a toujours les items pvp bl over vita ou n'importe quel objet détruit et revendu au 1/4 du prix ( y en a pas tous les jours mais de temps en temps je tombe dessus).

Voilà en espérant que ça t'aides un peu
Citation :
Publié par Sysilia
Je dispose aussi d'un costu 100 mais je ne trouves plus trop d'item a acheter qui me serais rentable, il n'y pas énormement de difference entre les prix et les jets sur mon serveur.
Craft des items blops, passes un over vita. Tu peux aussi faire la même chose avec des solomonk ou item meu, c'est tendance depuis quelques années.
Ca peut paraître parfaitement évident mais est-ce qu'une trop grande prospection peut nuire au drop? Puisque j'ai besoin d'une grande quantité d'oreilles de crocs glands, je commence par drop à 8 comptes (2400 pp). 5 oreilles pour 4 crocs glands étoilés avec challenge. Là je fais quelques combats à ~1000pp et ça tombe tout de suite mieux.
Donc je me trompe complètement ou une faible prospection peut aider à mieux drop? (Pour rappel les oreilles de crocs glands sont à 10% avec 100 prospection).
Désolé si c'est une question parfaitement stupide hein
Citation :
Publié par Didi & Dixi
fausse impression, par contre tu peux aller bien plus vite avec 4 comptes qu'avec 8 donc faut voir le ratio oreilles/heure
Juste la vitesse change tellement que ça m'a induit en erreur...le drop à 3-4 me semble donc bien meilleur pour cette ressource du moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés