Je pense que l'important c'est de varier les sources de revenu. Un peu de drop/craft, un peu de fm/revente, un peu de craft à runes ou un peu de spéculation sur des ressources/items que tu connais bien (et donc tu sais quand acheter et quand revendre).
Après pour ce qui est des exos perso ça m'insupporte au plus haut point. Les quelques que j'ai tenté furent assez catastrophiques (avec la palme pour un bête exo dommage sur un anneau bouf, 250 runes avant de passer, je l'ai monté a 70 vita après youhou ... -_-) et surtout ça prend beaucoup de temps. Je pense qu'il te faut plus de 20 millions si tu veux te lancer sur l'exo de gros items, au cas ou t'ai pas de chance.
Pour la fm/revente je me fait soit des bottes aerdala jet parfait en agi et over vita (ça se vend assez cher et assez vite si tu sature pas le marché et pour peu que t'ai quelques runes pm ça coûte quasiment rien à fm) soit des amulettes meulou jet parfait (il n'y a presque que des over force en hdv, mais quasi aucune avec un beau jet général) qui sont un peu plus longue à fm et se revendent moins vite mais avec plus de marge (les moins chères sont environ 300 000 et se revendent environ 1 000 000 une fois fm avec les res à 10% et le reste du jet quasi parfait). Sinon il y a toujours les items pvp bl over vita ou n'importe quel objet détruit et revendu au 1/4 du prix ( y en a pas tous les jours mais de temps en temps je tombe dessus).
Voilà en espérant que ça t'aides un peu
|