Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais donc c'est bien ce que je pensais, ça marche que sur certains vendeurs...
|
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait d'ailleurs pas que ça soit puni, si découvert (c-à-d peu de chance, m'enfin dans le principe...)
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Yop!
Voulant reprendre Dofus ; je me suis lancé avec un forgeur puis forgemage de haches dans le but de farm des Trancheuse d'If. J'ai commencé avec 2 millions de kamas qu'un ami m'avait avancé. Aujourd'hui je possède 33 millions grâce à cette technique. Cependant aujourd'hui elle devient de moins en moins rentable, du moins sur Ulette. Le prix du bois et du kobalte ne fait qu'augmenter et le prix des Ra Ine lui ne fait que diminuer. Bref, il me reste +/- 400 Ra Ine à vendre et après ça j'aimerais commencer une nouvelle technique. Je possède uniquement un perso niveau 30 full force pour les pods avec comme métier forgeur de haches niveau 76 et forgemage niveau 78. Aucun stuff, rien. Que voyez-vous ? On oublie l'achat/revente et achèt offran or car je ne connais ni les prix ni ce qui se vend de nos jour sur le jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa ce refait le puit, faut remonter un peut tout tout doucement. fin perso je fait comme sa sur les objet niquer.
|
![]() |
|
#399380 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|