[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pensez vous que les gelano fm res élémentaire/res cri on un véritable intérêt a la vente ? Ou sa intéresse que peu de monde ?

Dernière modification par cenamikou ; 16/01/2013 à 17h07.
Je ne pense pas que les gel res cri/élémentaires se vendent très bien, ce genre d'exo ne convient qu'a un twink opti, ce qui ne court pas les rues.
Les vita/stats partirons bien mieux je pense, en tout cas je m'était fait un joli petit pécule grâce à eux quand j'ai commencer à m'intéresser à la forgemagie.
Citation :
Publié par Nyra'
Je ne pense pas que les gel res cri/élémentaires se vendent très bien, ce genre d'exo ne convient qu'a un twink opti, ce qui ne court pas les rues.
Les vita/stats partirons bien mieux je pense, en tout cas je m'était fait un joli petit pécule grâce à eux quand j'ai commencer à m'intéresser à la forgemagie.
Oui je me doute que les vita/stats partiront.. Sauf que 200 000 de gelano sans PA et 350 000 le +30 stats/+100 vite sa rembourserai même pas le frais des runes etc.. Donc j'espere sur les gel res cri/ele qui sont en hdv dans les 1M mais si sa se vend pas..
Tout le monde a fait des Gelano +res crit en même y'en avais des dizaines à 1mX partout en hdv et modes marchands et à cause de cette offre trop grande maintenant les prix sont à 400 000k max
Vous m en apprenez des choses je taperai mes captures kwakwa à 8 Now. Je pensais au une pierre butin 4 se limitais à 4ressources du boss dropable et que c était traduit par le malus %age de drop mais savoir que c possible d avoir plus de ressource ... =p c est vrmt bon à savoir
Citation :
Publié par Azuriel'
Je comprend pas comment ce wiki à autant de succès.
Le titre, y'as pas plus attrayant je pense

Edit : Au passage, y'as quoi pour faire mass fric comme fm en joaillo (or exo) ?
Citation :
Publié par Rckattack
Le titre, y'as pas plus attrayant je pense

Edit : Au passage, y'as quoi pour faire mass fric comme fm en joaillo (or exo) ?
Amu Bandit Exo' Vita.

Tu fais passer ta Random Rune (Genre Sasa), et après, tu peux passer une belle série de Runes Vie. J'y connais rien en Forgemagie, mais même moi j'y arrive.

Tu passes d'Amulettes à 1.000 Kamas à Amulettes qui partent en une heure montre en main à 250.000 Kamas. Rien de plus rentable, surtout que ça se fait avec des Runes Sa', Vie, Do', donc rien de très couteux.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Nerf Succès "En fermant les yeux", la récompense est passée de 43.000 Kamas à un peu moins de 9000.

Ca, je le comprends, mais pourquoi le Succès "100 Challenges en Donjon" n'a pas gardé ce gain ? Il est plus long, plus difficile donc, et pourtant, le gain reste minime. Mon petit duo que j'ai commencé récemment l'a obtenu au Niveau 80, je doute que ces 8.900 Kamas ait un quelconque impact à ce niveau.
Euh non en faite les kama varie en fonction du niveau, c'est 169 kama pour un lvl 1 et 43 xxxk pour un 199 voir 200.
Étant donné que j'ai une bourse assez grosse >100m moi je fais dans l'achat revente de dofus ocre/tutu.

J'ai acheté la semaine passée un tutu 13 a 20m revendu 26m le jour d'après et hier j'ai chopé un ocre a 52 que je peux vendre plus de 60 sur mon serv.

Il faut une base de kamas, une once d'intelligence et 4 comptes (pour mp le vendeur avec et faire diminuer le prix o/)

Une fois qu'on est lancé, c'est kamas a l'infini je peux vous assurer. En semaine de vacances je peux monter jusqu'à 30m/semaine rien qu'avec un perso en canal commerce village et avec les autres je pvm/pvp/dopeuls etc.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Amu Bandit Exo' Vita.

Tu fais passer ta Random Rune (Genre Sasa), et après, tu peux passer une belle série de Runes Vie. J'y connais rien en Forgemagie, mais même moi j'y arrive.

Tu passes d'Amulettes à 1.000 Kamas à Amulettes qui partent en une heure montre en main à 250.000 Kamas. Rien de plus rentable, surtout que ça se fait avec des Runes Sa', Vie, Do', donc rien de très couteux.
J'arrive pas à monter au dessus de 40 vita

J'fais sauter les dommages avec une rune cri, ensuite je bourrine de runes vi
Citation :
Publié par Drakonne
Euh non en faite les kama varie en fonction du niveau, c'est 169 kama pour un lvl 1 et 43 xxxk pour un 199 voir 200.
C'est assez ridicule dans le sens où pour avoir le Succès au Niveau 200, ça signifie de n'avoir presque jamais réalisé de Donjons.

Et 43.000 Kamas Niveau 200, je trouve ça vraiment amusant.
En meme temps, faire peter un do avec un cri... xd

Par contre je suis vraiment pas convaincu par les amu bandit, je pete le do avec une rune vi, je bourrine par dessus et ca ne monte jamais a plus de 70 vita. Au final y'a peut etre 40 000k de benef par amulette qui partira en 2-3 jours...
Sur mon Serveur, c'est un millier de Kamas l'Amulette, et pour des 70 Vitalité, ça dépasse les 250.000 selon les jours. Après, il arrive que ça chute à 150.000, mais rarement en-dessous. Les PvP Bl s'arrachent cette Amulette.
Citation :
Publié par Teiiko
@Carotte§ : M'arranger pour, càd ?
Si tu montes a 400pp par tête ça passe largement. Et avec challenge ça reste jouable.

Citation :
Publié par cenamikou
Je vois pas ce que tu veux dire par "Toutes les runes sont plus rentables que poster un wiki, plus encore si le wiki n'est pas lu."
J'ai lu le wiki des dizaines et des dizaines de fois. La plupart tes technique ne sont plus valable. Et en tant que Bijoutier il y a que peut d'item ou alors je ne l'ai connais pas ce qui est fort possible je le nie pas. J'aurai un moyens de farme j'aurai des moyens de me faire des kamas. Mais là je n'en ai vraiment aucun l'enu étant complètement unstuff et avec 1M je préféré fructifier plutôt qu'acheter un stuff bateau qui me permettra pas de gerer les doppeuls. Maintenant oui surement que mes exigences on stagné est les prix baissés mais j'ai pas encore trouver d'item permettant de rentabiliser les prix des ressources pour crafter les dît items
Citation :
La rentabilité est le rapport entre un revenu obtenu ou prévu et les ressources employées pour l'obtenir.
Le terme est parfois utilisé à tort à la place d'efficacité (ou d'efficience) afin de donner une connotation financière aux propos.
Certains s'opposent à ce qu'on définisse rentabilité au début du wiki?
Citation :
Publié par cenamikou
Je vois pas ce que tu veux dire par "Toutes les runes sont plus rentables que poster un wiki, plus encore si le wiki n'est pas lu."
J'ai lu le wiki des dizaines et des dizaines de fois. La plupart tes technique ne sont plus valable. Et en tant que Bijoutier il y a que peut d'item ou alors je ne l'ai connais pas ce qui est fort possible je le nie pas. J'aurai un moyens de farme j'aurai des moyens de me faire des kamas. Mais là je n'en ai vraiment aucun l'enu étant complètement unstuff et avec 1M je préféré fructifier plutôt qu'acheter un stuff bateau qui me permettra pas de gerer les doppeuls. Maintenant oui surement que mes exigences on stagné est les prix baissés mais j'ai pas encore trouver d'item permettant de rentabiliser les prix des ressources pour crafter les dît items
Le wiki a été mis à jour il y a quelques mois par une personne qui roxx à fond oui c'est moi. Si tu ne l'as pas relu récemment hésite pas à le refaire, il y a des choses qui ont changé. En tout cas, toutes les astuces qui sont présentées dans le wiki sont encore valables sur plusieurs serveurs, après, à toi de choisir celle qui te convient le mieux en fonction de ton temps de jeu, des gains potentiels sur ton serveur etc.


@Carotte : lorsque j'ai refais le wiki j'ai mis une définition pratique et un peu "à ma sauce" de la rentabilité, si tu as le temps hésites pas à rajouter la définition théorique du dictionnaire.
La définition au début est claire et nette je trouve. Ca prévient que le wiki ne donne pas LA recette de la fortune, seulement les ingrédients potentiel et que c'est à nous de les choisir selon leurs qualités.
Citation :
Publié par Rckattack
J'arrive pas à monter au dessus de 40 vita

J'fais sauter les dommages avec une rune cri, ensuite je bourrine de runes vi
En meme temps une rune cri pèse plus qu'un dommage... donc t'as 0 puit en faisant ça. Fais sauter les do avec les plus petites runes possibles (perso j'use des pa stats, les stats simples mettent trop de temps à faire sauter des caracs lourdes..) et la tu aura un puit convenable.
Citation :
Les Kitsous nufeu et ses frères

Rendez vous sur pandala et combattez les kitsou nufeu que vous trouvez. Vous pourrez droper des poils de kitsous qui se revendent cher et également des items de la panoplie kitsou que vous pourrez briser ou revendre.
Vous pouvez également farmer les kitsous à l'intérieur du Donjon kitsoune en quittant le donjon avant d'affronter le boss.
Cette astuce s'adresse aux personnes de niveau 120 et plus.
Le drop de la panoplie kitsou a été partiellement retiré du jeu il me semble.

Citation :
Publié par Carotte§
Voila, j'ai même placé des couleurs, j’espère que c'est plus clair.
Attention, l'utilisation de termes de plus de trois syllabes est nocif pour la santé du joueur lambda.
Elle peut entraîner des troubles de la compréhension, une sudation abondante, des spasmes oculaires et tuer des bébés chat.

Tout ça pour dire que je préférais la définition précédente plus basique et moins prise de tête
Citation :
Publié par Atrus
Le drop de la panoplie kitsou a été partiellement retiré du jeu il me semble.



Attention, l'utilisation de termes de plus de trois syllabes est nocif pour la santé du joueur lambda.
Elle peut entraîner des troubles de la compréhension, une sudation abondante, des spasmes oculaires et tuer des bébés chat.

Tout ça pour dire que je préférais la définition précédente plus basique et moins prise de tête
Pour les kitsous tu as raison. (ca a changé today non ?) si quelqu'un en a l'envie il peut donc retirer cette technique.

Pour ce qui est de la définition, celle de Carotte' est plus précise, plus juste mais plus compliquée que la précédente (la mienne). Après, c'est une question de choix, les deux définitions ont chacune des avantages et des inconvénients.
Citation :
Publié par Extraitame
C'est vieux comme le monde ça.. Y'a vraiment encore des gens assez crédule pour se faire avoir?
Un vendeur incertain de la valeur de son item est facile a influencer, mais c'est mal.
Pas compris comment on peut faire baisser le prix en envoyant des mp au vendeur avec plusieurs persos. La logique veut que si y'a plus de demande, le gars peut se permettre de le vendre plus cher, et non moins cher...



Edit après le message du dessus : ah ouais ok, faut vraiment que le mec soit idiot quoi, y'a pas vraiment d'astuce en fait. Me disais aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés