[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis c'est que je doute que la baguette non FM se vende facilement et rapidement, même en mode marchand et j'en passe.

Sincèrement et comme ça été dit, si il a de quoi farm, il est gagnant.
Je vais prendre mon exemple: j'ai farm quasiment en solo (monocompte tavu) et ça ne m'a pas prit des lustres. Alors certes ça peut faire des surprises quant à la quantité de potion à faire mais il ne dépensera rien vu qu'il drop. Et il pourra même crafter d'autres potions élémentaires pour mettre en Hdv et garder que celles dont il a besoin (feu et agi).
j'ai pas mal utiliser la Fm élémentaire sur braguet/gerse/brelle et d'autre Cac aussi HL et sa peut varier:

tu peut faire comme toi 45 popo ce qui reste rare ou encore 1/2 potion.

sur allez 15 Fm j'ai passer 13 cac en moins de 7 essai.

Ce qui reste rentable à mes yeux, surtout que j'ai toujours drope pour faire les popo.
Petite question dans le wiki taux de brisage j'ai rien trouvé sur le taux pour les runes do élémentaire. En ce moment je monte un forgeur de bouclier, une fois niveau 60 j'ai accès aux trophées mineurs et je voulais savoir si c'est rentable (voir me permettre d'amortir le montage de mon métier) de briser des trophées (genre les neutre et feu) ?
Citation :
Publié par Chakahuette
Petite question dans le wiki taux de brisage j'ai rien trouvé sur le taux pour les runes do élémentaire. En ce moment je monte un forgeur de bouclier, une fois niveau 60 j'ai accès aux trophées mineurs et je voulais savoir si c'est rentable (voir me permettre d'amortir le montage de mon métier) de briser des trophées (genre les neutre et feu) ?
Ca dépend du moment :° N'hésite pas à comparer les prix régulièrement. Sinon, pense aussi à en stocker, une fois 80 ils seront appréciables.
Citation :
Publié par Chakahuette
Petite question dans le wiki taux de brisage j'ai rien trouvé sur le taux pour les runes do élémentaire. En ce moment je monte un forgeur de bouclier, une fois niveau 60 j'ai accès aux trophées mineurs et je voulais savoir si c'est rentable (voir me permettre d'amortir le montage de mon métier) de briser des trophées (genre les neutre et feu) ?
les trophées coutent en général moin cher que leur craft
Citation :
Publié par Peu importe
les trophées coutent en général moin cher que leur craft
Oui mais là l’intérêt c'est d'uper son métier en fait, tout en étant rentable.

thx
Citation :
Publié par Chakahuette
Du coup vous pensez que c'est mieux de craft des trophée mineur pour les revendre ou casser et faire des runes ? du moins jusqu’à lvl 80
Ba à toi de voir ce qui est plus rentable la vente de rune ou de trophée sachant que même si tu as une grosse quantité de trophée ça part très rapidement.
Thumbs up
Kamas
Salut a tous et a toute, je sais pas comment me faire des kamas a grande échelle j'ai 1m dispo je suis sur maimane.J'ai un zobal et je voudrait le stuuf mais pas assez de kamas j'arrive a me faire 1m par semaine max :/ .Je vois des gens avec des centaines de millions je me demande comment ils font?.Si quelqu'un de généreux pourrais m'aider concernant les technique kamas se serais sympas sachant que j'ai deux persos lvl 110. merci
Normalement si tu fais les dopeuls chaque jour avec chacun de tes persos en une semaine tu te fera 3M de Kamas (prend des grands parcho pour 1400 doplon = entre 1M et 1M2) .
Citation :
Publié par Bam .
Normalement si tu fais les dopeuls chaque jour avec chacun de tes persos en une semaine tu te fera 3M de Kamas (prend des grands parcho pour 1400 doplon = entre 1M et 1M2) .
Y'a encore du monde qui prennent des grands parcho?

Sur rykke les grands sont au prix des puissants depuis plusieurs mois et je comprend toujours pas comment et pourquoi...
ça se vend comme des petits pains mais sur mon serveur je remarque que la plus part des éleveurs font des puissant intelle/force du coup le prix des puissants chance/agi/vita/sagesse dépasse les 2M ce qui justifie peut-être cela (sur mon serveur en tout cas)
Oui y'a de grosses différences entre les prix des parchos.
Sur Silouate y'a quelques jours, les 10 puissants intell étaient à 999.000 K alors que les 10 puissants sagesse étaient à 2.450.000 K...
Citation :
Publié par ShankZ
Oui y'a de grosses différences entre les prix des parchos.
Sur Silouate y'a quelques jours, les 10 puissants intell étaient à 999.000 K alors que les 10 puissants sagesse étaient à 2.450.000 K...
Ca dépend aussi de la production de dragodindes ! Et pour les puissants intel/force, il suffit d'un élevage prune ou émeraude, pas besoin d'émeraude-X ou prune-X, donc elles montent plus vite etc... Ca peut influencer le prix de ces deux parchemins.
Edit : Oups, j'avais pas vu ton intervention Bam !

Après sur mon serveur c'est les petits les plus rentables et pour encore longtemps... 1 puissant = 17 petits et bien souvent, le rapport en prix c'est plutôt 1 puissant = 8-10 petits.
Et les grands, je ne le conseille pas trop, je ne vois pas qui les achèterait... Ils valent souvent (toujours) plus de la moitié d'un puissant.
C'est à regarder en fonction du serveur.

@Lama : J'ai du mal à y croire, ils sont super bizarre sur ton serveur si c'est vrai. xD

Dernière modification par Pyroli ; 15/01/2013 à 12h47.
Citation :
Publié par Pyroli
Et les grands, je ne le conseille pas trop, je ne vois pas qui les achèterait... Ils valent souvent (toujours) plus de la moitié d'un puissant.
C'est à regarder en fonction du serveur.
Sauf que d'après mon expérience, les gens ne prennent même pas la peine de compter et achètent bêtement ce dont ils ont besoin donc je pense que ça se vend.
Plop,

Peut-etre pourriez vous me conseiller !

Je dispose actuellement d'un nunu 17x et d'un panda 1xx.
J'ai une base de 65 millions de kamas et je ne sais sincèrement plus quoi faire pour en gagner un peu plus

L'achat revente ne marche presque plus du tout, un item met environ 2/3 semaines à se vendre, le farm n'est pas vraiment pratique avec un nunu mais on s'y fait^^

Niveau métier je dispose de paysan 100 / pecheur 40 / mineur 40 / chasseur 80

Je vous remercie pour vos conseils.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
L'achat revente ne marche presque plus du tout, un item met environ 2/3 semaines à se vendre, le farm n'est pas vraiment pratique avec un nunu mais on s'y fait^^
Sauf qu'avec 65m de dispo, tu arrives au stade où l'achat revente est intéressant. Regarde peut être quels items sont facilement portés, ils partent peut être mieux que d'autres. Sinon tu peux faire le donjon kwakwa et t'arranger avec un guildeux méchant octocompteur pour que vous partagiez les gains de tes arénes qu'il fera.
Citation :
Publié par Carotte§
Sinon tu peux faire le donjon kwakwa et t'arranger avec un guildeux méchant octocompteur pour que vous partagiez les gains de tes arénes qu'il fera.
Capture 4 butins donc pas besoin de 8 personnages pour la capture, 4 suffisent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés