[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certain s'en doutait, mais le gain de Kamas pour le succès qui consiste à faire des chall dans le donjon Incarnam avec un Iop et des Mules va bien être nerf.

Citation :
Ce n'est effectivement pas une faille à proprement parler, juste une exploitation légèrement abusive des mécaniques de jeu, heureusement limitée, mais abusive quand même. Les sommes générées ne sont pas suffisamment importantes, compte tenu de l'investissement requis pour les générer massivement, pour nuire à l'économie d'un serveur, mais les gains restent malgré tout trop élevés pour des personnages débutants à Incarnam. Un correctif est en préparation pour une prochaine mise à jour.
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...s-fermant-yeux
Citation :
Publié par Yaki
Aventurier, Bouftou, Prespic, Boule, Gelax, Toady, Blops, Bwork, DC, Rats, Abra, Chêne mou, Minotot...

Vérifie régulièrement la demande et la concurrence, apprivoise et charme ton HDV, tu verras comme il te le rendra bien.
Je te remercie .
Citation :
Publié par Ezerian
tu en as tuer des dragos !

le prix moyen est de 18 000 000 k, regarde pour faire des objets pano drago, et les prix moyens en fonction des ressources.
Malheureusement les prix moyens ne sont pas toujours fiables. Faut faire gaffe ça peut être trompeur. ^^"
Des percepteurs peut être, ou alors il a forcé le coffre d'un bot ! Sans la présence de bots je vois difficilement le moyen d'obtenir ce nombre de ressources, je ne vois personne capable de farmer les dragodindes comme ça, surtout sans avoir de plan de craft.
Des capodindos ? Meilleur moyen pour récupérer les sous rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teiiko
Et bien non ça ne provient pas de bot, juste du perco H24 durant 1 mois + des attaques quotidiennes
Sinon oui, je pense à la capodindo, merci à vous.
En fait, si, ça provient des bots d'une certaine façon, même si ce ne sont effectivement pas les tiens (on aurait pu s'en douter, un peu c** le gars avec des bots qui vient demander quoi faire ici ^^).
Up un tailleur à l'occasion
Citation :
Publié par Fe-cafe
Des percepteurs peut être, ou alors il a forcé le coffre d'un bot ! Sans la présence de bots je vois difficilement le moyen d'obtenir ce nombre de ressources, je ne vois personne capable de farmer les dragodindes comme ça, surtout sans avoir de plan de craft.
Des capodindos ? Meilleur moyen pour récupérer les sous rapidement.
Peut être en montant 8 chasseurs ? Mais c'est vrai que le stock est impressionnant
J'me retrouve avec un stock de + de 500 capodindo d'une valeur de 90M, j'hésite à briser

Edit : voilà j'ai brisé 500 capes = 69 runes ga pme, merci de vos conseils.

Dernière modification par Teiiko ; 11/01/2013 à 22h53.
Citation :
Publié par Teiiko
J'me retrouve avec un stock de + de 500 capodindo d'une valeur de 90M, j'hésite à briser
Amuse toi à vendre +500 capodindo ^^.

Tu peux briser et tenter des exos si tu peux produire les différentes runes ou les achetés.

EDIT : 571 capodindo pour 84 runes pm sur le wiki donc ouais le taux est assez faible

Dernière modification par HeatoN ; 11/01/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve le résultat décevant
De même, ça doit représenter actuellement 7m maxi et même si il est dur de revendre cette quantité de ressources/cape j'trouve que ça aurait été mieux même si long.
Citation :
Publié par HeatoN
Amuse toi à vendre +500 capodindo ^^.

Tu peux briser et tenter des exos si tu peux produire les différentes runes ou les achetés.

EDIT : 571 capodindo pour 84 runes pm sur le wiki donc ouais le taux est assez faible
Il aurait mieux valut vendre les capes, à 50.000k/u ça tu aurais gagné 25.000.000k

(Bon après tu aurais mis 6 mois à les vendre)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve le résultat décevant

Après avoir farmé les drago pour up mes bouchers, j'ai fait des capodindons (beaucoup) et je les ai vendu petit à petit. Tout est parti relativement vite finalement.

J'en ai retiré plus que si j'avais briser.
Citation :
Publié par HeatoN
Amuse toi à vendre +500 capodindo ^^.

C'est de l'ordre de l'investissement finalement, il aurait mis 6 mois à vendre mais il aurait quand même gagné le triple (voir plus si fm) avec de la patience.
Citation :
Publié par Ohja
C'est de l'ordre de l'investissement finalement, il aurait mis 6 mois à vendre mais il aurait quand même gagné le triple (voir plus si fm) avec de la patience.
Il aurait pu farm pour des runes pa vi et les fm vita pour les vendre 200 000k/u.. mais bon trop tard
Quand on farm les dragodindes c'est généralement pour monter un chasseur, sinon oui autant farmer les kitsou (car je pense que tu voulais parler de ça avec les runes pa vi) sauf que ses mob là sont bien plus pénibles à tuer, ils droppent moins et le fm est obligatoire dessus pour avoir des ra (quand on fait des capes).
Les dindes font up le chasseur, donc parallèlement un boucher, un tailleur avec les capodindo et les runes sont possibles (même si je préfère jouer la carte de la patience et vendre les capes si j'ai besoin de kamas). De plus, les dindes sont faciles à farmer, pour toutes ses raisons je les préfères aux kitsou.
Le métier de bûcheron est uniquement de niveau 100 est rentable.
Avec environs 8h de jeu / jours il est possible de récolte 2000 a 3000 bois ( sac compris ) par jours.
Avec un prix moyen de 100.000/100 a 250.000/100 selon serveur c'est pas mal.
Soit environs 2-3M / 4-6M/ par jours

PS : Il s'agit du bois de tremble j'ai oublié ^^

Dernière modification par Lakamie ; 12/01/2013 à 11h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés