[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Ca dépend ce qu'on appelle riche. Moi je pense surtout que depuis que les prix moyens des items sont affichés, on est bien aidé. Reste qu'il faut faire l'effort de les mettre à l'HDV et attendre que ça parte.
Bien qu'il y ai quelque bug. J'avais quelques milliers de ceinture estimé a 20m le lot. Le prix réel de vente était plus de 10x inférieur au prix moyen affiché (même si je les aurais jamais vendu, ça casse la joie)
Citation :
Publié par Ohja
C'est sûr que de se faire 150.000k en quelques minutes en cliquant sur 2/3 boutons c'est pas rentable...
Il y a effectivement plusieurs choix.
Ou bien les heures d'affluence durant lesquelles tu auras de la concurrence, et donc si tu veux des clients, tu devras pratiquer des tarifs bas,
Ou alors ce que j'ai choisis: les heures creuses. Y'a aucun artisan de présent, quelques clients trop impatients pour attendre la période du dessus. Du coups, je pratique des tarifs élevés dans la plupart de mes crafts. Résultat en 5 heures sur deux jours, en parallèle d'autres activités (forum ect) j'ai chiffré à 3m avec les trois métiers 'basiques' de craft d'habits.
Accessoirement je propose de crafter moins cher à Brakmar (raison RP à la base, mais je serai malhonnête de dire que la grosse moitié de mes kamas viennent de là).

Pour moi c'est une forme de richesse et c'est rentable.
C'est une activité qui se passe en plus d'autres et me rapporte plusieurs millions pour trés peu de concentration (lol, potion citée + zaapi + outil...).
Citation :
Publié par workteam
oupas....
Avec tailleur/bijou/cordo 100 (+les xmages qui vont avec) a part la gloire d'avoir plein de pods sur un perso feu c'est pas rentable surtout le joillaumage qui est le plus "facile" à monter.
J'ai pas compris le rapport entre les pods et un perso feu? C'est parce qu'un perso est censé ne pas avoir de force?
Et puis les pods il en manque toujours

Citation :
Publié par -Touti-
Devenir riche c'est devenue facile, du peut qu'on dispose d'un nunu avec nous.
Avec toute la flopée d'objets lâchés par les boss.
Suffit de tout brader, et encore il vous restera toujours énormément de choses à vendre...mais bon derrière tout ca il faut farmer du DJ.
Au contraire, avec les succès tout ce qui avait un semblant de prix intéressant a énormément chuté. La baisse des prix a sûrement été amorcée avant l'arrivée des succès mais il n'empêche qu'avoir une ressource bien chiante à droper en plusieurs exemplaires cash, c'est du gros n'importe quoi. Oui toi la peau skeunk, l’étoffe magique moon (encore que, celle-là je l'ai dropé plein plein de fois quand elle valait chère) et l'etoffe mp (ça, en 4-5 ans j'ai jamais drop ), c'est de vous que j'parle.

A part les ressources frigost, les ressources de boss de dj ne valent plus rien.

Citation :
Publié par Sergul
Ca dépend ce qu'on appelle riche. Moi je pense surtout que depuis que les prix moyens des items sont affichés, on est bien aidé. Reste qu'il faut faire l'effort de les mettre à l'HDV et attendre que ça parte.
Je trouve que le prix moyen n'est absolument pas représentatif.
Citation :
Publié par Sergul
Perso j'ai repris y'a pas longtemps, et quel bonheur de découvrir que rien que l'onglet ressources de ma banque vaut dans les 50M. Je me suis déjà fait 2-3M en vendant, mais de là à ce que je vois réellement ne serait-ce que le 50% des 50M, va falloir attendre pas mal de temps.

Au final y'a pas de changement majeur, c'est juste que quand t'as 700 ressources t'as la flemme d'aller regarder pour chacune si elle vaut beaucoup ou pas. Maintenant qu'on sait ça, suffit de vendre celles qui rapportent beaucoup, ou pour lesquelles on peut faire des piles qui se vendent bien aussi.
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi
Ou alors quand tu montes un élevage de familier et que ton inventaire affiche dans les 30M

Dernière modification par Episkey ; 08/01/2013 à 00h18.
Bonjour,

Pour mettre à profit mes nouveaux kamas gagnés par mon brico 100, je voudrai me lancer dans l'élevage de familier.

Cependant je n'ose pas choisir...

D'après vous, quel est le familier le plus rentable ?
Les Atouin.

Ca se nourrit vite, ça s'up vite, et il y a quelques fois de jolies différences entre une vierge et une montée. Sans compter qu'avec l'affluence de Twinks Niveau 20, ça part très vite.

Les Péki, ça rapporte beaucoup, mais ça coûte cher en Riz, et c'est long.

Mais le must, ça reste les Familiers Dévoreurs d'Âmes de Frigost.
Citation :
Publié par workteam
oupas....
Avec tailleur/bijou/cordo 100 (+les xmages qui vont avec) a part la gloire d'avoir plein de pods sur un perso feu c'est pas rentable surtout le joillaumage qui est le plus "facile" à monter.

Edit: au mieux tu fait l'économie du craft et tu peux fm quand tu veux
Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries, avec les trois métiers +spé t'as juste kamas semi-infini, sans plus jamais avoir à sortir trouze compte pour farm.

C'est l'aboutissement d'avoir ça, autant qu'un élevage par exemple.
Après si tu n'sais pas t'en servir, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Atouin.

Ca se nourrit vite, ça s'up vite, et il y a quelques fois de jolies différences entre une vierge et une montée. Sans compter qu'avec l'affluence de Twinks Niveau 20, ça part très vite.

Les Péki, ça rapporte beaucoup, mais ça coûte cher en Riz, et c'est long.

Mais le must, ça reste les Familiers Dévoreurs d'Âmes de Frigost.
Pour les atoins tu as aussi des supers acheteurs qui sont les bots

Sinon je sais pas trop quel prix demander pour la fm (bâton, marteau et costu) Du coup je laisse le libre choix aux clients de la somme et leur dis carrément de payer à la fin de l'FM (au risque qu'il se barre sans payé mais ce n'est jamais arrivé) et vu que je satisfais souvent mes clients ils me donnent fréquemment des sommes bien coquettes (surtout pour mage de cac ou on ne souffre pas vraiment de la concurrence).

Je voulais savoir, vous pour ces métiers combien vous demandez ?
Pareil que toi, c'est au pif du client, et vu que je suis plutôt doué (oui je me vante ) les pourboires suivent assez bien (allants de 30 000 à 100 000 en temps normal, 500 000 voir 1-2m pour des fm de longue haleine, chiants et intransigeants).
Moi pour les avoir dépasser c'était sur des overs vita sur pano Léthaline avec tout le reste en parfait à côté. Pour tout dire, c'était horrible à fm en gardant tout et en ayant un over satisfaisant.
En fait les pourboires suivent souvent l'application du client à claquer des runes. Celui qui arrive cash avec plus de 100 runes de chaque catégorie, tu sais que lui veux un jet assez strict mais paye en conséquence.

De l'autre côté, le noob qui arrive avec ses 10 runes do neutre/terre/air et qui veut un Reine/Racle jet parfait.... la plupart du temps il te donne le minimum (je demande 25 000 grand minimum pour des fm classiques/rapides)
C'est vrai qu'on visualise tout de suite le client ^^ après j'hésite pas à mettre pas mal de mes runes si le client est sympas et c'est un geste très apprécié et ça ressent, et les clients reviennent directement vers vous
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Atouin.

Ca se nourrit vite, ça s'up vite, et il y a quelques fois de jolies différences entre une vierge et une montée. Sans compter qu'avec l'affluence de Twinks Niveau 20, ça part très vite.

Les Péki, ça rapporte beaucoup, mais ça coûte cher en Riz, et c'est long.

Mais le must, ça reste les Familiers Dévoreurs d'Âmes de Frigost.

Sur mon serveur les Atouin sont tous entre 250 et 350 000k... montés...
Je vais tenter le péki mais il est vrai que c'est plutôt long.

Nul dotue que les fam âmes frifri doivent rapporter, mais faut pouvoir les up

D'autres idées les amis ?
Salut a tous ! Alors voilà, j'ai actuellement mon enutrof et mon sadida que j'ai migres de kuri a brumaire, j'ai un peu de mal a me faire des kamas sur ce serveur.
Je me suis souvenu que j'ai mon pandawa lvl 200 avec mineur, paysan et surtout bijoutier et joallio ! Ces 3 metiers lvl 100 biensur. Ca fait un moment que je m'ai plus jouer mon panda et j'ai donc perdu les bonnes habitudes pour de faire des kamas avec ces metiers. Pensez vous que je dois le bouger également sur brumaire et par quel moyen me faire des kamas en masse sachant que je cherche a opti mon papy ?

Merci a bientot
'Soir,

J'aimerais une petite info s.v.p,

Quels anneaux/amulettes forgemagez-vous pour avoir le maximum de bénef (pour un perso THL) ? Je précise que je suis Joaillo 100.

J'ai fait quelques amulettes aerdala over-vita mais le bénef est de quelques centaines de milliers et ça part pas.. :/


Merci !
Normal que sa parte pas, personne ne la met cette pano, fm plutot les item classique genre bwork, RM... bref les item que tu vois partout et regulierement, tu fera surement moin de benef (et encore, sa dépend) mais sa se vendra
Je sais pas si je suis le seul à avoir noté ça mais avec le bonus alma aujourd'hui j'ai craft des bâtons tont'ata en masse pour avoir des jets un peu moins couteux à passer 33 sagesse et au moment de les briser j'ai été étonné, en trois fois 100 bâtons j'ai à chaque eu 100 rune ra sa, j'ai de la chance ou c'est lié au bonus ? Et si c'est lié c'est quoi la sagesse mini pour faire tomber des rasa ?
Citation :
Publié par Drill'
Gelano, alliance sili, mais encore ?
Aventurier, Bouftou, Prespic, Boule, Gelax, Toady, Blops, Bwork, DC, Rats, Abra, Chêne mou, Minotot...

Vérifie régulièrement la demande et la concurrence, apprivoise et charme ton HDV, tu verras comme il te le rendra bien.
Mais justement je voulais le minimum ou t'as des proba mauvaise d'avoir une ra sa, du genre à 30 de sagesse on peut quand même avoir des ra sa (plus simple je vais essayer plein de jet différents ^^)


Après test meme a trente ça ne tombe pas, je vais quand même devoir les over 33
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés