[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait m'expliquer la technique des dragodindes? Je viens de trouver un certificat à 20 000, j'ai sauté sur l'occasion car j'ai bien compris que c'était intéressant, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se passe la suite de la technique..
Sauf que on ne peu pas dire que c'est un technique pour "se faire des kamas" car a bas lvl tu gagne 4 000 voir 5 000 k pour ces deux succès alors que tu achète ta dragodinde a 20 000 k au minimum donc au final tu es perdant
Citation :
Publié par Thib²
T'as plus d'argent qu'au début donc ça te rend riche, cqfd.
Euh nan, tu donnes 1$ à un sdf, il a plus d'argent qu'avant que tu lui donnes ton billet, mais est-ce qu'il en est riche pour autant?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Euh nan, tu donnes 1$ à un sdf, il a plus d'argent qu'avant que tu lui donnes ton billet, mais est-ce qu'il en est riche pour autant?
plus riche qu'avant en tout cas
Citation :
Publié par Thib²
Se rendre riche c'est gagner plus d'argent qu'on avait au début point. Mais oui closons le débat.
Se rendre riche, c'est acceder au statut de riche, ce dont tu parles est le fait de se rendre plus riche.
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 30/12/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est surtout que c'est pas grâce aux métiers que tu t'enrichis le plus facilement/rapidement.
Multicomptes, vendre des ogrines, arnaquer ? Libre à toi d'être en désaccord, mais tu avoueras que rien n'empêche de faire plusieurs choses en même temps, tes éventuelles techniques ET monter un ou des métiers en parallèle. Que tu conserveras "à vie".

Surtout qu'ici, de ce que je lis, c'est le sculpteur qui bloque au 65 parce qu'il espérait up cent avec les quelques bois de son coffre qui demande conseil ou le farmeur de Kwakwa qui en a un peu ras le bol. Pas l'ancien qui manie les HDV depuis longtemps ni le débutant qui te demande "stp où apprendre tailleur ??" et qui ne dépassera finalement jamais le lvl 12.

Créer quelque chose à partir de rien, se servir de trucs peu chers pour en fabriquer de plus coûteux, cibler puis remplir un hôtel de vente lorsqu'il se vide, pire encore, passer parfois moins de quinze runes pour littéralement doubler le prix d'un item.. etc. Personnellement, j'appelle ça facile et rapide.

Certains se découragent vite ou estiment mal leur axe de travail peut-être ? J'avoue que le wiki "comment rentabiliser" est un peu maigre, je suppose que les malins altruistes ne veulent pas filer le truc clefs en main non plus. Mais il apprend l'essentiel, le reste n'est que déductions et mises en pratique.

Bref, comment devenir riche ? En ouvrant les yeux et en se bougeant ! (sans agressivité)
Citation :
Publié par Thib²
Si, pareil pour l'abo pas cher.
Le cours de l'ogrine augmente pour le moment.

La fm permet de faire du bénéfice mais ça implique plusieurs heures de pratique aprés une ou deux de lecture. C'est un investissement en temps qui fait que la 'rentabilité' n'est pas immédiate. Dans le doute, il vaut mieux farmer du donjon à rune plutot que réfléchir des heures durant pour dégager un maigre bénéfice.
Existe t-il encore un moyen pour se faire des Rune PA et/ou PM sans se ruiner et pourquoi pas en étant rentable ? Ou seul les bots font ce travail la désormais ?

Je sais qu'il y a les dolines mais c'est pas très rentable je trouve sur mon serveur la Ga PA étant à 100.000/u et le craft des dolines à 130.000 environ. Je sais qu'il y a les runes annexes et que je peux aussi aller dropper mais j'aimerais connaître le moyen d'obtenir des Ga PA à moindre coût d'une autre manière

Pour les PM il y a les truelles mais le prix des minerais à beaucoup augmenter (45.000/100 pour kes Kobaltes) ainsi que le prix des bois de mériser qui peuvent atteindre 30.000/100 ...
Citation :
Publié par Relic
Existe t-il encore un moyen pour se faire des Rune PA et/ou PM sans se ruiner et pourquoi pas en étant rentable ? Ou seul les bots font ce travail la désormais ?
Je faisais de l'anneau invocateur satisfait y'a quelques mois. Et c'était rentable. Je n'ai pas regardé si ça l'est encore cela dit.
Je suis sur Mylaise, et les anneaux de l'invocateur statisfait ne sont plus rentables maintenant au vu du prix des ressources, 100.000k les 10 Kobalites, rien que ça est une raison suffisante pour ne pas continuer cette manip
Citation :
Publié par Relic
Je suis sur Mylaise, et les anneaux de l'invocateur statisfait ne sont plus rentables maintenant au vu du prix des ressources, 100.000k les 10 Kobalites, rien que ça est une raison suffisante pour ne pas continuer cette manip
Comment devenir riche: en devenant mineur
Bonjour, j'hesitais a placer ce post dans le sujet forgemagie mais ma question est plutot economique donc... Enfait, je viens de pondre un gelano qui monte a 160 de vitalité et n'en ayant jamais vu en hdv je me demande si je dois mettre un prix normal (équilibré par rapport aux autres gelano en vente) ou si il est suffisament rare pour que je mette un prix de oufzor de 3-4m.
Bah v'la c'est tout.
160 vita c'est du jamais vu pour moi non plus, pour te dire je pensais même qu'en pratique il était impossible de dépasser 150.
Après je ne sais pas si certains fous seraient prêt à mettre 3/4M pour 10 vitalité et l'aspect collector de la chose. Mais quand j'me dis que j'ai déja réussi à faire partir un Emeraude +100 à 25M, j'me dis que tout est possible.
En gros tente, si ça marche pas, baisse le prix.
Dites je voulais savoir si pour une team BL il est toujours possible de drop des parchemins dorés en dj Incarnam?

Si quelqu'un à testé peut il me dire ca pp groupe etc?

Merci bien.

EDIT: ouais c'est bien ce qu'il me semblait j'y suis aller avec 3xxx de pp et rien drop ^^ Dommage

Dernière modification par HeatoN ; 02/01/2013 à 00h36.
Citation :
Publié par Relic
Perso je met des percos aux abra et je brise les casques
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour, j'hesitais a placer ce post dans le sujet forgemagie mais ma question est plutot economique donc... Enfait, je viens de pondre un gelano qui monte a 160 de vitalité et n'en ayant jamais vu en hdv je me demande si je dois mettre un prix normal (équilibré par rapport aux autres gelano en vente) ou si il est suffisament rare pour que je mette un prix de oufzor de 3-4m.
Bah v'la c'est tout.
Perso j'ai réussi un +150 que j'ai vendu à 1M en moins d'une journée
(les prix sont pourtant de l'ordre de 500-600.000K pour des +120-130)

Sinon bravo pour le jet ^^', tu as fait sauter ton PA avec quelle rune?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés