[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Moi j'trouve pas ça nécessite de nerf, j'ai pas testé mais j'pense qu'il faut une bonne organisation pour que cette technique soit rentable un maximum. Et à 8 comptes t'arrives à faire 300.000k en 1 heure, y a rien de phénoménalement cheaté.
Le donjon des familiers rapporte bien plus
C'est juste pas du tout comparable dans un cas t'as de l'argent direct dans l'autre t'est dépendant de tes ventes qui sont souvent longues surtout que les poudres de résurrection ont une faible demande !
Citation :
Publié par Skros
C'est juste pas du tout comparable dans un cas t'as de l'argent direct dans l'autre t'est dépendant de tes ventes qui sont souvent longues surtout que les poudres de résurrection ont une faible demande !
C'est surtout le fait qu'ici les kamas sont de "nouveaux" kamas. Et je doute que la destruction de la monnaie soit assez efficace surtout depuis l'arrêt de la vente des pierres d'âme par le PNJ.
Bonjour. Je viens à vous car je compte reprendre le jeu après 4 mois d'arrêt.

Je compte repartir de 0 sur un serveur(récent je pense), et de me créer une team de 8 personnages en multi-compte, qui n'aura donc aucun stuff ni aucun kamas au départ.

J'en viens donc à vous, pour vous demandez par où commencer avec cette team pour me faire des kamas ?
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour. Je viens à vous car je compte reprendre le jeu après 4 mois d'arrêt.

Je compte repartir de 0 sur un serveur(récent je pense), et de me créer une team de 8 personnages en multi-compte, qui n'aura donc aucun stuff ni aucun kamas au départ.

J'en viens donc à vous, pour vous demandez par où commencer avec cette team pour me faire des kamas ?
C'est à la limite du foutage de gueule là
Citation :
Publié par Kamoilot
Tu parles de?
Du duo succès dj incarnam je pense.

Sinon, ayant repris suite à une pause prolongée, les bots ont disparu ou quoi? Parce que bon, mine de rien je les aimais bien les bots moi, ils étaient très généreux avec mes percos
Et même après cette pause, les techniques restent les mêmes. C'est cool!

Et vous pensez que les prix des ressources obtenues dans les cadeaux surpuissants (peaux bw, dent de shin larve, et tout le toutim) vont remonter? Ou est-ce permanent?
Citation :
Publié par Episkey
Du duo succès dj incarnam je pense.

Sinon, ayant repris suite à une pause prolongée, les bots ont disparu ou quoi? Parce que bon, mine de rien je les aimais bien les bots moi, ils étaient très généreux avec mes percos
Et même après cette pause, les techniques restent les mêmes. C'est cool!
Ils sont au abras en train de farmer les runes PA
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais flemme de me retaper tout le tread à chercher. Quel item kwakwa est le plus rentable à briser(enfin surtout entre l'épée et la coiffe)?

merci d'avance
Citation :
Publié par Senglent
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais flemme de me retaper tout le tread à chercher. Quel item kwakwa est le plus rentable à briser(enfin surtout entre l'épée et la coiffe)?

merci d'avance
Ca dépend du prix des runes sur ton serv , mais a vue de nez par les caracs , je dirais l'epee
Il est clair que les succès sont une source facile et rapide de Kamas, mais vous cherchez compliqué, si vraiment votre objectif est de gagner quelques centaines de millier de kamas, je préfère de loin acheter une dinde rousse (jadis 20000k dans les hdv mais on dirait que son prix grimpe ^^) la castrer et la relacher pour empocher 50000k par perso et par seconde ^^ (35000+35000-20000)

ça va donner des vocations ^^ soit pour avoir des dindes rousses a gogo soit pour les vendre 50000k piece ce qui revient au même.

F.
Citation :
Publié par falcon
Il est clair que les succès sont une source facile et rapide de Kamas, mais vous cherchez compliqué, si vraiment votre objectif est de gagner quelques centaines de millier de kamas, je préfère de loin acheter une dinde rousse (jadis 20000k dans les hdv mais on dirait que son prix grimpe ^^) la castrer et la relacher pour empocher 50000k par perso et par seconde ^^ (35000+35000-20000)

ça va donner des vocations ^^ soit pour avoir des dindes rousses a gogo soit pour les vendre 50000k piece ce qui revient au même.

F.
Level 60 mini...
Désolé autant pour moi je m'excuse chatiez moi

EDIT : Mais le gain en kamas s'adapte au niveau cette fois lol :haha:

Dernière modification par Samba' ; 28/12/2012 à 23h25.
Salut !

Je joue une sram 15x et je cherche à me faire des kamas. J'ai monté plusieurs métiers depuis que j'ai repris dofus :

forgeur de marteaux 2x
bijoutier 35
bucheron 20
mineur 2 (trop de bot )

J'aimerais savoir quel métier continuer sachant que j'ai environ 1m de budget. J'aimerais que le métier soit rentable à moyen-long terme donc.

Merci de votre aide
Selon moi, les métiers n'ont jamais été rentables. Leurs seules utilités sont de pouvoir passer forgemage au lvl 65 pour les métiers de craft =)
C'est une blague ? Sculpteur de bâton, bûcheron, mineur, joaillo, autant de métiers ultra rentables quand tu sais t'y prendre, et ça fait pas comme si on le répétait depuis des années !
Est ce que tu crois que les monos ont une autre alternative ?
Citation :
Publié par Alakarte
Est ce que tu crois que les monos ont une autre alternative ?
Dopeuls : 80 000k / jours + doplons (500), ce qui donne environ 400 000k de gains. Tu peux monter une dragoune dorée en même temps.
Actuellement: quête des marrons glacés: plus de 40 000k de gains.
Elevage: tu peux commencer en enclos publique et acheter un enclos privé quand t'as assez d'argent.
Donjons avec sa guilde (oui, les monos peuvent partir en donjon en fait, c'est quelque chose d'extrêmement difficile à admettre mais ça existe, après faut trouver la guilde/les amis): dépend du donjon.

Citation :
Sculpteur de bâton, bûcheron, mineur, joaillo, autant de métiers ultra rentables quand tu sais t'y prendre
Sculpteur, ok (mais le temps que tu mets pour être 100 c'est pas négligeable), bucheron, pas trop, mineur, ok, joaillo non (surtout qu'il faut un pécule de base pour rentabiliser son métier).
Chez nous tu up sculpteur baton en 10 minutes pour 7M de parcho.
J'ai fais cet investissement,je suis pas déçu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés