[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Link42
Perso j'ai réussi un +150 que j'ai vendu à 1M en moins d'une journée
(les prix sont pourtant de l'ordre de 500-600.000K pour des +120-130)

Sinon bravo pour le jet ^^', tu as fait sauter ton PA avec quelle rune?
Ça dépend des serveurs, j'ai acheter un +150 récemment à 650 000 sur Maimane.

Je pense que tu peux essayer de le mettre à 1M5/2M, je ne suis pas sûr qu'il partira plus cher.
Citation :
Publié par Link42
Perso j'ai réussi un +150 que j'ai vendu à 1M en moins d'une journée
(les prix sont pourtant de l'ordre de 500-600.000K pour des +120-130)

Sinon bravo pour le jet ^^', tu as fait sauter ton PA avec quelle rune?
Je l'ai fait tombé avec une sa, le 160 est passé a la toute derniere rune en SC, je regardais uniquement le canal vert et quand j'ai vu le jet...
Enfin bon ce gelano m'a couté 350 kk je crois que je vais le garder pour moi.
La vente de captures destinées à l xp tel que les captures royalmouth et autre captures frifri 1 pourait être très lucrative dut au week-end double xp et donc à la possible sur demande de captures qui engendrerait une hausse des prix.
Hey, je monte un joillomage en ce moment et une fois 100, je compte sur lui pour me faire de l'argent.

J'aimerais savoir quels items fm quand on a pas trop de kamas, puis quand on en a plus etc.

Merci
ça dépend beaucoup de ton serveur et du marché en fait, il faut régulièrement passer à l'hdv pour se faire une idée.

Si c'est ton premier métier de mage je te conseille de viser des fm d'items plutôt bl histoire de te faire un peu la main (genre amu/anneau blop over vita et/ou tout item pvp bl que tu pourras over vita/carac en fait). T'apprendras tout en te faisant un peu de Kamas.

Plus les items sont hl et plus ils sont (chiant) difficile à fm mais en contrepartie plus une fm est belle sur un item thl et plus il se vendra bien. Quand par exemple je vois la masse de bottes brouce en vente depuis des jours et des jours avec juste de la force de la vita mais pas de res et des dommages neutre ruiné ça me fait doucement rire. Surtout vu le prix du craft.
Suffit de crafter/fm une paire avec des beaux jets partout et ça part dans la journée. Alors oui théoriquement tu fais surement moins de fric que le gars qui craft sa paire, passe 3 ra fo en niquant tout le reste et fout en vente mais quand toi t'as vendu 4 paires lui il attend toujours que la sienne parte ^^
Citation :
Publié par Kusenagi
Hey, je monte un joillomage en ce moment et une fois 100, je compte sur lui pour me faire de l'argent.

J'aimerais savoir quels items fm quand on a pas trop de kamas, puis quand on en a plus etc.

Merci
En bl, globalement ce qui donne de la sagesse.
Et sinon quelques items clés pour ceux qui ne mulent pas. Je pense à l'alliance de farle notamment, à l'anneau DC. Et autres joyeusetés. La plupart des crafts que je fais sont des crafts blops. J'ai pas regardé si ça vaut le coup cela dit.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
, mais y'avais pas un moment ou ca marché en arêne ?

Il me semble également, mais ça devait avoir été tellement un gros bordel et un amas de up qu'ils ont dû préférer ne pas recommencer
Petit point sur les galets 1 mois après la MAJ.

Sur Lily le prix n'a pas changé d'un pouce... il a même bien diminué pour les galets Solaires qui ne sont plus qu'à 80 000k/u et 600 000k/10 ...
Citation :
Publié par Nauth
C'est dingue, du temps ou je jouais il fallait débourser 1M pour un Gelano +1PA seul (et c'était pas un nouveau serveur).
C'étais d'ailleurs pour ça que tant de monde étais présent au gelés pour drop.

Drop un gelano a l'époque quand t'es level 60 et qu'il coûtais 700.000, ça m'a changer la vie . Bon j'y est passé presque un mois non stop quoi.
Citation :
Publié par kevin7400
Bonjour, j'ai beaucoup de runes ra FO (1500) est je voudrais savoir si il y a des items faciles a FM et qui se revendent cher. Car très long de tout vendre
la ceinture mycosine je crois (celle THL qui donne masse force)? et plus globalement les items meu. Les items meu à 70 force se vendent bien même si tu rognes sur les autres carac.
Citation :
Publié par Episkey
la ceinture mycosine je crois (celle THL qui donne masse force)? et plus globalement les items meu. Les items meu à 70 force se vendent bien même si tu rognes sur les autres carac.
Ces items se vendent très mal :s Je te conseille de vendre tes runes hdv et de prendre le temps car à moins que tu veuilles fm des items brouce je vois mal comment tout liquider dans le fm
Salut ! Moi je voulais juste savoir, j'ai un bijoutier 65 et un joaillomage 20 abandonné depuis longtemps, il vaut mieux les monter ou ça sera vraiment trop dur à rentabiliser sachant que je n'ai pas de métier de récolte.. :/
oupas....
Avec tailleur/bijou/cordo 100 (+les xmages qui vont avec) a part la gloire d'avoir plein de pods sur un perso feu c'est pas rentable surtout le joillaumage qui est le plus "facile" à monter.

Edit: au mieux tu fait l'économie du craft et tu peux fm quand tu veux
Citation :
Publié par workteam
oupas....
Avec tailleur/bijou/cordo 100 (+les xmages qui vont avec) a part la gloire d'avoir plein de pods sur un perso feu c'est pas rentable surtout le joillaumage qui est le plus "facile" à monter.

Edit: au mieux tu fait l'économie du craft et tu peux fm quand tu veux
C'est sûr que de se faire 150.000k en quelques minutes en cliquant sur 2/3 boutons c'est pas rentable...
Devenir riche c'est devenue facile, du peut qu'on dispose d'un nunu avec nous.
Avec toute la flopée d'objets lâchés par les boss.
Suffit de tout brader, et encore il vous restera toujours énormément de choses à vendre...mais bon derrière tout ca il faut farmer du DJ.
Ca dépend ce qu'on appelle riche. Moi je pense surtout que depuis que les prix moyens des items sont affichés, on est bien aidé. Reste qu'il faut faire l'effort de les mettre à l'HDV et attendre que ça parte.

Perso j'ai repris y'a pas longtemps, et quel bonheur de découvrir que rien que l'onglet ressources de ma banque vaut dans les 50M. Je me suis déjà fait 2-3M en vendant, mais de là à ce que je vois réellement ne serait-ce que le 50% des 50M, va falloir attendre pas mal de temps.

Au final y'a pas de changement majeur, c'est juste que quand t'as 700 ressources t'as la flemme d'aller regarder pour chacune si elle vaut beaucoup ou pas. Maintenant qu'on sait ça, suffit de vendre celles qui rapportent beaucoup, ou pour lesquelles on peut faire des piles qui se vendent bien aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés