[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ah il me semblait 10

pour ma part j'ai enchainé 100 rm, (et j'ai encore les boites a taper) et je vais donc avoir de quoi craft 20/30 item (ouai les mulasagesse ont pas de pp ) , je me demandais le mieux :

craft des items moutheuse ? ( 200 000 l'item et 400 000 le mourtheau) , doline et casser ? ricieuse ? ( 200 000 l'item)

voila
Citation :
Publié par Manii
D'abord , bonjour a tous ! Merci beaucoup pour ce wiki , qui est très utile ! Ensuite j'aurai une question : Les parchos de sort par 10 partent-ils ? Vu qu'il y a une différence de 1M entre les deux , ça pourrait être intéressant je trouve !
J'avais posé précisément la meme question une douzaine de pages plus tôt les réponses étaient oui, j'ai testé ca part.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'avais posé précisément la meme question une douzaine de pages plus tôt les réponses étaient oui, j'ai testé ca part.
Merci, je l'avais lu, mais je trouvais plus la page, et j'avais pas vu ce que ça avait donné !
Citation :
Publié par Ronflex'
Les Élixirs coûtent cher sur mon serveur, même si en fait c'est compensé par le gain de kamas de chaque temple. C'est vrai que la tournée prend deux fois moins de temps qu'avant mais je n'ai pas refait de tournée des Dopeuls depuis la MàJ qui a vu naître ces élixirs de temple donc je ne peux juger de la "lourdeur" de la quête à ce jour.
Tu n'es pas obligé de les utiliser tous, comme tu peux les drop et/ou craft toi-même. Etudie le parcours en fonction de tes maisons, des zaaps, de la téléportation mariage/donjon, ça peut éventuellement aider aussi.

Perso' chaque tournée me coûte trois ou quatre elixirs, Sacrieur, Sadida et Féca. J'ajoute le pandawa quand je suis pressé !
Perso, je prend eniripsa, zobal, sacri et feca , pandawa de l'eca ca va vite, et les popos sont remboursés par l'argent des dopeuls donc easy

je pense craft avec mes ressources un peu de chaque item, et après le reste en doline que je briserai . en tout cas je pense faire un tour au rm pour craft de la frigostine, qui part bien et se vend a bon prix . avec une pano opti pp je vais peut etre voir taper du nelween, mais disons qu'il me faudrait une dizaine de do neutre par donjon pour que ca soit un minimum rentable a vrai dire ..

sinon le truc de base : mule lv 60 , et go chain rm avec des DD a monter (mais bon j'en suis a 85 rm depuis dimanche soir j'en ai un peu marre, et j'ai toutes les boites a me taper)
Dexter le mieux a mon gout est de faire des talismans dolines pour les briser,le mourtheau se vends mal. Mais tu peux alterner aussi faire 15,20 dolines et quelques items mouths fin a toi de voir mais moi c'est only doline et c'est vraiment bien

edit : + ca se vends tout de même les boites de rm butin 5? Et a quelle prix environ (même si nous n'avons pas le même serveur)

Dernière modification par Saignne(Bru) ; 12/11/2012 à 13h30.
La question est est-ce qu'elles sont chères sur le tien ?

Mais l'avantage des dolines réside dans le fait que tu peux droper absolument tous les ingrédients sans faire plus d'efforts que d'habitude, tu n'as donc pas à t'embêter en calculant le coût de production.
Un pote IG m'a conseillé de craft des amu bouf jusqu'au lvl 60 bijou, puis de tout briser et de revendre les runes mais y'a pas plus rentable ? (sachant que j'ai presque pas de kama, un mineur lvl 4x et un bucheron 3x dispo)
Tu montes lvl 65 avec les amu bouf. Avec les runes obtenues via brisage tu up ton nouveau métier joaillomage lvl 100 et ensuite le monde de la FM s'ouvre à toi.
FM tes amus à 9 intell pour avoir des Pa Ine qui, elles, vont bien se vendre selon les prix sur ton serveur. Chez nous l'intelligence est la carac la plus chère des 4. A voir chez toi
Donc tu me conseille de FM mes amu bouf puis de les briser c'est bien sa ? Le probleme étant que je n'ai pas de mise de départ pour acheter des runes, je vais en passer du temps à vider mon coffre de quelques milliers d'amu bouf qui ont 100 jet différent...

Dernière modification par scorpe ; 13/11/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par scorpe
Pas de sous, trop de temps dans le coffre
Les runes simples ne coûtent rien, et les amus qui sont déjà à 9 et 10, tu peux les briser direct, ça va te filer les runes pour FM les autres amus. Mais si tu veux gacher du fric dans des amus bouftou sans en revoir la couleur, tu fais comme tu le sens.

J'ai bientôt le 18ème métier au rang de maître sans perdre de kamas, je pense être assez bien placé pour pouvoir te dire que faire comme je te l'ai indiqué va optimiser ta rentabilité. T'as même pas besoin de runes de départ hein. Tu fais un max d'amus, tu brises celles à 9/10, tu FM avec les runes simples, tu revends les Pa par 100, quand y a plus de simples, tu brises ce que tu as déjà FM et ainsi de suite.
Investissement : peanut.
Rentabilité : maximisée.
Je vois pas ce qui te gêne dans cette technique, le coffre c'est pour tout le monde pareil hein, surtout que maintenant avec le vidage intégral "amulette du bouftou" => Vider les objets visibles, tu as le maximum d'amus qu'il te soit possible de porter direct dans ton inventaire. C'est pas comme à l'époque où ça n'existait pas.
Ok, mais statistiquement j'aurais "que" 40% de mes amu à briser(si on compte les runes intels et les terres), sa seras suffisant pour crafter puis briser toutes les autre ou je devrais acheter quelque milliers/centaines de runes ?
Tu vas vider ton stock de runes, puis tu vas briser les items que tu as FM avec, et tu obtiendras de nouveau des runes simples, un peu moins, mais tu reFM des amus jusqu'à ne plus avoir de runes et tu recommences. Faut vraiment tout vous expliquer, elle est où la réflexion dans la tête de cette génération ?
Citation :
Mais n'aillant jamais FM, le domaine me parait un peux complexe
Oui enfin la il s'agit que de mettre des runes Ine sur des amus bouftou hein .. *-*
L'exo c'est pas pour aujourd'hui
Salut à tous, je monte ma petite team en ce moment (j'ai dû refaire un zobal parce que le roublard n'était pas aussi bien que ce que j'imaginais), bref, pour l'instant, eca/feca/sacri/eni/zobal sont lvl 189/187/182/189/104 et je les xp au Mansot Royal (encore 7/8 donjons + captures et ça sera bon).

Mais voilà ils upent assez vite et il leur faut donc un nouveau stuff (ils ont encore tous leur stuff de lvl 16x/170), et si je compte tout (stuff, fin du parchottage, obvi, DD camés) j'ai besoin d'environ 140m de kamas.

En vendant ce que j'ai en ce moment, je monte à 123m, donc il me reste 17m à amasser, et je n'ai plus aucune idée de comment me faire des kamas :
. Nelween/Kwakwa c'est plus du tout rentable.
. Farm RM pour dolines + vente de la capture butin 8 ca marche plus non plus, les gens recrutés déco souvent pendant le donjon, que je fini toujours à 5.
. Plus d'offre en or
. Trop de concurrence dans le craft + fm + revente.
. Et les kikoos -1k arrangent pas les choses.

Avez-vous des idées svp ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés