[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs ça peut aussi être pas mal rentable de farmer les landes de sidimote, les viscères de scorbute et ressources crocs glands peuvent se vendre pas mal à mon avis, pour ceux qui n'ont pas envie de faire de donjon ou ne le gèrent pas.
Citation :
Publié par Deen
D'ailleurs ça peut aussi être pas mal rentable de farmer les landes de sidimote, les viscères de scorbute et ressources crocs glands peuvent se vendre pas mal à mon avis, pour ceux qui n'ont pas envie de faire de donjon ou ne le gèrent pas.
Toi aussi tu as remarqué?

Il y a cette solution, ou crafter/revendre les clefs Nelween tout simplement, je pense que les deux peuvent rapporter gros
Je fmais les dolines à
minimum
104 vita
34 fo
34 age
osef
osef
osef
7 do elem
7 do elem
7 do elem
osef
9 rési crit
osef
osef

J'aurai aussi pu fm la prospection mais ça augmente les chances de perdre le PA
Citation :
Publié par Carotte§
Je fmais les dolines à
minimum
104 vita
34 fo
34 age
osef
osef
osef
7 do elem
7 do elem
7 do elem
osef
9 rési crit
osef
osef

J'aurai aussi pu fm la prospection mais ça augmente les chances de perdre le PA
Pas trop dégoûté quand tu perdais le pa ? x)
Salut, je me demandais si ça valait toujours le coup d'fm des Kralano PA. Ca va faire un bon moment que j'ai arreté, et à cette époque ils ne se vendaient que vers 40m pour un jet presque parfait
Et pareil pour les gelano 1pa 2cc. J'en avais acheté deux à 8m, et là surprise, j'en vois à 5m en hdv
Les Kralano pa foisonnent .. Les exos qui partent le mieux sont à mon avis sur la pano brouce (vu le prix et la difficulté personne n'ose) et sur des items de frigost 2 adaptable au pvp comme la bague gloursonne.

Sinon je suis pas convaincu par le gelano 2cc, il a perdu de son utilité de puis le nerf de la glours !

Dernière modification par Kiwigae' ; 19/11/2012 à 19h05.
Bonjour, dans le but de "devenir riche", j'aimerais faire du commerce-interserveur, et je me demandais si, en général, le prix des runes (PA/PM) étaient plus élevé sur les serveurs "recommandés" ou sur ceux à population"élevée" (si jamais vous avez un conseil de serveurs, n'hésitez pas)
Les prix varient sur tous les serveurs surtout en fonction des bots et du stock de runes possédés par ces derniers. Je donne pas de serveurs précis mais mais sur un serveur X pendant presque 2 semaines les ga pa étaient à 150kk/u, les bots sont réapparus elles sont descendues à 80kk/u.

Donc vachement aléatoire quand même ...
Et puis c'est pas super stable comme filon. Tu as énormément de concurrence. Si t'es pas toutes les 5 minutes devant l'hdv, tu seras victime tu -1k.
Bah vérifie , sinon j'ai vu sur quelques serveurs que j'ai visité, que les prix avoisinaient souvent les 100 000k/u pour les ga pa, et environ 80 000/u pour les ga pme, le + bas que j'ai vu c'était 60 000 pour les ga pa (mais apparement ça peut descendre à 55 000 ) et 35 000 pour les ga pme (mais ça date pas d'hier ).

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 19/11/2012 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Il faut se dire aussi que a priori, passer 2 cc exotiques sur le reste du stuff revient généralement bien moins cher que d'acheter le gelano 2cc. J'ai du mal à imaginer un build dans lequel cet item soit réellement utile...
Citation :
Publié par Whale
Il faut se dire aussi que a priori, passer 2 cc exotiques sur le reste du stuff revient généralement bien moins cher que d'acheter le gelano 2cc. J'ai du mal à imaginer un build dans lequel cet item soit réellement utile...
Je n'en voie qu'un, le build d'un sram ½ Am.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je n'en voie qu'un, le build d'un sram ½ Am.
Pour un 1/2 AM sur un sram je pref largement un 11/6 avec de bonnes stats plutôt qu'un 12/6 très mauvais :x

Il était surtout pratique pour pano glours/gel/krala/glouragan ...
Pour revenir au sujet , j'ai sous la main mon mage baton 100, a l'epoque c'etait très rentable les ventes de runes ra sa en cassant des baton d'oubli , maintenant moyen ..

et niveau baton , j'ai regardé, un brele non fm coute environ 2m, rien que pour le craft j'en ai 1m5 donc niveau rentabilité moyen ..

Du coup , je me demandais si exo vita des baton akwadala, ou fm maxi jet des baton carnivore , avec un petit exo agi, pouvait etre sympa pour des mulapvp ?
pasque en baton y'a pas grand chose ..

j'ai cru lire plusieurs page avant , que monter un bijoutier etait facile et coutait presque rien, plus de moyen de se faire des sous sur des anneaux et amu ?

merci (et pour team de 4 , plutot nelween, chafer ou kwakwa ? eni feu 154 sacri eau 154 feca feu 146 et cra terre/air 173)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Pour revenir au sujet , j'ai sous la main mon mage baton 100, a l'epoque c'etait très rentable les ventes de runes ra sa en cassant des baton d'oubli , maintenant moyen ..

et niveau baton , j'ai regardé, un brele non fm coute environ 2m, rien que pour le craft j'en ai 1m5 donc niveau rentabilité moyen ..

Du coup , je me demandais si exo vita des baton akwadala, ou fm maxi jet des baton carnivore , avec un petit exo agi, pouvait etre sympa pour des mulapvp ?
pasque en baton y'a pas grand chose ..

j'ai cru lire plusieurs page avant , que monter un bijoutier etait facile et coutait presque rien, plus de moyen de se faire des sous sur des anneaux et amu ?

merci (et pour team de 4 , plutot nelween, chafer ou kwakwa ? eni feu 154 sacri eau 154 feca feu 146 et cra terre/air 173)
Pour la métier je ne saurais pas trop te répondre, j'ai jamais trouvé qu'exercer un métier (en craftant fm revendant ou en brisant) était très rentable en fait. Généralement tu vends que 2 ou 3 items similaires pendant la semaine donc la rentrée d'argent est relativement faible.

Pour les donjons, le kwakwa te permettra de spliter tes persos au boss et de faire 4 captures par donjon et donc de gagner un temps fou comparé au nelween qui, en plus nécessite de dropper hors du donjon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés