[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai test le farm du kwakwa ... ça ne rapporte pas tant que ça. Je pensais que ça rapporterais plus, j'ai du me faire a peine 1M avec 2x coiffes ...

une autre solution de ce type ? Je joue Sadi 190 et enu 13x je sais pas trop quoi faire là :x
J'sais pas si ça fonctionne encore mais y'a quelques années, j'faisais des fées d'artifice en masse pour rien et j'mettais un mode marchand en -1,0 et/ou a astrub ( aux craqueleurs ), avec des fées entre 15 000 et 30 000 kamas unité, ca partait en quelques jours, après faut voir si ca marche encore, personnellement quand j'en vois j'en achète toujours pour faire chier les gens c'est marrant d'les voir rager car ils buguent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'était 75% partout et 25 dans un élément avant une mise à jour qui a baissé à 50/0 si je me souviens bien.
Il a toujours 75% Partout, sauf un élément ou il a 25% je le farm vite, très vite même mais bon, les runes baissent de plus en plus ... et j'ai du mal a vraiment gagner ... (surtout que les oeufs de bwak sont chiant a faire tomber)
j'ai une question, faut absolument epée ou coiffe ? ou faire les anneaux c'cool aussi ?

pasque les oeufs de bwak air coute 14000/u hdv, et j'en ai fait tombé que 4 pour 12 becs et 30 plumes ><
Citation :
Publié par Dexter Morgan
j'ai une question, faut absolument epée ou coiffe ? ou faire les anneaux c'cool aussi ?
Le plus rentable est vraiment les coiffes, par contre, une horreur pour choper les oeufs de kwak ...
Citation :
Publié par Ternel
My bad, j'étais pourtant persuadé qu'ils avaient fait une MàJ pour rendre le truc moins chiant. Au temps pour moi, du coup.
C'était 90/0 je crois, ce qui avantageais pas assez les mono éléments alors ils ont fais une maj pour saouler les multi/rendre le farm plus long. PS, les pdv des mobs ont été up.
ouai fin le donjon reste bidon quand meme

la je viens de faire donc 4 kwakwa + 4 capture, ce qui m'a pris allez, 40mn en faisant tout les chall meme chiant , en pano pas opti pp (je vais opti ca, je suis a 630 a 4 persos, mais j'ai acheté 4 DD turquoise) , j'ai eu de quoi craft 4 coiffe 3 alliance et 3 anneau, j'ai en gros l'equivalent de 500 000 de rune ... en gros en une dizaine de kwakwa opti pp j'ai moyen de faire 1m5 kamas , ce qui est vraiment pas mal vu la faible difficulté du truc, et la rapidité (et j'ose pas imaginer ce que c'etait avant)

edit : je viens de briser une kwakwalliance seule, avec les ret pme et ré pme, + do air, j'ai 50 000 de runes sur un seul anneau

Dernière modification par Dexter Morgan ; 20/11/2012 à 22h53.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
ouai fin le donjon reste bidon quand meme

la je viens de faire donc 4 kwakwa + 4 capture, ce qui m'a pris allez, 40mn en faisant tout les chall meme chiant , en pano pas opti pp (je vais opti ca, je suis a 630 a 4 persos, mais j'ai acheté 4 DD turquoise) , j'ai eu de quoi craft 4 coiffe 3 alliance et 3 anneau, j'ai en gros l'equivalent de 500 000 de rune ... en gros en une dizaine de kwakwa opti pp j'ai moyen de faire 1m5 kamas , ce qui est vraiment pas mal vu la faible difficulté du truc, et la rapidité (et j'ose pas imaginer ce que c'etait avant)

edit : je viens de briser une kwakwalliance seule, avec les ret pme et ré pme, + do air, j'ai 50 000 de runes sur un seul anneau
Les dom feu sont difficile a vendre, je pense que je vais passé au kwakwanneau, c'est plus rentable je pense
avant je dégageais 20 M de k par série de 30 donjons et 30 gemmes sachant que je capturais a 2 (donc 15 donjons) et que je tapais les gemmes a 8 (il n'y avait pas d'histoire de butin encore). Finalement le plus long était les gemmes a 8 mais en gros ca fesait 3 H de farm pour 20 M de runes.

Dernière modification par darkangela71 ; 21/11/2012 à 01h57.
Citation :
Publié par darkangela71
avant je dégageais 20 M de k par série de 30 captures et 30 gemmes sachant que je capturais a 2 (donc 15 donjons) et que je tapais les gemmes a 8 (il n'y avait pas d'histoire de butin encore). Finalement le plus long était les gemmes a 8 mais en gros ca fesait 3 H de farm pour 20 M de runes.
et tu craftait quoi ?
je comprend pas ce que tu veux dire par gemme

et limite je prefere faire le donjon avec mes 4 persos et cap qu'avec mon cra, au moins je recup quand meme des ressources dernieres salles ^^ puis par donjon j'ai de quoi craft une dizaine de clé en plus des items donc bon ..

j'ai refais un seul donjon avec ma pano un peu plus opti pp (passé de 630 a 1050), et j'ai recup pour presque 250 000 de runes sur le donjon (craft de quoi faire 3 coiffe, et do air et feu se vendent a 80 000/10 , j'ai recup 10 de chaque , + ré cri)

par contre je pense faire des kwakwanneau + des coiffes, les kwakwanneau donnent des ret pme qui se vendent très bien
Citation :
Publié par Dexter Morgan
ouai fin si je capture avec sacri ou cra ca va, par contre faire la capture avec l'eni sans le cac, c'est moyen, je vais mettre 1000 ans a descendre le kwakwa..
Au pire tu fait des équipe, mais c'est clair qu'en plusieurs combats = plusieurs capture. C'est vraiment plus rentable !
je viens de check l'hdv, en fait les solo pa on vraiment baissés, y'en a 15m le meme jet avec 6 d'agi de moins , du coup ouai non

jerry, acheter les viandes d'oiseau pour craft des clefs kwakwa coute plus cher qu'acheter la clé directement

en tout cas, je sens que je vais faire un petit farm intensif de kwakwa, du genree 50 donjon +50 captures, et me faire un petit pactole (bien moyen de me faire 8m cette histoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés