[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llarall
Il suffisait de cliquer sur le lien "wiki" pour voir quels sont les crafts rentables, en fonction du prix des runes de ton serveur.

[Modéré par Soulier Perdu]
Je suis pas abonné atm, je ne peux pas vérifier les prix. Donc je ne peux pas savoir quels sont les crafts qui sont rentables ou pas rentables.

[QUOTE=Dexter Morgan;25220865]et savoir etre poli aussi .

bucheron/mineur t'as les pelle truelle , par exemple .

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Publié par Kiwigae'
Bah lis le wiki tu veux quoi de plus ? Qu'on te donne la recette magique ?

Si tu n'est pas contente après avoir lu le wiki, va donc essayer toi même de trouver la solution pour devenir riche et met la dans le wiki mais ton post/humeur exécrable ça me donne pas du tout envie de t'aider, faut savoir se débrouiller avec ce qu'on a parfois.
J'ai dit que j'ai déjà lu le wiki. Si je demande, c'est que justement j'ai pas trop trouvé de bonne recette où je suis sur qu'elle est rentable.

Citation :
Publié par Whale
La tu débarques, tu dis j'ai tels métiers, tel temps de jeu, dites-moi quoi faire. Si tu attends que toutes les astuces soient écrites noir sur blanc de la sorte, ça ne va pas fonctionner.
Le topic n'est pas fait pour ça ? Avoir un peu d'aide de la part des autres forumeurs ? Autant le lock alors.

Citation :
Publié par Skill
Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne me donne pas vraiment envie de te répondre... Entre les insultes et le ton légèrement méprisant , on croirait qu'on te doit des réponses.
Insultes ? Quelles insultes ?

Bien évidemment que je vais être désagréable avec les gens qui sont désagréable.

Je demande de l'aide pour quelque chose, car je suis revenu il y a peu de temps sur le jeu, on me dit de faire quelque chose que j'ai déjà fait et sans aide. C'est génial.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/11/2012 à 00h21.
Quoi?...

Tout dépend de ton serveur et là, c'est à toi de voir le plus rentable.

Ensuite avec le couple mineur/bucheron 100, tu as tout pour te faire des K sans trop de soucis entre les alliages, les planches, etc, etc... alors c'est sur, y'a plus passionnant mais sans stuff le farm c'est foutu, te faudra un minimum de kamas et y'a pas d'autres moyens que de faire alliages, rendre le bois, truelle, etc.. Fais l'almanax aussi, ça rapporte toujours un peu.
Citation :
Publié par Thejul
Quoi?...

Tout dépend de ton serveur et là, c'est à toi de voir le plus rentable.

Ensuite avec le couple mineur/bucheron 100, tu as tout pour te faire des K sans trop de soucis entre les alliages, les planches, etc, etc... alors c'est sur, y'a plus passionnant mais sans stuff le farm c'est foutu, te faudra un minimum de kamas et y'a pas d'autres moyens que de faire alliages, rendre le bois, truelle, etc.. Fais l'almanax aussi, ça rapporte toujours un peu.
Pour le moment j'ai 2M3 kamas. Mais j'essaye d'en garder un peu pour aussi transférer un personnage. Que j'aurais besoin de stuff aussi.

Quand tu dis "truelle", c'est la pelle truelle ? Pour en faire des runes PM, c'est ça ? C'est une source sure de kamas ?
Surtout que bon, tout les trois pages y'a un mec qui pose la meme question que toi, donc si tu avais lu les pages avant , t'aurais trouvé sans soucis .

bref.

Oui la cruelle pelle truelle, surtout que tu a mineur bucheron donc le cout de production est nul, donc c'est 100% benef.
sur le wiki de brisage, ils ont relevé 37% de pme me semble, donc en gros t'aura entre 30 et 40 runes pme par lot de 100 (donc environ 1m5 a 3m selon ton serveur)

Petite observation de ma part, les "petites rune" ne partent jamais par une c'est assez marrant, les ret pme, ré pme, ré pa, j'en avais mis a l'unité, aucune de partie depuis hier, par contre tout mes pack de 10 sont partis ^^
Citation :
Publié par Azle
Autant le lock alors.
Merci, Mme Maude Heratrice je suppose ?

Sinon j'ai pas de mal a aider les gens qui le demandent gentiment, mais une personne qui donne ses exigences en voulant savoir comment se faire de l'argent vite fait bof bof, en 2H de paysan/boulanger tu te fais 300.000K, tu dois mal te débrouiller pour en avoir 10.000 ...

Sinon rien ne t'empêche de lire ce topic ci

Ou bien encore ceci
Citation :
Publié par Kiwigae'
Merci, Mme Maude Heratrice je suppose ?
Qu'est ce qui te fait croire que je suis une fille au juste ?

Citation :
Publié par Dexter Morgan
Surtout que bon, tout les trois pages y'a un mec qui pose la meme question que toi, donc si tu avais lu les pages avant , t'aurais trouvé sans soucis .
Je pouvais pas trop savoir. Et me taper 20 pages de lecture sur un forum en spammant "suivant" alors que j'ai beaucoup de ping en ce moment, c'est pas trop mon genre.
Il y a une différence entre demander et exiger. Toi tu exiges et c'est vraiment désagréable.

Le Wiki et le thread ne donnent que des pistes, les moyens courants. Après c'est à toi de voir et de t'adapter. Tu as toutes les bases, reste plus qu'à réfléchir un petit peu et check les HDV quand tu seras abo. Ou demander à un ami certains prix.

M'enfin après les prix fluctuent mais restent dans les mêmes tranches donc tu devrais les connaitre un minimum.
Pour ma part, je ne donne pas d'astuce toutes prête pour se faire des kamas même si j'en ai pas mal. Par contre, si tu viens et tu demandes "Pensez vous que faire telle chose peut être rentable pour me faire des kamas ? Avez vous des conseils pour la rendre la plus rentable possible ?" alors là je te donnerais mon avis et mes petites astuces si j'en ai sur ce dont tu parles.

Azle, puisque apparemment tu aime bien être désagréable je ne vais pas me priver pour te dire vraiment ce que je pense et donc être un peu désagréable moi aussi. On est pas tes chiens, on ne fera pas le travail de recherche a ta place. Ta question il y a 20000 personnes qui l'ont posée avant toi sur ce thread donc c'est à toi de faire un tri. Maintenant, si tu es un minimum capable de te remettre en question alors reviens poster ici avec une proposition de farm que tu pourrais envisager et je te dirais ce que j'en pense et comment l'améliorer.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Il y a une différence entre demander et exiger. Toi tu exiges et c'est vraiment désagréable.
J'ai exigé ? Où ça je te prie ?

Sinon j'ai compris, 5 personnes m'ont fait la morale avant toi.

Citation :
Publié par Bouhteille!
M'enfin après les prix fluctuent mais restent dans les mêmes tranches donc tu devrais les connaitre un minimum.
J'ai complètement tout oublié niveau prix (j'ai joué a d'autres jeux où il y a une économie aussi, eh.), je suis complètement nul en commerce dans ce jeu, tous les items que j'ai eu viennent de ressources dropées. Je ne craft jamais mes items.
Citation :
Publié par Azle

Maintenant, merci beaucoup, j'aimerais une réponse qui m'aide réellement. Evitez de débiter de la merde. Merci encore.

@Azle là ?

Et pour pas poster pour rien dire,

Les runes DO FEU ne se vendent vraiment pas sur mon serveur, je suis le seul ? (lily) par contre les terre /eau / air a une vitesse phénoménal ... C'est assez chiant. Aucun équipement HL n'a de +dom feu ?!
Citation :
Publié par Senchi'
Ça pars plutôt bien sur mon serveur. Elle reste en HDV à peut près aussi longtemps que les autres.
Mon serveur doit avoir un problème avec les +dom feu alors.

3 jours que j'ai le prix le plus bas, et sur mon stock de 5*10 uniquement un s'est vendu !
Citation :
Publié par darkangela71
Pour ma part, je ne donne pas d'astuce toutes prête pour se faire des kamas même si j'en ai pas mal. Par contre, si tu viens et tu demandes "Pensez vous que faire telle chose peut être rentable pour me faire des kamas ? Avez vous des conseils pour la rendre la plus rentable possible ?" alors là je te donnerais mon avis et mes petites astuces si j'en ai sur ce dont tu parles.

Azle, puisque apparemment tu aime bien être désagréable je ne vais pas me priver pour te dire vraiment ce que je pense et donc être un peu désagréable moi aussi. On est pas tes chiens, on ne fera pas le travail de recherche a ta place..

Citation :
Je pouvais pas trop savoir. Et me taper 20 pages de lecture sur un forum en spammant "suivant" alors que j'ai beaucoup de ping en ce moment, c'est pas trop mon genre.
T'as déjà spam "suivant" avec 300 de ping ?

Tu sais à quel point c'est désagréable ?

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 21/11/2012 à 20h25.
Tu passes en 50 messages/page et tu utilise ctrl+F avec de bons mots-clefs pour trouver des messages qui pourront t'aider.

D'une pierre deux coups : 1) tu trouveras ton bonheur, 2) tu éviteras à la modération d'intervenir d'ici pas longtemps parce que vu la tournure que ça prend ...

À bon entendeur.
Calme toi un peu ... "évitez de débiter de la merde" quand on arrive sur le topic ça refroidit.

Sache pour ta gouverne, que ton fameux messages "j'ai tels métiers, dites moi quoi faire" revient à toutes les pages, tu regardes les précédentes pages et y a tout, ceux qui ont la patience de répondre à des gens comme toi ne font que répéter et répéter.

Tu pourrais déjà parler sur un autre ton, ok c'est pas des insultes mais perso j'ai envie de foutre des baffes, et en plus tu insistes ...

Bref tu veux tout, tout cru dans le bec. Cherche un peu, abo toi pour check les prix, fouille tes recettes, et si y a rien qui te convient, tu peux venir parler de tes soucis.
Ca parle d'up postcount alors que ca fait des doubles...

Ensuite même en 300 ms une page internet ( surtout JoL ) qui comprend pas des tonnes d'anim etc ca prend pas 1h à charger.

Donc oui tu avais juste à regarder quelques pages ( même pas les 20 ) et tu aurais déjà pu avoir des réponses avant même de poser la question.

Avec tes métiers il est simple de sortir une somme confortable par jour.
Citation :
Publié par Zatax
Les runes DO FEU ne se vendent vraiment pas sur mon serveur, je suis le seul ? (lily) par contre les terre /eau / air a une vitesse phénoménal ... C'est assez chiant. Aucun équipement HL n'a de +dom feu ?!
perso elles se vendent aussi bien, j'ai mis 4 lot de 10 feu et air , y'en a une de chaque qui sont partis depuis 30 mn

faudrait que je vois pour les do neutre aussi, histoire de changer un peu du kwakwa. et pourquoi pas les kitsou histoire de monter un tailleur, mais les kitsous sont bien les mobs qui m'insupportent plus que tout
J'ai cru comprendre que le drop du chaffer avait été nerf et il n'y a personne en donjon... En terme de rapidité a sortir des do neutre est il plus rentable que le nelween?
ba le probleme du chafer, c'est que tu risque d'etre juste en machoire de draughr, donc faut aller un peu drop dehors quoi , comme nelween avec les croc glands

puis la ou un item nelween donne 10 do neutre, un item chafer en donne 5 quoi

mais aussi les chafer, les mob ont 300 vita, nelween 1000
Drop au croc gland est plutôt rapide vu la masse de groupe étoile dût a l abandon de la zone...En plus les items nelween donnent des ret pm/pa et rune fui qui se vendent plutôt bien. Et puis le chafer me parrait trop rébarbatif Malgres le fait qu'il soit cours faudrait en faire pas mal pour un nombre correct de do neutre. Le nelween lui est certes plus long mais moins lassant en plus tu en fera moins et le drop anexes est bridé ac ses étoiles.donc j opterai pour le nelween.
bon en tout cas le kwakwa reste quand meme rentable , hier 15 donjon + 15 captures ca m'a pris quoi , 1h30/2h ? bim, 1m3 dans la poche, et la j'ai craft ce qui me restait , 1m2 de runes en vente ! pour une team de 4 persos, se faire l'equivalent de 2m5 en 2h, c'est quand meme pas mal !
C sur mais bon. Perso je préfère vendre mes petites runes et farmer les donjon de temps en temps. Sa permet d' avoir pas mal de mage (item/cac) et malgrés ce que peuvent dire certaines personne comme quoi un métier coute de l argent a monter et bien non tt métier rapporte de l'argent en le montant.
De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) et quelques butins sont ajoutés ou supprimés :
[...]
Croc Gland

A bon entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés