|
Citation :
[QUOTE=Dexter Morgan;25220865]et savoir etre poli aussi . bucheron/mineur t'as les pelle truelle , par exemple . [Modéré par Soulier Perdu] Citation :
Citation :
Citation :
Bien évidemment que je vais être désagréable avec les gens qui sont désagréable. Je demande de l'aide pour quelque chose, car je suis revenu il y a peu de temps sur le jeu, on me dit de faire quelque chose que j'ai déjà fait et sans aide. C'est génial. Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/11/2012 à 00h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, Mme Maude Heratrice je suppose ?
![]() Sinon j'ai pas de mal a aider les gens qui le demandent gentiment, mais une personne qui donne ses exigences en voulant savoir comment se faire de l'argent vite fait bof bof, en 2H de paysan/boulanger tu te fais 300.000K, tu dois mal te débrouiller pour en avoir 10.000 ... Sinon rien ne t'empêche de lire ce topic ci Ou bien encore ceci |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Ça part plutôt bien sur mon serveur. Elles restent en HDV à peut près aussi longtemps que les autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu sais à quel point c'est désagréable ? [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 21/11/2012 à 20h25. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait qu'on stop de polluer le thread et qu'on laisse azle se débrouiller. Il reviendra gentillement quand il sera un peu moins excité que maintenant.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|