[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Concretement, la pano meulou, c'qui coute cher dans le craft c'est les poils de warko non ? pasque quand je vois que la ceinture se vend entre 1m et 1m5..
Oui, le drop meu ne se vend plus rien, et perso, ça se vend mal sur lily ...
Personnellement, je trouve que le craft d'items Meulou est un apport sympa de kamas non négligeable !
Tu dropper dans différentes zones ou l'exp n'est pas si mauvaise que ça et tu vois du pays sans te lasser du farm. Une petite Fm ensuite et le tour est joué !
Avec les items de la 2.9 acheter des galets pour les revendre la maj une fois sortie à votre avis ça vaut le coup ? Les acajous frôlent les 400 000 c'est un peu cher
Alors après avoir tester le donjon nelween c'est sympa ect mais bon c'est beaucoup trop farmé en 10 donjon + 10 captures je me suis fais 2,3M difficilement (baissage des runes réguliers ect) Alors je me demander avec les 2,3m j'ai restuff entièrement mon panda donc je dispose de :

Sadi 195 Terre/Feu
Eni 153 Feu
Sacri 143 Air
Enu 137 Eau/Droppe.
Panda 186 Terre/Feu
Sram 100 Sagesse.

Je me demandais tout simplement si je gerait le Ben ou encore l'Obsi histoire de vendre les pierres ou de les garders et dropper dessus afin de me faire quelques kamas et xp mon sram en même temps. ?

Merci de votre réponse
Bonsoir

Je viens poser une question ici (qui, je pense, à un rapport avec l'argent, donc je la pose ici).

Voila, un mec à Bonta, achète en masse des protections usagées du bworker (2M5 /u !!!) alors qu'elles ne coûtent que 500.000K à l'HDV. Par chance, j'en ai trouvé une par terre il y a quelques jours (oui, par terre, en coupant du blé, les gens jettent vraiment n'importe quoi ) mais je pense que c'est trop facile.

J'ai envoyé un MP au mec sur pourquoi il les achète aussi chères (alors que c'est beaucoup moins cher en HDV) mais il ne m'a pas répondu.

Bref, j'ai l'impression qu'il y a une escroquerie derrière tout ça. Des gens pour éclairer ma chandelle, s'il vous plaît ?

Edit: Bon, je vois plus le vendeur, et le prix de l'item est monté à 1M5 à l'HDV... Je pense que je suis passé à côté d'une super offre...
C'est quand même dingue que des gens jettent des items valant très cher...

Edit2 (@ en-dessous) : Ah ok, j'avais pas pensé à ça... C'est étrange car au final, le mec fait pas de bénéfices (il vend l'item à 500.000K, il l'achète ensuite à 2M5... A mon avis, il devait ignorer les propositions d'échanges, comme il a ignoré mon MP)

Dernière modification par NewVache ; 25/11/2012 à 18h52.
Yop, j'me suis un peu renseigné sur les dolines, j'ai un iop et un zobal 17X, un sacri et un éni 14X, et une mulasse 5X que j'dois monter.

Vu que j'ai plus beaucoup de thunes, et que j'dois stuff a peu près tout le monde, j'pensais farm le RM pour xp + Dolines ?

Le truc après c'est que j'sais pas si c'est vraiment rentable et puis les cuirs de bouftonmouths, ca a l'air assez chaud non ?
Bonjour, j'ai pu lire qu'un PNJ proposera d’échanger les points de sorts investis à travers les parchemins contre 1000kolizetons. Il faudra donc auparavant restat ses sors grâce aux dopeuls ? Ce serait un peu contraignant dans ce cas si des parchemins sont présents sur des personnages non stuff qu'on ne joue plus... Serais-ce possible d'en savoir davantage ? Je devrais donc d'abord restuff mes personnages pour pouvoir faire les dopeuls avant de pourvoir vendre les parchemins de sorts ?
On t'offre la possibilité de récupérer des parchos de sorts sur un ou des persos que tu joues plus et faudrait en plus que tu puisses louer un stuff pour faire tes dopeuls ?
[Modéré par Soulier Perdu]

Edit en dessous : Effectivement, au delà de la blague, ce n'est pas possible. Après, je pense qu'en donnant le stuff de son perso principal sur son ancien perso, c'est facilement faisable. Et aussi, à chaque tranche de level, il y a des panos "types" qui ne coûtent pas cher et qui donnent une efficacité correcte, comme la RM, l'obsidiantre, la cantile...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/11/2012 à 20h52.
Cette possibilité est simplement énorme. Je ne m'en plains en aucun cas. Je demandais simplement s'il était possible d'éviter de devoir se restuff. Vu ta réponse, j'en déduis que non.
A votre avis des capes matelassées ça pourrait faire des kamas ou pas ?
En /g on m'a dit que y avait peu de chance que quelqu'un achète ça alors que le craft est vraiment simple (surtout qu'un lvl 196 aura de quoi en faire une en banque).
Je me tâte un peu à en préparer quelques une et profiter de l’attrait du Pa et de la nouveauté ou juste vendre des galets :/

Voilou merci du conseil en tous cas

Edit Shynasi : Je suis que joillomage, je déteste farmer (je préfère utiliser un maximum de clefs de mon trousseau) et je suis pas pêcheur , je vais faire 3/4 capes on verra bien si ça part.

Dernière modification par Bakaiten ; 26/11/2012 à 23h03.
A chaque mise à jour faire quelques items alléchant "bonus pa/pm/po toute autre gain intéressant" est un apport en kama non négligeable.

je pense aussi faire minimum un item de chaque d'içi la maj et tout mettre sur un mode marchand et si j'ai des commandes d'item 2.9 c'est tant mieux sinon pour l'instant li n'y a que le FM/farm/pêche qui permettent de rester à un niveau de kama suffisant a l'abonnement et a la finalisation du parchottage complet d'une team.
Je pense qu'il y a tout de même de quoi se faire du blé avec les capes, d'ailleurs je ne pense pas que les ressources krala et moon soient aussi nombreuses qu'on puisse le penser dans les banques, c'est le genre de mob que tu vas taper quand tu cherches à réaliser un craft particulier...

En passant par la case FM c'est encore mieux évidemment, beaucoup de personnes préfèrent éviter cette étape et acheter du "prêt-à-porter".
Le problème principale de la cape ça serait surtout les crânes de chefs croco parque à part les gens qui ont monté plusieurs chasseurs (les journées aux crocos à partir des lvl 80 ...) c'est pas si commun.
Je suis pressé d'expérimenter ce commerce du coup

Edit Fodwolf : ça me parait risqué parce qu'au final même avec la MàJ la difficulté/facilité d'obtention des galets sera la même.

Dernière modification par Bakaiten ; 26/11/2012 à 23h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés