|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Concretement, la pano meulou, c'qui coute cher dans le craft c'est les poils de warko non ? pasque quand je vois que la ceinture se vend entre 1m et 1m5..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en plus y'a une demande aussi importante que la cm sur la meulou
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai tenté ma chance avec quelques solaires, on verra ce que ça donne (Mais vu le nombre qu'il en faut, je pense que ça sera rentable un minimum !)
|
![]() |
|
|
Je pense que Ben doit passer si tu joues bien, l'Obsi serait un poil plus difficile... mais le plus simple reste de tenter le coup.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/11/2012 à 18h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/11/2012 à 18h33. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arnaque classique, celles qui sont en HdV sont les siennes et il essaie de pousser les gens a les acheter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ptetre les siennes en hdv.
![]() ps : ton edit m'a plié. ![]() ps2 : ton 2 e edit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah il mets les siennes en hdv et sort un prix d'achat exorbitant pour que tu sautes sur l'offre. Pigeonnage
![]() La naïveté, aha tu m'as tué x) edit : multi-owned ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Justement, il n'achète pas, il attend juste que toi tu aies acheté les siennes ^^
|
![]() |
|
|
Bah tu peux toujours drop hors donjon
![]() |
![]() |
|
|
On t'offre la possibilité de récupérer des parchos de sorts sur un ou des persos que tu joues plus et faudrait en plus que tu puisses louer un stuff pour faire tes dopeuls ?
[Modéré par Soulier Perdu] Edit en dessous : Effectivement, au delà de la blague, ce n'est pas possible. Après, je pense qu'en donnant le stuff de son perso principal sur son ancien perso, c'est facilement faisable. Et aussi, à chaque tranche de level, il y a des panos "types" qui ne coûtent pas cher et qui donnent une efficacité correcte, comme la RM, l'obsidiantre, la cantile... Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/11/2012 à 20h52. |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|