[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tpainam
De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) et quelques butins sont ajoutés ou supprimés :
[...]
Croc Gland

A bon entendeur
Moi dans le changelog je vois surtout la liste des items qui fourniront des runes do cri et pa do cri. J'ai directement vidé l'hdv ressources de tous ces fils résistants et tous ses oeil de kanigrou afin de pouvoir crafter plein d'Oeil de Kanigrou directement a la sortie de la maj et me faire un max de blé en rune do cri.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
ba le probleme du chafer, c'est que tu risque d'etre juste en machoire de draughr, donc faut aller un peu drop dehors quoi , comme nelween avec les croc glands

puis la ou un item nelween donne 10 do neutre, un item chafer en donne 5 quoi

mais aussi les chafer, les mob ont 300 vita, nelween 1000
Clair, simple mono-compte, je fais actuellement ma petite base de kamas en allant chercher ces mâchoires pour les vendre en HDV.

ça me prend 1H, pour 20/30 mâchoires et ça part dans la journée à l'unité.

Petit revenu certes mais très régulier pour l'instant.
Citation :
Publié par darkangela71
Moi dans le changelog je vois surtout la liste des items qui fourniront des runes do cri et pa do cri.
Bien vu, tellement pas dans ce que je fais que j'avais pas vu la MàJ.
Citation :
Publié par Carotte§
Bien vu, tellement pas dans ce que je fais que j'avais pas vu la MàJ.
ca m'étonne qu'une telle liste soit donnée aussi tôt d'ailleurs, j'ai acheté 300 yeux de kanigrou et 300 fils résistants pour a peine 400 000 K...

Citation :
Publié par Peu importe
go devblog
non, sur la partie de forum qui concerne les betas
Citation :
Publié par Exci
8000k/u les yeux là.. et y'a que par lots de 1.
On voit que t'es passé angela
héhé, si je livre le truc c'est bien parce que j'ai déjà exploité tout ce qui était intéressant sur le serveur^^.
j'avais une question, est-ce que exo des items de perso qui kolizeum a bas lv, donc genre 80/90 , exo des items blops pm ca pourrait se vendre ?

Edit : après reflexion, je pense pas que ca se vendrait assez cher pour que ce soit rentable
lol ?

petit conseil, avant de poster lis au moins la page précédente du thread et si tu n'y trouve pas ton bonheur alors fais une recherche...

C'est agaçant ces gens qui posent des questions auxquelles on a déja répondu une page avant...
Bonjour je post parce que j'ai un réel besoin d'aide !
En effet, je dispose d'un mineur 55, joaillo 100, forgemage de pelle.baguette 1 , sculteur de baton 45, forgeur de pelle 80 sculteur de baguette 70 forgeur de dague 65 et forgemage de dague 100 . Et le seul métier rentable dans le lot est mon forgemage de dague
Je me posais donc comme question si sa valais le coup d'up forgemage de baguette/pelle ( surtout que les parchos valent 30 000/100 ) ou il vaudrais mieu que je me concentre sur mon mineur ? afin de faire des items a rune ?
sur mon serveur les runes po sont a 60 000/10 , ga pm 50 000 /U

Je galère vraiment a me faire des sous, toutes mes techniques ne marchent plus et venant de reroll je ne suis que lvl 89 et donc je ne peut pas drop .
le prix des runes baisse énormément sur mon serveur c'est horrible ..

. limite j'me demande si les gens sa les amuse de craft en perdant des kamas

merci
[Wiki] Comment devenir riche ?
A ta place j'uperai mon mineur et si tu peux en parallèle un bucheron, ensuite tu craft des cruelles pelles truelles afin de faire des ga pm
Par contre je te préviens que les mines sont remplies de bot..
En voyant les nouveaux item, je suis en train de me dire qu'il vaut mieux attendre la maj pour acheter des Dofus turquoise non ? Il y a une pano avec tellement de coups critiques qu'il n'y a plus besoin de tutu, et d'autres avec de très fort malus coups critiques et do critiques => le prix devrait baisser.
Citation :
Publié par Kiwigae'
A ta place j'uperai mon mineur et si tu peux en parallèle un bucheron, ensuite tu craft des cruelles pelles truelles afin de faire des ga pm
Par contre je te préviens que les mines sont remplies de bot..

Oui c'est justement sa le problème j'arrive pas a avoir les ingrédients pour les cruelles pelles truelle, il y a toujours des gens qui campent
Mais merci, j'vais essayé d'up mineur et je verrais , pourquoi pas craft des tristes lame pour up un futur forgeur d'épée ? les ressources m'ont pas l'air très prisés

Mais en parralèle je vais up mon énutrofette 89, j'en suis sur que j'peut trouver un bon spot de drop solo qui me rapporterais 100 000/heures dès que j'aurais mon coffre et une bonne pano drop

Tien sinon j'pourrais pas exemple monter un chasseur et drop en même temps ?
si on regarde bien les drops annexes sont sympa ! Cawottes, oeuil de kanigrou, ressources dragodinde, viscière de scara , plume de kwak ...etc

Dernière modification par Yunah ; 24/11/2012 à 15h20. Motif: Ajout
Citation :
Publié par Kalistos
En voyant les nouveaux item, je suis en train de me dire qu'il vaut mieux attendre la maj pour acheter des Dofus turquoise non ? Il y a une pano avec tellement de coups critiques qu'il n'y a plus besoin de tutu, et d'autres avec de très fort malus coups critiques et do critiques => le prix devrait baisser.
C'est des +dom CC, rien a voir.
Citation :
Publié par Kalistos
De manière générale il faut éviter d'acheter des trucs chers avant des grosses MàJ, sauf si tu es certain que les prix vont grimper en flèche mais ça ne devrait pas être le cas avec les Turquoises !
N'achetez aucune panoplie ou objet THL, les prix vont forcément descendre en 2.9.

Citation :
Publié par Zatax
C'est des +dom CC, rien a voir.
Bah si, vu qu'il y a un malus aux dommages en coup critique (coups critiques impossibles à sortir vu les malus mais bref), ça décourage encore plus de jouer cc, donc d'acheter un Turquoise => Moins de demande, plus d'offres (des gens vendent leur(s) Tutu(s) pour se payer les nouveaux stuffs/parce qu'ils n'en ont plus besoin avec la nouvelle panoplie) => les prix baissent.
Surtout la pano qui donne 22 cc en 3 items quoi

Après les prix ont déjà pas mal baissés on trouves des +20 pour 50/60m Et des +19 pour 45m donc je me demande si les gens sont prêt à baisser encore plus les prix.
Citation :
Publié par HeatoN
Surtout la pano qui donne 22 cc en 3 items quoi

Après les prix ont déjà pas mal baissés on trouves des +20 pour 50/60m Et des +19 pour 45m donc je me demande si les gens sont prêt à baisser encore plus les prix.
Ben les prix ont "baissés" et sont redevenus les prix normaux qu'il y avait avant l'envolé des prix dûe aux farmeurs frigost qui avaient tellement de kamas qu'il achetaient des ocres/tutu/exo/vulbis à n'importe quel prix. ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés