[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
Faut pas oublier que l'on pourra retirer des parchos de sorts de vieille mule et avoir ainsi des nouveaux parchemins de sorts ce qui risque de baisser un peu le prix !
Nan ! Quand ca ? je dois avoir 500 parchos sur 10 mules différentes O: retirable quand ? une source ? tous les parchos (répartis sur 3comptes) pourront etre retirés ? ????
Citation :
Publié par Gure
Nan ! Quand ca ? je dois avoir 500 parchos sur 10 mules différentes O: retirable quand ? une source ? tous les parchos (répartis sur 3comptes) pourront etre retirés ? ????
2.9 si je me trompe pas, oui de tous tes persos, tu pourras reprendre tous les parchos de sorts utilisé. Source bah les modif 2.9
Bonjour après plus d'1ans d'arrêt de jeu je repart sur des bases confortables avec cette team :

Sadi 195 (Voile d'encre,Cac manquant)
Eni 150 (stuff convenable)
Sacri 142 (stuff convenable au marteau)
enu 135 (drop)
Sram 100(xp)

Je cherche un petit endroit drop pour me faire environ 15m avant il y avait les sangliers des plaines mais ca ne rapport pas autant qu'avant étant donné que la technique a été faite pas énormement de personne les clefs ont baissés considérablement [Je ne gere pas assez rapidement (pour que ca soit viable) le royalmouth] vu que le sadi n'as pa de cac ni de cape.. Merci de votre futur aide
les do neutre ca a pas mal baisser quand meme , 10 000/u sur mon serv

et le royalmouth tu le gere aisement, en 15 mn tu le boucle, avec cra 173 eni 140 sacri 145 je met 15 mn (mais le rm a part craft des dolines et briser , bof)

et dropper au gelikan c'toujours pas mal, en grand max 1h t'a tes 100 plumes ( ce qui vaut la plus cher dans le craft) et si t'achète le reste y compris les poils de chachovage, t'a de quoi faire un bon benef (130/140 000 les 10 sur mon serv)

truc tout bete aussi, fais tes dopeuls , avec sadi/sacri/enu , t'a de quoi prendre 18 parcho (a 40/50000 unité, ca te fait quand meme 800/900 000k..) , 7 grand et 3 puissant , et ca tout les jours, mais le plus rentable reste les normaux)

avec cra 173 et sacri 140 j'fais mes dopeuls tout les jours, je tourne a 3m5/4m k de parcho par semaine , pas negligeable non plus
Citation :
Publié par Rown-stars
Monté une dragoune dorée peut encore plus augmenter le gain lié aux dopeuls
C'est sûr, mais c'est sur le long terme. 48 jours pour monter une Dragoune Dorée +50 ou 55, il faut le vouloir et faire ses Dopeuls tous les jours, mais ça reste quand même une bonne astuce (malgré que le prix de revente ne soit pas extraordinaire ).
Bien sûr, mais déjà faire une tournée peut s'avérer long, mais plusieurs ... Surtout qu'on ne peut pas faire plusieurs tournées en même temps dans ce cas de figures, on est obligé d'attendre que le premier personnage ait terminé avant d'entamer une seconde quête. C'est fastidieux.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bien sûr, mais déjà faire une tournée peut s'avérer long, mais plusieurs ... Surtout qu'on ne peut pas faire plusieurs tournées en même temps dans ce cas de figures, on est obligé d'attendre que le premier personnage ait terminé avant d'entamer une seconde quête. C'est fastidieux.
Elixir inside
Citation :
Publié par Super Canard
Elixir inside
Les Élixirs coûtent cher sur mon serveur, même si en fait c'est compensé par le gain de kamas de chaque temple. C'est vrai que la tournée prend deux fois moins de temps qu'avant mais je n'ai pas refait de tournée des Dopeuls depuis la MàJ qui a vu naître ces élixirs de temple donc je ne peux juger de la "lourdeur" de la quête à ce jour.
Si on a deux persos mariés qui font la tournée en même temps, ça permet de ne faire le chemin entre chaque temple qu'une seule fois par jour, ou bien utiliser deux fois moins d'elixirs.
(On ne peut pas se téléporter/rejoindre dans les temples, sauf dans la salle où il y a le PNJ qui propose de combattre le dopeul)
a vrai dire il faut 10 dopeuls, peu importe lesquels, pour que la dragoune prennent +1 , il faut donc en fait "que" 33 jours pour up la dragoune 50 , mais bon, 33 jours pour faire 1m de benef, on a fait plus rentable..
Citation :
Publié par Dexter Morgan
33 jours pour faire 1m de benef, on a fait plus rentable..
Je suis complétement d'accord. Ceci dit, si tu pouvais gagner un million par mois 'sans rien faire', tu dirais non?
D'abord , bonjour a tous ! Merci beaucoup pour ce wiki , qui est très utile ! Ensuite j'aurai une question : Les parchos de sort par 10 partent-ils ? Vu qu'il y a une différence de 1M entre les deux , ça pourrait être intéressant je trouve !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés