[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous.
En ce moment j’enchaîne les Royalmouths et je voudrais savoir ce qui était le plus rentable a faire au niveau des ressources drop ?
Talisman Doline pour les runes. Un coup d'oeil en hdv sinon si tu veux voir quel item se vend le plus cher / pour combien de laines - queues.
Citation :
Publié par gsky
Moice qui me surprendra toujours c'est qu'on réponde encore à c genre d'assistés.
Et moi c'est la méchanceté gratuite qui m'étonne. Tout le monde n'est pas forcément au courant que le talisman doline est un bon item à rune, donc il ne l'aurai surement pas craft...
Citation :
Publié par Sericker
Encore faut-il pouvoir les dropper en masse..
Une heure à taper du Pandit/Pandikaze/Pandule, et tu fais tomber des items Bandits, des Pierres précieuses, des Parchemins de métier à gogo, et quelques Equipements Aerdala.

Pour les petites Teams ou les personnages "aptes" au Farm type Crâ Feu ou Eau, ça peut être très rentable, d'autant que la zone est devenue très étoilée depuis que le PvM se résume à :

1 à 50, Pious, 50 à ???, Frigost.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Une heure à taper du Pandit/Pandikaze/Pandule, et tu fais tomber des items Bandits, des Pierres précieuses, des Parchemins de métier à gogo, et quelques Equipements Aerdala.

Pour les petites Teams ou les personnages "aptes" au Farm type Crâ Feu ou Eau, ça peut être très rentable, d'autant que la zone est devenue très étoilée depuis que le PvM se résume à :

1 à 50, Pious, 50 à ???, Frigost.
1 à 50 piou?
(Oui, les Pious ont été revus et sont une très bonne source d'exp gain/temps, ce n'est plus les pious d'avant.)

Coté kamas, il faut bien voir coté Almanax aussi, dans pas longtemps ça parle de Queues de Prespics, personnellement j'en ai mis quelques une en vente et ça commence à partir à 50 000k les 10.

Bon l'Almanax aussi c'est bien pour se faire des kamas quand on a un peu de tout dans sa banque.

*Maître chasseur qui stockait 400 Jambons Cuîts il y a quelques jours et qui s'est fait un petit pactole*
Merci pour les talismans doline je ne savais pas que briser un item aussi haut level pouvait être plus rentable que le vendre directement, je vais en crafter et revendre les runes
Aussi une bonne technique ( je m'excuse d'avance :/ ) c'est de fabriquer des trophées, achetez les ressources et faites crafter, vous ferez environ le double de profits.
Voire plus, l'autre fois j'ai mis une heure à crafter 8 trophées moyens, j'en ai eu pour 1M et la valeur cumulée des huit était de 3M. C'est vraiment très rentable. Mais attention à bien choisir ses trophées bien sûr...
Quels trophées se vendent le mieux d'après les testeurs de l'astuce ?

J'ai bien envie de tester à mon tour cette astuce, mais bon, c'est assez lourd à calculer le prix de chacunes des ressources par rapport au prix de chacun des trophées.....
Fin' comme dit, on a rien sans rien
Les mineurs marchent très bien, je mine/buche pour avoir de quoi en faire 100 en achetant les galets et j'achete le peu de minerais qui me manque ainsi que les planches de Koko.
J'arrive a me faire de temps a autre du 4M par jour en cassant les prix en mode marchand a 20 000k/u j'ai reussi a monté mon forgeur de bouclier grâce a cela, on fait du benef et en même temps on peut monter son metier avec une rentabilité extrème.

Au debut j'améliorais les mineurs mais les moyens se vendait moins bien, le problème etant que c'est vite plus rentable une fois qu'on a vidé l'hdv des galets rutilents qui sont souvent a > 600 000k les 100, c'est rentable au debut mais ça s'épuise au fur a mesure que le prix des galets montent.
Disons que c'est typiquement le genre de filon qui marche lorsque l'on est pas beaucoup à le faire.
Sinon là comme ça je dirais les: esquive pm, dommage terre, et les trophées élémentaires (vois les pods qui sont vachement utiles!).
Les mineurs vous les vendez seulement à 20.000/u
Donc si j'ai bien compris t'en fais 200 en un jour, bah bonjour les popo et les galets
Et pis ça doit mettre du temps à se vendre...
Smile
Oui 20 000 justement pour qu'ils partent plus vite, ça part comme des petits pains a vrai dire y'a des jours après c'est sur ça prend enormement de temps rien qu'a la recolte et tous les allez retour aux coffres, sans compter le craft des rutiles/potions, après c'est que de l'artisanat pur, et donc t'as pas le temps de faire autre chose de t'as journée mis a part l'almanax du matin
Pour les pods j'ai un gros doute quand même, y a que les mules à métiers pour qui c'est utile en gros. Ou pour les modes pods de personnages principaux, mais c'est écarter la grande majorité des joueurs de Dofus (1 mod pod ? lol pr koi fér ?).

J'ai remarqué que les acrobates sont extrêmement demandés. Les ralentisseurs (retrait PM) me paraissent être un bon craft vu le nombre de cras joués. Engourdisseur (retrait PA) aussi du coup (xelors). Les ravageurs air seront très prisés pour la même raison que les acrobates : le surnombre des classes air en pvp bl (sacri, roublard, cra, ça fait déjà beaucoup !).
La fuite est également un bonus potentiellement utile à toute classe (en tout cas à n'importe quel build non-agi), de même que l'esquive PA/PM.
Citation :
Publié par Whale
La fuite est également un bonus potentiellement utile à toute classe (en tout cas à n'importe quel build non-agi), de même que l'esquive PA/PM.
Oui mais ça le dofusien moyen n'y pense pas donc il va pas en acheter.
Le dofusien moyen veux envoyer du gros chiffre avec sa Kari ou ses dagues , c'est donc naturellement que les trophés Domm terre et Force partent très bien , même majeurs.
Les fuyards partent pas mal quand même pour les zones bâtons/marteaux sinon évite les trophées res fixes/crit et esq PA/PM qui bien qu'ils soient les plus rentables niveau prix il partent assez lentement. Après tout les trophées stats se vendent très bien comme tout les items qui donnent du chiffre.
Dans l'ordre je dirai les trophées stats / dommages ( à voir après ceux qui sont les plus intéressants niveau coût de fabrication - revente ) ; les trophée esquive pa - pm / retrait pa - pm qui doivent se vendre pas trop mal avec le kolizeum ; soigneur qui doivent pas mal partir avec les mulasoin ; éventuellement les initiateurs. Les autres ça demande quand même des builds spécifiques ( que ce soit pour les res fixes que beaucoup délaissent, surtout à ML ; tacle et fuite ; pods pour les mulàmétiers ; ... ), imo ça doit se vendre, mais moins bien et moins régulièrement.
Citation :
Publié par Baryumik
Voire plus, l'autre fois j'ai mis une heure à crafter 8 trophées moyens, j'en ai eu pour 1M et la valeur cumulée des huit était de 3M. C'est vraiment très rentable. Mais attention à bien choisir ses trophées bien sûr...
Pas bête les trophées, avec la blinde de compo sur le compte de mon sacri, y'a moyen de racheter Dofus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés