[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est surtout couplé avec l'expérience que ça devient intéressant à faire quotidiennement.

Sinon, achetez les ressources nécessaires pour crafter les clefs du donjon d'halouine, et revendez après l'ouverture 10 fois plus.
Je pense que pas mal de gens vont faire ca. x) M'enfin... c'est quoi la recette?
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est surtout couplé avec l'expérience que ça devient intéressant à faire quotidiennement.

Sinon, achetez les ressources nécessaires pour crafter les clefs du donjon d'halouine, et revendez après l'ouverture 10 fois plus.
Sauf qu'il y a une ressource qui se drop uniquement pendant la période d'ouverture du donjon. Donc impossible d'en faire à l'avance, c'est sûrement pour limiter l'effet de monde de s'engraisser sur les pauvres joueurs qui veulent essayer un donjon.
Citation :
Publié par Razpo
Sauf qu'il y a une ressource qui se drop uniquement pendant la période d'ouverture du donjon. Donc impossible d'en faire à l'avance, c'est sûrement pour limiter l'effet de monde de s'engraisser sur les pauvres joueurs qui veulent essayer un donjon.
Comme dit au dessus, les "pauvres joueurs", ils ont le trousseau. Et puis bon, personne ne force qui que ce soit à acheter une marchandise, d'autant qu'en 2012 il est encore possible de droper.
en 2012 le drop c'est devenu trop mainstream , la majorité des joueurs ne droppent plus et achetent tout , ( ce que je fais moi pour le moment, car j'etais monocompte) , m'enfin vient un moment ou dropper rapporte vraiment (oui car avant fII , dropper n'a pas grand interet, limite pour craft cm qui est encore une des rares pano du continent qui se vend bien)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
en 2012 le drop c'est devenu trop mainstream , la majorité des joueurs ne droppent plus et achetent tout , ( ce que je fais moi pour le moment, car j'etais monocompte) , m'enfin vient un moment ou dropper rapporte vraiment (oui car avant fII , dropper n'a pas grand interet, limite pour craft cm qui est encore une des rares pano du continent qui se vend bien)

En multi-comptes il est plus logique de farm et d'aller drop, à l'inverse, un mono-compte (comme toi par exemple) se doit d'acheter puisqu'il est rare aujourd'hui de trouver un groupe de personnes pour un donjon/une zone drop (sauf sa propre guilde) et ces derniers ne restent pas rentables niveau drop pour un seul joueur, acheter est un complément essentiel ..
Citation :
Publié par Shay-Lech

En multi-comptes il est plus logique de farm et d'aller drop, à l'inverse, un mono-compte (comme toi par exemple) se doit d'acheter puisqu'il est rare aujourd'hui de trouver un groupe de personnes pour un donjon/une zone drop (sauf sa propre guilde) et ces derniers ne restent pas rentables niveau drop pour un seul joueur, acheter est un complément essentiel ..
A mon avis, le multi il farm surtout la zone qu'il préfère (glour la plupart du temps) et achète les autres items/ressources. Le mono, si il trouve des amis/guildeux qui sont prêt a l'aider, il ira partout
Citation :
Publié par Dexter Morgan
en 2012 le drop c'est devenu trop mainstream , la majorité des joueurs ne droppent plus et achetent tout , ( ce que je fais moi pour le moment, car j'etais monocompte) , m'enfin vient un moment ou dropper rapporte vraiment (oui car avant fII , dropper n'a pas grand interet, limite pour craft cm qui est encore une des rares pano du continent qui se vend bien)
Légende quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
en 2012 le drop c'est devenu trop mainstream , la majorité des joueurs ne droppent plus et achetent tout , ( ce que je fais moi pour le moment, car j'etais monocompte) , m'enfin vient un moment ou dropper rapporte vraiment (oui car avant fII , dropper n'a pas grand interet, limite pour craft cm qui est encore une des rares pano du continent qui se vend bien)
J'ignore si c'est du à un manque d'étude des HDV, une profonde fainéantise ou si c'est votre serveur qui est effroyablement particulier ; Il faut certes s'entendre sur les conditions (nombre, prospection, étoiles, période de l'année...) mais je persiste : Le drop rapporte à tout lvl.

Mon larbin enutrof a récemment fait des sous sur Moon, aux Wabbits, aux Chafers, à Morh'kitu et même aux Bouftous, oui oui.

Si vous n'avez pas accès aux gros donjons, si vos amis sont temporairement absents, si vous glandez à un zaap, tentez les au moins ces combats qui s'enchaînent. Voyez par vous-même. Si en plus vous avez un ou deux métiers de craft/fm, ou un guildeux, ou un ami, c'est encore plus de bénéf'. (Si vous n'avez personne, peut-être devriez-vous arrêter ça et changer de mentalité. Parmi la masse d'impolis et d'infréquentables il reste des gens cool. Sinon migrez/reroll.)

Il y a des ressources à métier, à runes, des items à bots, à mule de THL, à joueur inexpérimenté. Des captures à revendre. Des clefs. Des potions. Des parcho' avec les dopeuls de temple. Le Koli. L'Almanax. Etc...

Bref, il n y a pas que la sphère des lvl 200, je prie ceux qui ont du mal (peu importe leur niveau) de réellement faire un effort.
Au hasard, tu peux essayer de les échanger contre les items ayant le plus de valeur, ce que tu seras en mesure de faire une fois que tu auras comparer les prix des items en question.
Citation :
Publié par Aaronson
Légende quand tu nous tiens.
D'ailleurs je me demande comment tout le monde peux acheter ses ressources/items si personne ne va les dropper ?
Citation :
Publié par chym
D'ailleurs je me demande comment tout le monde peux acheter ses ressources/items si personne ne va les dropper ?
C'est marqué "la majorité des joueurs", donc déjà c'est pas tout le monde.

Ensuite, les bots se chargent de droper (que ça soit les bots informatiques ou les bots humain, qui farm en 8 comptes).

Personnellement, je trouve qu'il ai bien plus rentable (et ludique !) de se faire des kamas et d'acheter ensuite ce qu'on veut en HDV (ressource, item, runes...) plutôt que d'aller s'emmerder à droper.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'me disais, cette semaine au grand bazard on peut obtenir la panoplie gato pour 700 og (150 000-200 000k), ca pourrait être rentable de la briser?
Sur mon serveur, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Citation :
Publié par Yaki
J'ignore si c'est du à un manque d'étude des HDV, une profonde fainéantise ou si c'est votre serveur qui est effroyablement particulier ; Il faut certes s'entendre sur les conditions (nombre, prospection, étoiles, période de l'année...) mais je persiste : Le drop rapporte à tout lvl.

Mon larbin enutrof a récemment fait des sous sur Moon, aux Wabbits, aux Chafers, à Morh'kitu et même aux Bouftous, oui oui.

Si vous n'avez pas accès aux gros donjons, si vos amis sont temporairement absents, si vous glandez à un zaap, tentez les au moins ces combats qui s'enchaînent. Voyez par vous-même. Si en plus vous avez un ou deux métiers de craft/fm, ou un guildeux, ou un ami, c'est encore plus de bénéf'. (Si vous n'avez personne, peut-être devriez-vous arrêter ça et changer de mentalité. Parmi la masse d'impolis et d'infréquentables il reste des gens cool. Sinon migrez/reroll.)

Il y a des ressources à métier, à runes, des items à bots, à mule de THL, à joueur inexpérimenté. Des captures à revendre. Des clefs. Des potions. Des parcho' avec les dopeuls de temple. Le Koli. L'Almanax. Etc...

Bref, il n y a pas que la sphère des lvl 200, je prie ceux qui ont du mal (peu importe leur niveau) de réellement faire un effort.
C'est surtout que c'est plus facile de se plaindre que c'est dur de se faire des Kamas plutôt que de se débrouiller.

Sérieusement, c'est réservé aux Octocomptes maléfiques de monter un Bûcheron/Mineur, un Forgeur, de briser en masse ses Crafts, et de monter des Coiffes Bl/Ml pour les revendre plus cher ? Non parce que les Pa Age sont à un prix totalement misérable en Hdv, et la valeur d'un Toady par exemple, peut être décuplée en fonction du jet, qui est enfantin à monter, ça se résume à du Spamming Runes. Mais ça, personne n'a l'idée/envie de le faire, alors que ça rapporte, certes moins que du Farm de Glours' - Pour reprendre cette magnifique légende urbaine du Stakhanoviste farmeur de Glours'. - mais ça ne demande rien à côté. Vous avez 50.000 Kamas, vous achetez le Toady pour 15.000, quelques dizaines de Runes, vous cherchez un Costu' de Bas Niveau, vous l'aidez à progresser, et vous vous enrichissez, en une demi-heure, votre Toady vaut 150.000 Kamas. Vous faites un Koli par jour, vos Dopeuls, et vos Kamas vont augmenter peu à peu, pour peu qu'on guette les Hdv.

Il n'y a qu'une activité qui peut faire exploser vos Kamas d'un coup, c'est le Dropp de Ressources/Dofus, qui est très aléatoire. L'essentiel des vieux joueurs qui ont aujourd'hui beaucoup de Kamas se sont fait lentement, mais surement, alors il ne faut pas être impatient. Les Octo farmeurs de Glours' ont commencé avec des personnages de Niveau 1 sans Stuff, comme vous, sauf qu'il y a l'envie d'aller plus loin.
Bravo Kyoshirho, franchement t'as tout dit avec de super exemples, j'aurais pas trouvé mieux. On peut limite fermer le topic maintenant

Sinon l'astuce de l'exo dommage + over à 100 vita des anneau bouftout/BR marche plutôt bien et cela me surprend encore, la marge est vraiment énorme (300.000k sur les anneaux BR quand j'arrive à 120 vita ).
Citation :
Publié par Ronflex'
Sur mon serveur, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Ca le sera peut etre un jour, il existe une pano a skin qui donne de bonnes runes?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ca le sera peut etre un jour, il existe une pano a skin qui donne de bonnes runes?
Ben pas vraiment, puisque ces panoplies sont plutôt contraignantes à choper et donc peu répandues et à des prix pas folichons, vouloir faire des runes avec me semble plutôt fantaisiste.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben pas vraiment, puisque ces panoplies sont plutôt contraignantes à choper et donc peu répandues et à des prix pas folichons, vouloir faire des runes avec me semble plutôt fantaisiste.
Je parle d'en faire le jour ou elles seront disponible au GB, je me doute que je ne vais pas faire une production rentable de runes avec 3 pano par serveur. ^^'
M'enfin si aucun de ses items a skins ne donne de runes rares tant pis.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je parle d'en faire le jour ou elles seront disponible au GB, je me doute que je ne vais pas faire une production rentable de runes avec 3 pano par serveur. ^^'
M'enfin si aucun de ses items a skins ne donne de runes rares tant pis.
Ouais mais vu les prix en ogrines, ça m'étonnerait que ces items baissent suffisamment de prix pour que le brisage en devienne intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés