Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Moi mes fichiers sensibles (photo de vacance, toussa, de mon chat, de ma copine, et mes deux albums de skrillex illégaux et mes roms de GBA pokemon diamond et bleu) je les garde sur clef usb au fond de mon cul, j'ai pas envie que le cloud espionne mes données pour faire de l'argent sur mon dos, et vous ?
Dotcom en interview exclusive dans le Supplement de Canal+ aujourd'hui (en clair).

Edit : bon je retiens un truc : sa femme Mona est super mignonne et on a du mal à croire qu'elle a déjà eu 4 gosses avec lui.
Je ne savais pas qu'il faisait 2 mètres

Dernière modification par Kadath ; 27/01/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Tiens pour ceux comme moi qui trouvaient ça un peu bizarre (que l'OMC autorise ce genre de pratique), je vous évite la verif, c'est bien réel

http://www.usitc.gov/publications/33...ng_dispute.pdf (en bas de la page 7 pour la partie qui concerne l'article)
Citation :
A noter aussi que le chiffrement de vos fichiers peut parfaitement être désactivé par Mega sans que vous soyez mis au courant. Mega peut donc accéder à vos données s'il le souhaite vraiment, contrairement au joli discours de Kim Dotcom qui prétendait le contraire. Bluetouff rappelle d'ailleurs que Mega ne vous garantit aucun anonymat, et se garde le droit d'exploiter, ni plus ni moins, vos informations personnelles, et parmi elles... vos informations bancaires
Ben si c'est gratuit et sans pub vous vous attendiez à quoi sérieusement. J'aime bien les moralisateurs avides de téléchargements gratuits cela dit...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben si c'est gratuit et sans pub vous vous attendiez à quoi sérieusement. J'aime bien les moralisateurs avides de téléchargements gratuits cela dit...
Si c'est à moi que tu fais référence en parlant de moralisateurs, tu t'es planté alors.

Je n'ai jamais utilisé Megaupload (ni autre site du genre d'ailleurs) et n'utiliserai jamais Mega (C'est l'avantage quand on est pas intéressé par film/musique/série)
Citation :
Publié par Zodh
Un site qui te permet de télécharger sur les principaux hébergeurs comme si tu étais en premium, exit le 100ko/sec pour du 2mo/sec.

Par exemple ce débrideur assez bien connu : https://real-debrid.fr

[Antipika : Devenu sans objet]
Merci pour le lien, je viens de test et ca fonctionne très bien, facile à utiliser en plus !

En ce qui concerne Mega, je viens de DL un fichier de 1,9GO, pas de soucis de plantage ou autre et téléchargement quasiment au max de ma connec malgré un compte gratuit.
Citation :
Publié par Mamat
Si c'est à moi que tu fais référence en parlant de moralisateurs, tu t'es planté alors.
Regarde mieux, si je sors des citations en ne mettant pas le nom y'a une raison: je reprends le propos, je me fous de qui l'a énoncé. La je m'adresse a toi j'ai laissé le nom.
C'est que moi ou sur tout les download, ça arrive a 100% et ça freeze ?
Pending file transfert lorsque je veux changer de page, et aucune proposition pour enregistré le fichier
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Merci pour le lien, je viens de test et ca fonctionne très bien, facile à utiliser en plus !
est ce qu'on peut tester gratos ? (quitte à ce que ce soit limité dans le temps ?)
c'est peut être ce que tu as fait d'ailleurs

toujours est il que sur leurs sites, ca affiche 1k utilisateur pour 45% de BP utilisé... donc entre 2k et 2.5k utilisateur max...

enfin j'imagine que plus ils auront de client payant, plus ils développeront la BP.
Citation :
Publié par Gardien
est ce qu'on peut tester gratos ? (quitte à ce que ce soit limité dans le temps ?)
c'est peut être ce que tu as fait d'ailleurs

toujours est il que sur leurs sites, ca affiche 1k utilisateur pour 45% de BP utilisé... donc entre 2k et 2.5k utilisateur max...

enfin j'imagine que plus ils auront de client payant, plus ils développeront la BP.

Oui tu peux tester le débrideur gratos mais tu as ce qu'ils appelent des "happy hours" genre des périodes horaires sur lesquelles tu peux utiliser ou pas... J'ai fais un essai gratuitement qui s'est révélé concluant du coup j'ai payé 4balles pour un mois, tous les hébergeurs (ou presque) c'est mieux que 9 euros pour un seul ^^
Mouémouémoué... Je suis toujours sceptique. Et plus je lis des trucs sur le sujet, plus je suis sceptique. Notamment grâce la charmante partie sur les données personnelles.
Citation :
Publié par Bjorn
Pour l'instant, c'est quand meme bien buggué de partout ^^
Citation :
Bug, ça me la fait aussi. Perso j'ai du annuler le transfert et re-upload :x
Citation :
C'est que moi ou sur tout les download, ça arrive a 100% et ça freeze ?
Pending file transfert lorsque je veux changer de page, et aucune proposition pour enregistré le fichier
Ca leur faisait mal au cul d'utiliser quelque chose de plus universel genre webdav ?

Sérieux, ce Dotcom me sort par les yeux, entre son enrichissement grâce à un service douteux, son coup de pub pour un service complètement banal, ses bugs, son manque d'intérêt pour les protocoles libres et le principe de partage non marchand, ses offres minitel 2.0, ...

Je suis un gros téléchargeur, et je n'aime pas la façon dont la régulation se met en place. Mais Dotcom et son service Mega ne correspond en rien à l'idée que je me fais d'internet non plus.

Dotcom n'a aucune idéologie, son seul but c'est de se remplir les poches.

Voilà, c'est bon, c'est dit
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Faut tourner 7 fois son clavier avant de poster, je t'invite à relire ma phrase

Vu que ça a l'air complexe, on va clarifier : ils mettent des films en ligne, postent sur leur propre site de recherche ces liens et tracent les IP des gens téléchargeant ces films via ce lien. Il leur suffit en plus de mettre le bon film pour que le lien soit partagé à travers toute la communauté de h4x0rs.
Code de procédure pénal : l'incitation au délit frappe la procédure de nullité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés