Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Il y a Megavideo qui arrive et qui se base sur la platforme Mega. Vu qu'elle rémunérera à 90% les artistes (en court-circuitant les intermédiaires) elles pourraient avoir un gros succès car moins cher pour le consommateur.
Il y aura même un système de pub pour voir les vidéos gratuitement et le système de cryptage des fichiers attire aussi pas mal de monde sur Mega...

Donc le succès de Mega viendra peut être... mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il n'en aura pas.

Le site de référencement de fichiers de Mega est à nouveau UP. Je me demande bien ce que Dotcom fera maintenant...
Citation :
Publié par Kadath
Il y a Megabox qui arrive et qui se base sur la platforme Mega. Vu qu'elle rémunérera à 90% les artistes (en court-circuitant les intermédiaires) elles pourraient avoir un gros succès car moins cher pour le consommateur.
Il y aura même un système de pub pour voir les vidéos gratuitement et le système de cryptage des fichiers attire aussi pas mal de monde sur Mega...

Donc le succès de Mega viendra peut être... mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il n'en aura pas.

Le site de référencement de fichiers de Mega est à nouveau UP. Je me demande bien ce que Dotcom fera maintenant...
C'est mégabox que tu décris, il me semble pas avoir entendu parlé d'un service de streaming.
Citation :
Publié par SamousaFR
Avec Firefox j'arrivais pas à finir un téléchargement, alors j'utilise Chrome (qui est obligatoire pour les gros fichiers) et ça fonctionne bien.
Je suis sur Chrome

Et depuis le site mega en lui même c'est encore pire :
megaFail.png

ça reste en état "pending" et c'est tout. H4LP JOL §§§
Je n'arrivais plus à downloader/uploader depuis Mega depuis plusieurs jours. Ou alors parfois le download s'arrêtait brusquement...

J'ai résolu le problème en supprimant tous les cookies de mega.co.nz. Maintenant plus aucun soucis
Citation :
Publié par Dol'
Ca a peut-être été deja demandé, mais est-ce qu'il est possible de regarder un fichier vidéo en même temps que le télécharger ?
Pas en dl direct il me semble.
Par contre, en torrent oui.
C'est pas spécifique a megaupload, mais j'utilisais free download manager, y'a un petit bout de temps, qui me permettait de le faire. Ça a pas du changer.
Citation :
Publié par Dol'
Ca a peut-être été deja demandé, mais est-ce qu'il est possible de regarder un fichier vidéo en même temps que le télécharger ?
oui avec VLC tu peux ouvrir le .part de firefox (j'ai jamais testé avec un autre navigateur), tu le trouvera dans ton dossier de téléchargement à coté du .avi.
Citation :
Publié par Krullos
oui avec VLC tu peux ouvrir le .part de firefox (j'ai jamais testé avec un autre navigateur), tu le trouvera dans ton dossier de téléchargement à coté du .avi.
ça marche aussi avec chrome, il suffit d'ouvrir le fichier.currdownload avec ton lecteur vidéo favori
Bonne nouvelle : Kim Dotcom obtient une nouvelle victoire judiciaire

Perso leur stockage je m'en sers pas j’attends surtout Megabox leur service de musique en ligne, si ça tient ses promesses (rénum de l'artiste à 90% ou pas loin) j' achèterai du MP3 exclusivement sur leur site.

Dernière modification par Compte #7870 ; 07/03/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon alors, ça marche bien ce truc au final?

Ceux qui utilisent vraiment Mega peuvent ils faire un petit état des lieux?
On l'utilise dans ma boite, 500 collaborateurs, aucun problème.
Les clients sont même ravis car pas de soft à installer comme Dropbox pour les dossiers en commun par exemple.
Citation :
Publié par Soir
Et est-ce que c'est utilisé, comme auparavant, pour partager des fichiers piratés avec le plus grand nombre ?
Nop, pas vraiment. Ca reste sur les hebergeur tout pourris si t'a pas de débrideur.
Citation :
Publié par NarDz
Nop, pas vraiment. Ca reste sur les hebergeur tout pourris si t'a pas de débrideur.
oh si, y en a sur mega... moins qu'avant... C'est plus multi hébergé... (y en a même sur dropbox lol )

c'est pas aussi majoritaire qu'avant ou quasi tout était sur megaupload.

la c'est plus un coups mega, un coups rapidshare, un coups....

j'imagine que les uploaders sont plus prudent... l'histoire megaupload aura au moins appris ça... Mettre tous ses oeufs dans le meme panier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés