Aller à la page... |
Megaupload : le renouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a vraiment des gens qui croient au baratin de schmitz et de sa "liberté de création" et qu'il défend les artistes et tout ? Merde alors
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien trouvé, mais je crois que je connais la réponse....
Le côté streaming de megaupload n'est plus présent dans Mega, hein? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis le seul qui peut rien DL du tout ? ça reste bloqué à chaque fois dans le DL, c'est un peu pénible. Y a une technique de ninja a faire pour débloquer ça ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Avec Firefox j'arrivais pas à finir un téléchargement, alors j'utilise Chrome (qui est obligatoire pour les gros fichiers) et ça fonctionne bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Antipika ; 11/02/2013 à 00h41. |
![]() |
|
|
Ca a peut-être été deja demandé, mais est-ce qu'il est possible de regarder un fichier vidéo en même temps que le télécharger ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas spécifique a megaupload, mais j'utilisais free download manager, y'a un petit bout de temps, qui me permettait de le faire. Ça a pas du changer.
|
![]() |
|
|
Pas cool ca :/ J'suis pas trop chaud pour user d'un logi. C'était juste histoire de savoir, surtout que le service est pas toptop actuellement
|
![]() |
|
|
oui avec VLC tu peux ouvrir le .part de firefox (j'ai jamais testé avec un autre navigateur), tu le trouvera dans ton dossier de téléchargement à coté du .avi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre, je ne trouve pas le fichier en cours de téléchargement dans mon dossier, j'suis avec chrome pourtant.
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne nouvelle : Kim Dotcom obtient une nouvelle victoire judiciaire
Perso leur stockage je m'en sers pas j’attends surtout Megabox leur service de musique en ligne, si ça tient ses promesses (rénum de l'artiste à 90% ou pas loin) j' achèterai du MP3 exclusivement sur leur site. ![]() Dernière modification par Compte #7870 ; 07/03/2013 à 18h39. |
![]() |
|
#7870 |
|
Bon alors, ça marche bien ce truc au final?
Ceux qui utilisent vraiment Mega peuvent ils faire un petit état des lieux? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Et est-ce que c'est utilisé, comme auparavant, pour partager des fichiers piratés avec le plus grand nombre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir plein de déçus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|