Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Il me semble qu'inciter des individus a commettre des délits pour les faire condamner ensuite n'est pas autorisé par la loi francaise.
Autrement dit, les flics vont pas vendre de la coke pour coffrer les clients: ils n'ont pas le droit, contrairement aux USA par exemple. Si Hadopi met des fichiers a DL ils commettent une infraction.
Exact tu ne peut pas tenter à l'infraction.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Voilà c'est ça

(en provenance d'ici: http://en.wikipedia.org/wiki/.nz)

C'est relativement fréquent, comme les .co.uk (qu'on croise plus souvent)
Pourtant y me répond le matin, et il voit même pas l'ironie dans mon post

on précisera même nz = en Nvelle Zélande .... merci pour ma culture

Aller, tirer de google translate , vu que tu me sors wikipédia ( et ne voit pas le gros troll tirable du nom du site, si on le prononce à l'anglaise )

http://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/con
Citation :
Publié par Cerba
Mais sinon pour Mega, j'y vois pas le successeur de MU, mais ça peut être un bon outil pour stocker des fichiers importants qu'on veut surtout pas perdre
C'est pas comme si ça avait déjà fermé, c'est le dernier endroit ou stocker ses fichiers importants vous avez rien compris sans déconner

Sans oublier que Kim Dotcom est un gros porcs qui a déjà pas mal de fois abusé des gens, perso je référencé faire confiance à n'importe quel random hébergeur ou les fichiers sont pas cryptés qu'à lui.

Et dommage qu'il n'ait pas pris de la prison ferme, ça lui aurait fait du bien.

Dernière modification par Scarlatelle ; 23/01/2013 à 13h08.
Citation :
Publié par Scarlatelle
C'est pas comme si ça avait déjà fermé, c'est le dernier endroit ou stocker ses fichiers importants
Ouais mais c'est Kim tavu, le FBI il a pas peur lui 1111

( oui je troll, mais j'arrive pas à faire confiance à l'oiseau, c'est physique, je sais pas pourquoi mais çà passe pas )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pourtant y me répond le matin, et il voit même pas l'ironie dans mon post
Ah ben toutes mes excuses, j'y voyais vraiment une question ingénue (y'a plein de gens qui sont perturbés dès qu'ils voient un autre tld que .fr/.com, donc dans le doute autant jouer les captain obvious et clarifier )

Citation :
Aller, tirer de google translate , vu que tu me sors wikipédia ( et ne voit pas le gros troll tirable du nom du site, si on le prononce à l'anglaise )

http://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/con
Merci d'ailleurs pour ça, j'avais jamais croisé "con" comme mot (enfin, dans les lectures anglaises évidemment ), faudra que j'arrive à le replacer à l'occaz'
Pareil, je préfère largement un Débrideur a 2€ que les torrent à la con qui t oblige a utilisé un logiciel tier et qui ont des vitesse variable.

J'ai reçu un mél d'Hadopi (étape 1) pendant la courte période ou j'ai fait du torrent, ça doit probablement influé sur mon jugement
Je trouve aussi les débrideurs bien mieux, surtout que les prix ne sont pas élevés et au moins c'est plus sûr.
Comme dit au dessus, je suis pas sûr que beaucoup de monde stocke tout ses fichiers sur Mega, c'est quand même un poil risqué.
Je suis quand même déçu du Mega actuel, surtout par rapport à la limite de BP, on s'attendait tous à un "megaupload 2" mais on peut oublier.

Quoi qu'il en soit j'attends surtout de Mega de voir leur offre légale vidéos et musiques, car j'aime savoir que le plus gros de ce que je paye va aux artistes et non aux majors (ce qui avait été promis). Wait and see.

Dernière modification par Compte #7870 ; 23/01/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Zodh
Je suis quand même déçu du Mega actuel, surtout par rapport à la limite de BP, on s'attendait tous à un "megaupload 2" mais on peut oublier.

Quoi qu'il en soit j'attends surtout de Mega de voir leur offre légale vidéos et musiques, car j'aime savoir que le plus gros de ce que je paye va aux autistes et non aux majors (ce qui avait été promis). Wait and see.
Omg, c'est corrigé.
Citation :
Publié par Clap²
D'où l'intérêt des débrideurs. Tu payes 2€ et des poussières par mois, et tu as la quasi totalité des hébergeurs (du moins, les plus connus) qui sont débridés
c'est quoi un débrideur ?
Citation :
Publié par znog
Certains sites genre rapidshare tout ça... bride le dl, c'est à dire que, en général, tu te retrouve à 20/60 ko/s, un bon débit merdique. Le débrideur sert à faire exploser ce bridage, et à télécharger normalement
Citation :
Publié par znog
Un site qui te permet de télécharger sur les principaux hébergeurs comme si tu étais en premium, exit le 100ko/sec pour du 2mo/sec.

Par exemple ce débrideur assez bien connu : https://real-debrid.fr

[Antipika : Devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #7870 ; 23/01/2013 à 22h07.
La Sacem allemande fait retirer de Youtube la vidéo du lancement de Mega.

Citation :
La vidéo de la conférence de presse de Mega a été retirée un temps de YouTube suite à une plainte de la SACEM allemande, la GEMA (Gesellschaft für musikalische Aufführungsund mechanische Vervielfältigungsrechte). C'est ce que dénonce en tout cas Kim DotCom. Un « Copyright Madness » de haute qualité, puisque tous les titres sont propriété... de Kim DotCom.
L'abus de pouvoir commence...
Citation :
Publié par [0]Draki
Pareil, je préfère largement un Débrideur a 2€ que les torrent à la con qui t oblige a utilisé un logiciel tier et qui ont des vitesse variable.
Je peux t'apprendre comment marche les torrents si ça t'intéresse, j'ai l'impression que t'as pas tout compris.

Citation :
J'ai reçu un mél d'Hadopi (étape 1) pendant la courte période ou j'ai fait du torrent, ça doit probablement influé sur mon jugement
Ca dépend de ce que tu télécharges.
Je suis assez etonné qu'ils aient livré le produit en temps et en heure.
Sur les problemes de ratio de BP, il faudrait deja voir si c'est applique ou non, de la meme maniere que les problemes de partage. Definir des regles contractuelles est une chose, les respectes en est une tout autre.
J'ai rapido cree un compte et a priori, pas de limitation type captcha ou autre, donc un bot et hop la, autant de compte qu'on veut. De la à dire que le systeme a ete biaise speccialement pour la warez. (enfin j'ai pas valide le compte, je sais pas trop ce qu'il y a ensuite).

Ensuite, un article du monde (ou un equivalent) pointait du doigt l'enorme probleme de securite que represente le mot de pass unique. Un grab de mdp est vite arrivé, et là, byebye la confidentialite de tous les fichiers.
Donc au final, à part pour share de la warez, quel utilite à le nouveau service ?

(quelqu'un a lu les CGV ? histoire de rigoler )
Mega : la sécurité et la vie privée repasseront

Citation :
Mega, le petit frère de MegaUpload, était censé être plus sûr, notamment en utilisant un système de chiffrement des données inattaquable. Mais les experts en sécurité ont démontré qu'ils n'en est rien. Pensez-y, avant d'y stocker vos données personnelles.
Citation :
Enfin, parce qu'un outil appelé MegaCracker, développé par un chercheur en sécurité, est capable d'extraire le mot de passe d'un utilisateur, en utilisant le lien de confirmation que ce dernier reçoit par mail une fois inscrit. Dans ce lien de confirmation, le cracker de mots de passe peut récupérer le mot de passe du compte, mais aussi la "master key".
Citation :
A noter aussi que le chiffrement de vos fichiers peut parfaitement être désactivé par Mega sans que vous soyez mis au courant. Mega peut donc accéder à vos données s'il le souhaite vraiment, contrairement au joli discours de Kim Dotcom qui prétendait le contraire. Bluetouff rappelle d'ailleurs que Mega ne vous garantit aucun anonymat, et se garde le droit d'exploiter, ni plus ni moins, vos informations personnelles, et parmi elles... vos informations bancaires
Faire confiance au 1 er site de Warez, qui ne recherche qu'a faire parler de lui, qui a été fermé y a 1 an par le FBI, faut être un peu inconscient ?

C'est pareil pour tous les clouds et pour tous les sites: faut partir sur la base que le site risque d'être hacker un jour ou l'autre...

Suffit de mettre un cryptage (supplémentaires) en place pour mes propres fichiers pour garantir plus de sécurité.

Dernière modification par Scance ; 25/01/2013 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés