Megaupload : le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Faut tourner 7 fois son clavier avant de poster, je t'invite à relire ma phrase
Ah oui dans ce cas là, c'est juste impossible. Se faire passer pour un utilisateur lambda sous mega, et piéger comme ca, c'est mort. Pour deux raisons :
- Le délit sanctionné par l'HADOPI est la mise à disposition de contenu protégé. Ce que tu fais en téléchargeant P2P mais ce que tu ne fais pas en DDL via Mega. Par contre, ce que ferait l'état s'il faisait ce que tu proposes...
- Rien ne dit que tu pourras savoir qui a téléchargé le fichier sous mega. Et en aucun cas ca ne ferait une preuve suffisante.
Apparemment la question n'a pas été posée ici: je ne ne reçois pas le mail de confirmation, vous avez une idée de pourquoi? Ça fait plus de 24h que j'attends, j'ai donc re-rempli le formulaire et toujours rien
Citation :
Publié par Draith
Apparemment la question n'a pas été posée ici: je ne ne reçois pas le mail de confirmation, vous avez une idée de pourquoi? Ça fait plus de 24h que j'attends, j'ai donc re-rempli le formulaire et toujours rien
Tu es chez Hotmail ? Si c'est le cas apparemment il y a plein de problème avec. Message de confirmation jamais arrivé, etc ...
Effectivement je suis chez hotmail (mon adresse poubelle). J'ai plus qu'à utiliser mon adresse mail principale du coup.
Merci pour cette réponse très rapide
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Vu que ça a l'air complexe, on va clarifier : ils mettent des films en ligne, postent sur leur propre site de recherche ces liens et tracent les IP des gens téléchargeant ces films via ce lien. Il leur suffit en plus de mettre le bon film pour que le lien soit partagé à travers toute la communauté de h4x0rs.
Il me semble qu'inciter des individus a commettre des délits pour les faire condamner ensuite n'est pas autorisé par la loi francaise.
Autrement dit, les flics vont pas vendre de la coke pour coffrer les clients: ils n'ont pas le droit, contrairement aux USA par exemple. Si Hadopi met des fichiers a DL ils commettent une infraction.
Kim annonce un megabox + megavidéo pour la fin de l'année.
Téléchargement gratuit de musique et de film dont 90% des revenus générés serait pour les auteurs.
Megakey obligatoire : logiciel qui remplace les publicités sur internet par les pub méga.

Source : http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...es_369512.html

Dernière modification par Scance ; 22/01/2013 à 10h58.
Ce n'est pas un MU bis, enfin je trouve pas.

Et pour moi, rien que le fait de ne jamais pouvoir changer de mot de passe, m'encourage à éviter de mettre des fichiers dessus, on sait jamais lol.
Et on peut même pas supprimer son compte il me semble ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce n'est pas un MU bis, enfin je trouve pas.
Bah, on en sait rien.
Le concept de base est le meme (stockage et partage de fichiers) mais le moyen technique est différent.
Mais ce qui compte, c'est ce que deviendra Mega avec le temps. Est ce que ca deviendra la référence comme l'était MU en son temps ? C'est ca qui fera que c'est un MU bis, ou pas. Et ca, on le saura pas avant plusieurs mois. Au mieux.

Pour megakey, faut voir ce que ca donne niveau expérience utilisateur. Si c'est une simple extension, hmm... pourquoi pas, ca peut marcher... mais qu'est ce qui m'empeche de l'activer / désactiver a volo ? De la mettre sur un navigateur que je n'utilise que pour ca ?
Si c'est trop intrusif avec un vrai logiciel qui vient s'installer sur tous les navigateurs de la machine, les utilisateurs ne suivront pas.

Et pour les publicitaires, ca risque de chauffer en effet. Comme pour les webmaster qui se rémunèrent via adword.
Citation :
Publié par Scance
Megakey obligatoire : logiciel qui remplace les publicités sur internet par les pub méga.
Sur le coup je croyais que c'était une blague, mais non...
Durée de vie du truc : 1 mois max
Non je me suis inscrit hier j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée.
Par contre impossible d'upload quoi que ce soit. Ca doit être encore un peu trop chargé j'imagine.
Quand mega me dit que mon firefox (dernier version en date) ou IE9 est dépassé et qu'il faut mettre chrome, je me pose des questions sur l'indépendance de MEGA.
Citation :
Publié par Cfç
Quand mega me dit que mon firefox (dernier version en date) ou IE9 est dépassé et qu'il faut mettre chrome, je me pose des questions sur l'indépendance de MEGA.
Visiblement c'est une question de compatibilité et de performance sous HTML 5.
Citation :
Publié par Cfç
En même temps c'est pas forcément faux. Firefox ça fait bien un an et demi que c'est devenu de la merde, et IE bah... c'est IE quoi.
Citation :
Publié par Cfç
Je doute que google apprécie vraiment megakey .
Citation :
Publié par Bjorn
Quelle limite de téléchargement ?
Je trouve pas les conditions de DL, c'est quoi ?
J'en ai aucune perso, j'DL au max de ma co.

Megakey est obligatoire pour quoi faire ? J'en ai pas entendu parlé pour le moment.
De téléchargement par compte, pas par connexion ; j'entendais la limite de bande passante par compte. On est d'accord qu'une limite de 1To c'est déjà plutôt conséquent pour du gratuit (et 8To pour la plus grosse offre payante), mais à l'échelle du téléchargement pirate, les limites vont être vite atteintes je pense.
Ca n'empêchera pas les gens de créer des dizaines de comptes, mais les liens "limite de bande passante atteinte" vont vite pulluler je pense

Le gros avantage par rapport à un autre système comme rapidshare (ou feu megaupload ), c'est que tu n'as pas besoin de payer pour avoir le max de ta connexion en dl.
A voir à l'usage de toute façon, il est encore trop tôt avant de pouvoir voir comment ça va vraiment évoluer :]
En tout cas c'est ce qu'ils disent sur clubic :
Citation :
Comme promis par son fondateur, la version gratuite de Mega offre bien 50 Go de stockage, sans indication quant à la bande passante allouée. Trois formules payantes sont ensuite proposées. La première, facturée 9,99 euros par mois (ou 99,99 euros pour un an), propose 500 Go d'espace et 1 To de bande passante allouée aux téléchargements. Un fichier de 1 Go pourra donc être téléchargé mille fois depuis mon compte dans le mois, par moi ou par des tiers, avant que le quota alloué soit dépassé. La seconde propose 2 To d'espace et 4 To de bande passante pour 19,90 euros par mois, tandis que la troisième double ces capacités pour 29,99 euros.
(http://www.clubic.com/disque-dur-mem...egaupload.html)
Pour des DVDRip encore, suffirait de claquer une dizaine de comptes, bon...
Mais si ça commence à taper dans du flim en HD, ça va être vite down

HS total mais rapide, je viens de voir en faisant un C/C de clubic pour le coller ici, ils ajoutent automatiquement un lien "voir la suite sur clubic : (url)" à la fin du C/C, c'est pas mal comme truc ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés