Aller à la page... |
Megaupload : le renouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On parle bien de la France? Nan parce que ça c'est beaucoup trop poussé. Au mieux ils feront des spots publicitaires, des actions dans les collèges, mais pas de répression
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Anons vont pas tardé a pop Imo
![]() Bon il retourne sur prison.com ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu es chez Hotmail ? Si c'est le cas apparemment il y a plein de problème avec. Message de confirmation jamais arrivé, etc ...
|
![]() |
|
|
Effectivement je suis chez hotmail (mon adresse poubelle). J'ai plus qu'à utiliser mon adresse mail principale du coup.
Merci pour cette réponse très rapide ![]() |
![]() |
|
|
Kim annonce un megabox + megavidéo pour la fin de l'année.
Téléchargement gratuit de musique et de film dont 90% des revenus générés serait pour les auteurs. Megakey obligatoire : logiciel qui remplace les publicités sur internet par les pub méga. Source : http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...es_369512.html Dernière modification par Scance ; 22/01/2013 à 10h58. |
![]() |
|
|
Alors finalement ça donne quoi ce site ? C'est vraiment un MU bis ?
|
![]() |
|
|
Autant son système a l'air ok avec les majors, autant je doute que google et les gros du web laisse tourner Megakey...
|
![]() |
|
|
Inscription hier, toujours pas de mail de confirmation. C'est pareil chez vous?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je me suis inscrit hier j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée.
Par contre impossible d'upload quoi que ce soit. Ca doit être encore un peu trop chargé j'imagine. |
![]() |
|
|
Quand mega me dit que mon firefox (dernier version en date) ou IE9 est dépassé et qu'il faut mettre chrome, je me pose des questions sur l'indépendance de MEGA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps c'est pas forcément faux. Firefox ça fait bien un an et demi que c'est devenu de la merde, et IE bah... c'est IE quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En tout cas c'est ce qu'ils disent sur clubic :
Citation :
Pour des DVDRip encore, suffirait de claquer une dizaine de comptes, bon... Mais si ça commence à taper dans du flim en HD, ça va être vite down ![]() HS total mais rapide, je viens de voir en faisant un C/C de clubic pour le coller ici, ils ajoutent automatiquement un lien "voir la suite sur clubic : (url)" à la fin du C/C, c'est pas mal comme truc ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|