Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Être premier ça se fera pas ( couverture horaire de VS), en revanche monter en D1 et vous y maintenir c'est tout a fait possible je pense ^^

Quoi qu'il arrive, need taper des guildes FR (Et enfin croiser OO, vu que sur Aion on était dans la même faction (Sanctis Tirith) et que Rift a été un fail en open McM)
Citation :
Publié par Falkynn
Il nous reste beaucoup à apprendre et à maîtriser Y'a le temps pour la D1, si ça arrive un jour. Là, on découvre les joies de RG De quoi bosser un peu notre gameplay cette semaine Et puis bon, la D1... MdJ n'a pas la même mobilisation H24 que VS, et pas le même état d'esprit, ça ferait un joli 1erVS/3ème MdJ sûrement
Le truc, c'est que c'est pas parceque Mdj n'est pas au niveau pour la D1 qu'ils n'iront pas, le seul adversaire a battre c'est BE, et c'est tout a fait la portée de la couverture horaire de Mdj.

Après oui en D1 derrière ca sera moche ;p

@EnHancer : tu m'as mal compris, BE c'est le seul adversaire qui ca sera sur la route de la D1 pour Mdj, après oui j'pense qu'on s'accordera tous a dire que Deso > Sfr > BE

Dernière modification par Pervx ; 28/01/2013 à 14h31.
Je pense que le principale adversaire n'est pas BE....

Eux ca fond comme de la poussiere, tellement ils sont en papier maché.

Par contre etant de vizunah je trouve que Désolation est le meilleur serveur. ( orga, couverture horaire etc ... )
En plus si l'en on croit les scores, même avec une victoire écrasante, MdJ restera au minimum 2 semaines en D2 avant de pouvoir prétendre à la D1. D'ici là .. on a le temps.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah ça y est, c'est MdJ le nouveau boogeyman dont vous avez besoin?
Meuh nan, ils ne feront pas ça ! Car autant, la menace de Désolation est réelle, la menace de SFR l'a été, autant MdJ n'est pas une menace en soi

T'en fais pas Psy Et y'a du taff avant une quelconque D1 !
Citation :
Publié par Ofunk
Après c'est sûre que si mdj arrivait à faire pointer ses fesses en D1 tout le monde sur VS serait aussi content et moi le premier
Bof bof tu sais on est en D1 depuis le début grâce a nos MEGA bus et aux migrations , au québécois , au chômeur etc ....

Nous n'avons clairement pas le niveau, vu que nous somme toujours en D1. et qu'on va s’écrouler chaque semaine .

Ca serait la fin pour nous si MDJ monté en tier 1 je pense

TROLL INSIDE !
Citation :
Publié par Falkynn
Il nous reste beaucoup à apprendre et à maîtriser
Y en a d'autres dans ce cas , genre sfr qui clamaient bouffer de la cuisse de grenouille et qui n'a récuperé sa garnison qu'a 15h passé . après plus de 4h à tenter de venir au trébu c'était très très impressionnant le niveau de jeu sfr.

http://img341.imageshack.us/img341/69/gw001wh.jpg

On a bien vu qu'il vous dérangeait le tp dans votre garni les gars . Promis on recommencera pas.
Ou alors on prendra l'option mur t3 avant :<
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah ça y est, c'est MdJ le nouveau boogeyman dont vous avez besoin?
Entre Hironie qui nous sort qu'on à des fake compte sur JOL qui sont la cause de la mésentente entre les nouveaux arrivants sur MdJ et Falkynn qui nous sort sans sourciller qu'on est les plus grands artisans de la mort de PA ... je ne sais pas qui est l'élément fédérateur de qui.

Vous allez encore nous pondre une génération de rageux qui sont prêt à tous pour nous voir tomber.

Mais tu as raison ça nous sert aussi pas mal donc si vous voulez on assume : c'est nous l'empire du MAL et Troma c'est juste notre marionnette !
Citation :
Publié par Hit0
Entre Hironie qui nous sort qu'on à des fake compte sur JOL qui sont la cause de la mésentente entre les nouveaux arrivants sur MdJ et Falkynn qui nous sort sans sourciller qu'on est les plus grands artisans de la mort de PA ... je ne sais pas qui est l'élément fédérateur de qui.

Vous allez encore nous pondre une génération de rageux qui sont prêt à tous pour nous voir tomber.

Mais tu as raison ça nous sert aussi pas mal donc si vous voulez on assume : c'est nous l'empire du MAL et Troma c'est juste notre marionnette !
Ah mais totalement, Hit0, mais c'est le jeu, non? Le problème de JOL, c'est que tout part en exagération

MdJ n'est pas un adversaire pour VS. Tant niveau plage horaire que gameplay ou effectif. Dans 6 mois peut être?
Le niveau de jeu dépend en "grande" partie de deux choses : le nombre, l'organisation du nombre.

Si on se fatigue à répéter heures après heures les mêmes choses ce n'est pas pour rien. On n'a pas forcément le plus "beau" ou plus gros bus mais on essaye d'avoir le maximum de personnes connectées et informées. Ce n'est jamais parfait, on s’égosille dans le vent assez souvent mais ça a toujours l'air mieux qu'ailleurs pour le moment.
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ n'est pas un adversaire pour VS. Tant niveau plage horaire que gameplay ou effectif. Dans 6 mois peut être?
Si tu pouvais te concerter avec tes nouveaux amis pour mettre à jours ta communication qui est un peux "Déjà vu" par ici.

Je pense que le "On joue le score mais pas le ladder" est une proposition bien plus fraiche pour notre public blasé de D1, merci.
Citation :
Publié par Hit0
Si tu pouvais te concerter avec tes nouveaux amis pour mettre à jours ta communication qui est un peux "Déjà vu" par ici.

Je pense que le "On joue le score mais pas le ladder" est une proposition bien plus fraiche pour notre public blasé de D1, merci.
Et pourtant, j'suis juste réaliste pour le coup. On a monté une organisation, car c'était le seul moyen de se mobiliser. Ce qui a su fédérer du monde petit à petit. Tant de jour que de nuit ou en prime. Mais là, l'escalade a eu lieu trop rapidement. Les matchs durant 2 semaines ont été... inexistants? Du coup, on a sauté la case D4 trop vite. Comme si une fois le "mur" D5 passé, c'était freeway jusqu'en D3. Du coup, manque pas mal de choses

Donc parler de D1, avec du recul, non, ça ne le fait pas C'était un point sur le plan "division & gameplay". Maintenant, on joue à fond chaque match, et on verra bien !

Et cela évite tout montage en épingle comme quoi MdJ serait le prochain épouvantail, alors qu'il n'en est rien Désolation sera bien plus fédérateur, à tout points de vue
Citation :
Publié par Falkynn
Donc parler de D1, avec du recul, non, ça ne le fait pas C'était un point sur le plan "division & gameplay". Maintenant, on joue à fond chaque match, et on verra bien !

Et cela évite tout montage en épingle comme quoi MdJ serait le prochain épouvantail, alors qu'il n'en est rien Désolation sera bien plus fédérateur, à tout points de vue
C'est exactement ce qu'on disait de PA avant leur première montée en D1, et on c'est fait surprendre ( en plus du fait qu'on était creuvé du combat avec Elona en vacance ), on sait très bien que vous n'avez pas de quoi actuellement rester en D1, mais on sait aussi très bien qu'un serveur avec une pop motivé et même modeste peux faire mal à n'importe qui en D1 une semaine si il y met les moyens ( armes sup, reveil matin, et caféine ).

Et là c'est un avis personnel : pour avoir ce qu'il vous faut pour la D1 il vous faut obligatoirement avant cela un coup d'éclat en D1. Et ce n'est pas en stagnant en D2 des mois que vous allez convaincre les bandwagoner de s'investir pour vous et les notre de sauter du bateau.

Donc comptez sur moi pour bien faire monter la sauce pour votre monté en D1 histoire de vous accueillir comme il se doit.

Dernière modification par Hit0 ; 28/01/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Kazuno
C'est marrant comme SFR qui s'égosillait et se mast****** bruyamment sur le forum officiel est maintenant très calme et poli ^^.
3/4 des posts c'était votf comme ils sont parti du serveur du coup c'est plus calme, et le reste c'était les PRX qui nous faisaient passer pour un serveur de cheateurs, même s'ils ne mouffetaient jamais sur le fofo off ça suffisait pour entretenir le buzz.
Citation :
Publié par Kazuno
C'est marrant comme SFR qui s'égosillait et se mast****** bruyamment sur le forum officiel est maintenant très calme et poli ^^.
Oui je suis déçu

J'ai tenté de les réveiller un peu, mais ça ne prend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés