Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
On tombera probablement contre Déso et sfr.

2) When the matchup rolls over on Friday, February 1st we’ll post the final ratings & rankings. The new ordering will determine the groupings for the next matchup as usual.

Sauf que les rating seront reset donc tout le monde sera au même niveau pour le classement de la semaine suivante.
Faut espérer qu'un mec intelligent passe par là du côté de chez Arena et qui leur explique que le reset est une grosse connerie, et qu'ils annulent.
Nous on l'attend de pied ferme ce reset ofunk je vois pas ce qui te fait peur

Ca va nous refiler un coup de boost ce challenge vu qu'en ce moment on s'emmerde un brin. On espère même des files d'attentes en journées tellement on se motive

Bah ouais faut pas oublier qu'on a 75% de chômeurs et étudiants.
ça me fait pas peur, ce reset ne présente aucun intérêt, la seule chose que cela va entraîner c'est certains match-up complétement déséquilibrés et inintéressants pour ces serveurs pendant plusieurs semaines alors qu'actuellement ça ne concernait que les rencontres incluant Blacktide et Arborstone. Si tu t'ennuies contre les adversaires actuels je ne pense pas que ce reset va améliorer cette situation bien au contraire.

Enfin cette décision est certainement prise par rapport au ladder NA car elle n'a aucune justification logique sur le ladder EU.
J'aimerai bien commencer tout en bas du classement moi
Et donc, MdJ en D1 face à VS, ce n'est pas pour de suite Merci le reset

Par contre, j'aurai bien fait un troll sur le forum off'. Du genre... ni SFR ni BT ni Déso n'ont réussi à virer VS de D1, malgré l'aide des américains, du coup Arena.NET reset le classement
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc, MdJ en D1 face à VS, ce n'est pas pour de suite Merci le reset
Mais en D2 ca peut se faire

Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, j'aurai bien fait un troll sur le forum off'. Du genre... ni SFR ni BT ni Déso n'ont réussi à virer VS de D1, malgré l'aide des américains, du coup Arena.NET reset le classement
Je t'en prie, je suis même jaloux de ne pas l'avoir trouvé
Citation :
Publié par Falkynn
J'adore

Sinon pour le reset, j'vois bien un fight passionnant MDJ / PA / BT
Citation :
Publié par Falkynn
Théoriquement, non. Je table plus sur un JS/Piken/GH, et un VS/CA/FS
Si j'ai bien compris le post, les matchs up seront ceux deja prévu par les résultats de cette semaine, mais tout le monde aura le meme rating de base.

Le résultat a la fin de cette 1ere semaine sera donc par contre totalement imprévisibles, meme si on peut tabler sur le fait que tout les N°1 de chaque poule seront dans le top du classement, et le nombre de point marqué au total determinera le nouveau ladder.

Par exemple, si on prenait les scores a l'heure ou je parle, c'est Gunnar hold (223k) qui serait le nouveau N°1 pour 1 semaine, et vizunah serait en D2 4eme(153k).

Ils disent eux meme que ca va donner un truc un peu lolilol, mais pense que ca sera plus rapide de cette facon d'obtenir de nouveau rating "viable" après les mass migrations.
Quoi qu'il en soit, le score de la semaine prochaine sera crucial. Et du coup MDJ peut très bien etre en D1 direct après

On voit aussi tout de suite les grands perdant de l'histoire, aka SFR et Deso, qui vont quoi qu'il arrive se retrouver plusieurs division en dessous de leur rating actuel.
Les match-up de la semaine prochaine vont donc etre probablement assez epique, vu que chaque point gagner comptera directement pour le classement.
On est mardi, Vizu c'est bon vous aller avoir le temps de poser vos rtt non ?

Dernière modification par Pervx ; 29/01/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Pervx
Quoi qu'il en soit, le score de la semaine prochaine sera crucial. Et du coup MDJ peut très bien etre en D1 direct après
Pour ça ils vont devoir battre deux serveur allemand, comme ont l'a vue quand ont etaient sur PA, ils ont tendance à plutot focus "l'étranger" que de jouer vraiment le jeux
Oui, mais un serveur qui gagnera remontera plus vite qu'actuellement, de même qu'un serveur qui perd descendra plus vite. Ca va se relisser sur plusieurs semaines. Suffit de se rappeler des yoyo de la release
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, mais un serveur qui gagnera remontera plus vite qu'actuellement, de même qu'un serveur qui perd descendra plus vite. Ca va se relisser sur plusieurs semaines. Suffit de se rappeler des yoyo de la release
Yep totalement, mais ca va faire aussi pas mal de match-up complétement désequilibrer sur les semaines en question, et c'est dommage pour tlm

@Clodorique : c'était vrai avec l'actuel systeme de rating, mais j'uis pas certain que BE sera pret a sacrifier des points facile a faire sur Kodash vu l'enjeu de cette semaine la, a voir.
Citation :
Publié par Pervx
On est mardi, Vizu c'est bon vous aller avoir le temps de poser vos rtt non ?

Rtquoi? t'as oublié on est tous chômeur et étudiants.

@Clodorique: j'aimerais m'entretenir avec votre gm , tu peux lui passer le message de m'envoyer un courrier en jeu? je te repasse mon pseudo en mp si besoin
Les RTT pour??? Finir en d1 au prochain reset ??? Depuis le début des match d'une semaine on est en d1 et pour une fois qu'on a l'occasion d'aller voir les autres division... Moi perso je dis gogo ça nous changera des même serveur qu'on se tape à chaque fois et tôt ou tard on reviendra à la D1 pas besoin de trop se presser
si c'est comme le dit perx c'est le serveur de D8 ou D9 qui se tape du +690 h24 qui va être premier de la D1 dans une semaine

Je pense que l'on se dirige vers une situation croquignolesque qui aurait pu être facilement évitée avec un peu moins de décision idiote.
Un soft reset à la League of Legends histoire de regrouper les points.

Du genre ceux à 2000 d'elo retombent à 1600, ceux à 1600 tombent à 1400, ceux à 1200 restent à 1200, ceux à 1000 montent à 1200, et ceux à 800 montent à 1000...
C'est une sorte de championnat. Là, vous aimeriez que ceux sur le podium de la saison précédente commence la nouvelle avec des points d'avance... Déjà que ce sont les meilleurs, en plus ils commenceraient avec de l'avance, personne ne voit de problème dans ce raisonnement?

J'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces séances de whine autour de ce reset, alors que ça peut apporter un peu de fraîcheur à un classement qui commençait à s'essoufler.

Les transferts gratuits sont finis, les serveurs se stabilisent, on pourra tirer les premières conclusions dans 3-4 semaines où chacun retrouvera la place qui lui revient.
Ça serait bien que VS commence tout en bas du classement, ça apporterait un peut de challenge

Et on fait 0 Op matinal/nocturne pour encore + de challenge
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ça serait bien que VS commence tout en bas du classement, ça apporterait un peut de challenge
Déjà que vous tickez presque la moitier des points en D1, dans une autre div vous risquez de vous faire sérieusement chier surtout
Citation :
Publié par Arendallan
Déjà que vous tickez presque la moitier des points en D1, dans une autre div vous risquez de vous faire sérieusement chier surtout
Bah tu sais, faire du tick a 600+ le matin, quand tu arrive le soir ta 0 pression donc bon, en D1 ou en D9 .....
De toute manière, vu le système mis en place, il n'y a pas de solution et il n'y en aura pas de possible. Donc on s'adapte.
On ne peut même pas mettre un système d'accord puisqu'il suffit de 5 personnes pour prendre un fort même T3 et ce assez rapidement en plus donc pas la peine de chercher sauf à ce qu'Anet change radicalement les maps McM ce qui ne semble vraiment pas être quelque chose qu'ils envisagent et pourtant ca serait bien de multiplier les cartes par deux ou trois. Ce donnerait du mouvement obligatoire, de l'organisation plus grande pour anticiper les mouvements ennemis et les attaques, des zones de plaine avec des combats.
Bref il y a plein d'évolutions possibles qui iraient pour moi dans le bon sens maintenant vu les propos d'Anet ca ne semble pas être leurs préoccupations donc je vais me contenter du réglage du clipping et je vais faire avec ;-).
Les kittens(@Anet) commencent, les autres serveurs prétendant à la D1 essayent de perdre un maximum de points pour éviter Vizunah et avoir un match facile en D2 pour le reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés