Théoriquement, non. Je table plus sur un JS/Piken/GH, et un VS/CA/FS 
Si j'ai bien compris le post, les matchs up seront ceux deja prévu par les résultats de cette semaine, mais tout le monde aura le meme rating de base.
Le résultat a la fin de cette 1ere semaine sera donc par contre totalement imprévisibles, meme si on peut tabler sur le fait que tout les N°1 de chaque poule seront dans le top du classement, et le nombre de point marqué au total determinera le nouveau ladder.
Par exemple, si on prenait les scores a l'heure ou je parle, c'est Gunnar hold (223k) qui serait le nouveau N°1 pour 1 semaine, et vizunah serait en D2 4eme(153k).
Ils disent eux meme que ca va donner un truc un peu lolilol, mais pense que ca sera plus rapide de cette facon d'obtenir de nouveau rating "viable" après les mass migrations.
Quoi qu'il en soit, le score de la semaine prochaine sera crucial. Et du coup MDJ peut très bien etre en D1 direct après
On voit aussi tout de suite les grands perdant de l'histoire, aka SFR et Deso, qui vont quoi qu'il arrive se retrouver plusieurs division en dessous de leur rating actuel.
Les match-up de la semaine prochaine vont donc etre probablement assez epique, vu que chaque point gagner comptera directement pour le classement.
On est mardi, Vizu c'est bon vous aller avoir le temps de poser vos rtt non ?
Dernière modification par Pervx ; 29/01/2013 à 18h06.
|