Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuno
C'est marrant comme SFR qui s'égosillait et se mast****** bruyamment sur le forum officiel est maintenant très calme et poli ^^.

tu as bien raison on entend plus rien , et puis tte facon c'etait a prevoir... aucun serveur ne dure sur la durée. nous battre une semaine c'est possible, mais sur la longueur il ne tienne pas et ca va devenir un serveur poubelle européen comme noirflot, lointaines cimefroide and co ....

par contre les BE ca craque sous la dent ... je suis étonné de leur faiblesse cette semaine
Citation :
Publié par Ofunk
3/4 des posts c'était votf comme ils sont parti du serveur du coup c'est plus calme, et le reste c'était les PRX qui nous faisaient passer pour un serveur de cheateurs, même s'ils ne mouffetaient jamais sur le fofo off ça suffisait pour entretenir le buzz.
On va devoir s'occuper sans Drama Forums en attendant Mdj.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : frog-of-war-with-stoggie.jpg
Taille : 624x578
Poids : 56,5 Ko
ID : 184198  
En tout les cas, mister Falkynn, saches que ton serveur on le prend très au sérieux et nous allons assurément l'accueillir comme tout les autres, à l'égal d'un Blacktide, d'un Désolation ou d'un SFR...

Tu te donne beaucoup trop de mal pour le minimiser, et bien le temps que ton serveur arrive en D1 (et il va y arriver c'est juste due à une logique mathématique). On va juste tranquillement accumuler les golems, et toutes les autres armes de sièges améliorées en masse.

Accueillir un second serveur FR en D1 c'est un événement, et on va juste y mettre tout ce qu'on connait à contribution, j’espère que vos lames seront bien aiguisées parce-que les nôtres seront plus qu’affutées. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 28/01/2013 à 19h50.
Message supprimé par son auteur.
Beuh, j'regrette le temps où MdJ était considéré comme insignifiant La faute aux S-R et Furya, encore, ça ! J'pensais pas qu'il aurait été capable de faire frémir VS au nom de MdJ, pour motiver les troupes face à un serveur PvE-RP !
Falkynn ... tssss ....

http://membres.multimania.fr/angelyn/ovnis/kirkbg2.png
Mdj n'est pas encore en D1 et pas encore prêt pour l'être ( en même temps y a que vous vizu pour savoir ce que c'est d'être prêt pour la D1 ).
et j'avoue que mdj a raison dans le raisonnement , ça joue tout simplement après on verra , je trouve très bonne cette mentalité.
Sinon une petite alliance foireuse à la VS/PA si toutefois mdj en D1 ou on se tape sur la gueule ?

Mais j'avoue que c'est marrant cette prise de conscience sérieuse vis à vis de mdj ?
Sérieusement mdj n'est pas en D1 c'est en D3 il ne faut pas s'avancer de trop.
Citation :
Publié par Daxtou
Sinon une petite alliance foireuse à la VS/PA si toutefois mdj en D1 ou on se tape sur la gueule ?
Ben d'une part, on a prouvé qu'au final, on avait pas besoin d'une quelconque alliance pour rester au top

Et d'autre part, vue on finira dans tous les cas par se taper sur la gueule, autant gagner du temps non ?
Citation :
Mais j'avoue que c'est marrant cette prise de conscience sérieuse vis à vis de mdj ?
Vu l organisation et le nombres de guildes parti la pas ne pas être méfiant serait commettre une grave erreur a mon goût.
Citation :
Publié par Daxtou
Mdj n'est pas encore en D1 et pas encore prêt pour l'être ( en même temps y a que vous vizu pour savoir ce que c'est d'être prêt pour la D1 ).
et j'avoue que mdj a raison dans le raisonnement , ça joue tout simplement après on verra , je trouve très bonne cette mentalité.

Sérieusement mdj n'est pas en D1 c'est en D3 il ne faut pas s'avancer de trop.
Ok mais cette fois c'est pas nous qui tournons le dos si vous voyez ce que je veux dire

Cela dit vendez pas trop la peau de l'ours vous êtes pas encore arrivé.
Oui enfin vous nous avez déjà dit la même chose avec PA, comme quoi votre serveur n'était pas au niveau, qu'on avait rien à craindre et au final la première confrontation PA/VS ça a donné ça : http://mos.millenium.org/matchups/history/5

En vous gardant bien de dire la petite surprise que vous nous aviez réservé.

Du coup c'est bien gentil de nous redire la même chose mais ce coup-ci on va pas se faire avoir deux fois.
J'ai lu les derniers post à propos de MDJ.

Je comprends les réactions des deux camps (VS et MDJ), pour avoir un peu de recul, je pense très humblement que MDJ ira en D1 dans les 3 semaines.
Ce n'est pas un souhait (car je sais que beaucoup sur MDJ ne veulent pas/ n'y pense pas), par contre Falkyn, je te conseil de l'accepter, au vu de ta position et de nous y préparer, car c'est potentiellement ce qui va arriver à notre serveur.

Alors, VS, si j'ai raison, à dans 3 semaines.
en ce moment on a des files d'attente même ce matin alors bon courage les mdj pour la D1, et 2h de files là déjà depuis 19h30 j'abandonne pour ce soir (et SFR est en pop élevé maintenant)
Citation :
Publié par Edennae
J'ai lu les derniers post à propos de MDJ.

Je comprends les réactions des deux camps (VS et MDJ), pour avoir un peu de recul, je pense très humblement que MDJ ira en D1 dans les 3 semaines.
Ce n'est pas un souhait (car je sais que beaucoup sur MDJ ne veulent pas/ n'y pense pas), par contre Falkyn, je te conseil de l'accepter, au vu de ta position et de nous y préparer, car c'est potentiellement ce qui va arriver à notre serveur.

Alors, VS, si j'ai raison, à dans 3 semaines.
J'étais pas sur au départ mais après y avoit passé un peu de temps sur Mdj je suis de cette avis aussi.
Si ca avait été Desolation en D2 l'histoire aurait été différente, mais je pense pas que Bief pourra l'empecher.
oui impossible de pop en mcm ce soir
a mon avis avec la fin des transferts gratos aujourd'hui il y as pas mal de monde qui on du encore migré aux dernier moment
sa craint pour les files
Citation :
Publié par thorinx ( cdd)
oui impossible de pop en mcm ce soir
a mon avis avec la fin des transferts gratos aujourd'hui il y as pas mal de monde qui on du encore migré aux dernier moment
sa craint pour les files
su-per...
Des files comme a la release .... c'est pas uniquement des transferts, je pense que c'est aussi des retours, pour voir les changements au clipping et tout.
Citation :
Publié par Ofunk
en ce moment on a des files d'attente même ce matin alors bon courage les mdj pour la D1, et 2h de files là déjà depuis 19h30 j'abandonne pour ce soir (et SFR est en pop élevé maintenant)
Hm j'étais loin d'avoir 120 suivant ce matin hein je sais pas ou t'as vu des files .
Citation :
Publié par Tanaarth
Hm j'étais loin d'avoir 120 suivant ce matin hein je sais pas ou t'as vu des files .
Je n'étais pas présent ce matin, j'ai entendu Arkas parler de ça ce soir lors de mon bref passage sur le ts map bleu. Tu sais ce soir c'était full à 19h30 et il n'y avait que 6 personnes qui le suivait il disait aussi, donc je ne sais pas si tu peux juger sur ce critère.
C'est vrai que ce matin on avait une floppée de type sortant de je ne sais ou qui avaient decidé qu'ils feraient la même merde que sur leur ancien serveur. En ce qui concerne arkas je crois qu'il était sur cbe ce matin qui d'après mes retours étaient assez plein oui m'enfin ca fait encore trois maps sans file , donc pas de quoi s'en plaindre le matin

En attendant je vais le redire ici , comme je l'ai indiqué ce matin en team , tous les types qui ont migré mais qui refusent de suivre nos façons de faire sur vizunah , vous n'êtes pas les bienvenues. D'autres ont migré avant vous et ont su se fondre dans la masse sans aucuns problèmes. J'en ai d'ailleurs plusieurs guildés chez moi et qui ne comprennent pas cette mentalité de rester à faire de la merde dans son coin.
On me murmure a l’oreillette que certains Ex Pierrots essaient de former la jeunesse Vizunienne au Bôkomba de plaine.
Je déconseille a nos lead de passer devant un spawn ennemi avec leur bus sous peine de se retrouver a attaquer des structures avec leur bite et leur couteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés