Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jübax
Parler de migrant, pour moi pas de problèmes. Ils ont bien migré non ? Donc migrant.
Pour le natif en effet c'est peut être un poil extrapolé, mais l'idée est là.

En gros pour VS :

Natif = Ceux qui ont subis de la file a la release et étaient contents de pouvoir entrer en guilde depuis 1 mois.

Migrant = Ceux qui sont venue n***** la file de VS après leur échec sur PA. Empêchant les natifs de continuer à jouer en guilde.

MERCI !
Toute facon ca sert a rien de faire une différence... les gens font ceux qui veulent ... si ca les amuse de faire les peons toute les semaines et changer de serveur tout le temps , on peut rien faire

Moi perso dans tout les mmos, si tu m'oblige pas a changer de serveur avec une fusion je ne change jamais
Citation :
Publié par Angelyne's
Je sais pas combien ils étaient exactement, j'aurais dis 30/40 mais y'aura bien un représentant pour passer nous le confirmer. A un moment on avait fait un impact bien propre ça commençait a bien tomber et tu as l'autre gros groupe de la map [GT] qui sont arrivé en renfort, la c'était plié. au final tu devait avoir entre 60 et 80 personnes en face, on était 15 avec un 15 ene de PUs, c'est clair que ca rendait le truc un peu injouable (skills qui partent pas, clipping monstrueux ...).
tiens un petit souvenir (tu pourras les compter je perd entre 10 et 30 fps avec Fraps qui enregistre mais bon), bien tenté le tp mesmer quand même .

Oubliez pas de mettre du son !

En fait en tant que spectateur y'avait un premier groupe VS de je ne sais plus quelle guilde qui s'est fait défoncer, ensuite vous (vidéo) puis les CDD sont arrivé, là VS a repris un peu le dessus et les GT sont arrivé au moment où l'on commençait à rez, c'était marrant à voir (et y'avait encore pas mal d'Options quand bien même). A 30 sec près les CDD seraient arrivé en même temps que vous et vous auriez été à forces égales.

Et please les opt ça se fait pas de taper sur les journalistes !

Dernière modification par Ofunk ; 25/01/2013 à 18h05.
Évidemment, je disait cela pour rigoler.

Me semble que Cohars a quitté MDJ car il était blasé de voir autant de migrants sur ce serveur, je pensais donc la réponse adaptée

Je ne pense pas que les personnes qui sont présentes depuis le début sur Vizunah ou l'ayant rejoint après, migreraient maintenant sur MDJ sans une vrai raison (comme rejoindre des potes au hasard).

J'ai plus l'impression que Vizunah a perdu énormément de guilde au début (dont certaines sont allées sur MDJ) et depuis sa population auraient plus tendance a augmenter que diminuer. J'imagine qu'une personne ou guilde venant ou étant sur Vizunah connait ses avantages et inconvénients et fait avec.

Suffit d'être patient et attendre que cela se tasse.
Citation :
Publié par Wothan
Non c'est génial au contraire, tu as plein de petit donneur de leçon sur War qui retourne leur veste, tel des Doriot des temps moderne..
ben balance les noms , hésites pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hourk
Évidemment, je disait cela pour rigoler.

Me semble que Cohars a quitté MDJ car il était blasé de voir autant de migrants sur ce serveur, je pensais donc la réponse adaptée

Je ne pense pas que les personnes qui sont présentes depuis le début sur Vizunah ou l'ayant rejoint après, migreraient maintenant sur MDJ sans une vrai raison (comme rejoindre des potes au hasard).

J'ai plus l'impression que Vizunah a perdu énormément de guilde au début (dont certaines sont allées sur MDJ) et depuis sa population auraient plus tendance a augmenter que diminuer. J'imagine qu'une personne ou guilde venant ou étant sur Vizunah connait ses avantages et inconvénients et fait avec.

Suffit d'être patient et attendre que cela se tasse.
Amen mister
Citation :
Publié par Ofunk
tiens un petit souvenir (tu pourras les compter je perd entre 10 et 30 fps avec Fraps qui enregistre mais bon), bien tenté le tp mesmer quand même .

:
Sont environ 35/40 sur la vidéo, bonne estimation de votre scout Amazone érogène !
Citation :
Publié par Wothan
Bah toi déjà ( j'ai comme l'impression que tu t'en doutais un peu . ) imho, après les 2/3 autres se reconnaîtrons
ben va falloir que tu m'explique ou je retourne ma veste ,et ou dire ce que l'on pense fait office de moral ?

hésite pas a me MP hein (je ne pense pas qu'ici soit le lieu adéquate )

bien qu'un nouveau départ c'est ce que je vais recommencer sur FR.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Coconutz groove
Non non je te rassure
Faut p-être pas tout prendre comme une opinion politique non plus hein... quoique, Y'a moyen de faire sacrément déraper ce fil en poussant un peu vu comment les gens sont tendus en ce moment. J'en reviens toujours pas de comment Falkynn s'est fait prendre comme un bleu sur le post de Houk.
Citation :
Faut p-être pas tout prendre comme une opinion politique non plus hein... quoique, Y'a moyen de faire sacrément déraper ce fil en poussant un peu vu comment les gens sont tendus en ce moment.
Non mais j'avais bien compris que ce n’étais pas politique juste que quand tu mélange tout les interventions sur ce thème avec comme tu le dit : des gens tendus (la preuve le débat s'exporte bien même sur votre section ) un "drama joliens de bonne naissance" etc...
Ça donne un cocktail de truque a lire bizarre avec des termes qui en faite si tu les lits de travers prennent toute une autre tournure.
Pour ça que j’étais d'accord avec le post que je quote "ça laisse songeur."
Aller je stop Hs sur votre section
Citation :
Publié par Ofunk
Épique, on a la même mais inside, le voir de l'éxterieur c'est marrant aussi. Globalement on etait entre 2 et 3 fois moins qu'eux, c'est barjo ^^ avec le clipping j'arrivais pas a me rendre compte

On a recruté un mesmer et un guildies en a reroll un, du coup on fait des trucs marrant avec, vu qu'on en avait jamais eu avant ^^

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sont environ 35/40 sur la vidéo, bonne estimation de votre scout Amazone érogène !
Cela dit, effectivement on savait avant qu'ils étaient bien plus que nous et qu'on allait se faire défoncer, mais on est la pour la baston, pas pour se faire gratter le dos !
Si on avait sût que CDD arrivait, on aurait effectivement sans doute back un peu, mais la pour le coup, ça a manqué de coordination ^^

Dernière modification par Compte #37878 ; 25/01/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par panot
Putain depuis les jours heureux je savais que Fonzy c était pas une lumière mais la j en ai la confirmation
Fonzy il est "cooooool" ... *lève les pousses*
Citation :
Publié par Falkynn
Par rapport à VS, oui. Mais pour MdJ, c'est déjà trop... mais bon, osef des joueurs de MdJ, hein? Allons sur leur serveur, ce sont des péons, prenons leur la place et montrons leur comment vraiment jouer. Oh, wait, pourquoi tous le monde est parti? Pourquoi j'suis en D8? Il est nul ce serveur en fait... je retourne sur VS.

Y'a FR qui attend du monde sinon... Y'a du challenge dessus, le même que MdJ a relevé et qui fait qu'il trouve grâce à tes yeux maintenant... mais bon, easy mode un jour, easy mode toujours.
Tu es venu tourner autour de la carcasse de PA comme foutu charognard depuis des semaines et maintenant tu viens râler pour les files d'attentes que cela génère..
Tu nous fera toujours autant glousser !
Images attachées

Bein c'est comme chez le boucher, tu as beau demander une belle entre-côté bien rouge, cet enflure se démerde toujours pour te refiler du gras avec et gonfler un peu le poids a la pesée ...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu es venu tourner autour de la carcasse de PA comme foutu charognard depuis des semaines et maintenant tu viens râler pour les files d'attentes que cela génère..
Tu nous fera toujours autant glousser !
Mais oui, mais oui J'ai été cherché personne, j'ai demandé à personne de venir sur MdJ, contrairement à ce que ça peut penser dans les milieux "intellectuels autorisés" de VS J'ai pas eu besoin de défaire FR pour maintenir MdJ à flot, bien au contraire. Et les plus grands artisans de la chute de PA restent bien... les joueurs de VS Merci beaucoup, d'ailleurs <3

T'en fais pas Caféine, c'est pas sale le melting pot !
On est que les artisans de la réussite de VS. Les artisans de la destruction de PA, seuls les anciens arboréens peuvent en parler je pense et je crois que pas mal de monde s'en fout.

En tout cas vivement que Mdj arrive en D1 histoire de faire un peu revivre jol
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas prêt d'arriver, Kayato
Je pense que gagner la D2 ca va être une formalité. Après si la logique suit son cours, vous avez surement moyen de prendre la place de SFR dans 2 ou 3 semaines.
Il nous reste beaucoup à apprendre et à maîtriser Y'a le temps pour la D1, si ça arrive un jour. Là, on découvre les joies de RG De quoi bosser un peu notre gameplay cette semaine Et puis bon, la D1... MdJ n'a pas la même mobilisation H24 que VS, et pas le même état d'esprit, ça ferait un joli 1erVS/3ème MdJ sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés