Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Je pense que c'est encore un troll, mais il rêve vraiment de nous la nuit pour toujours venir balancer un tit mot doux comme ça.

Sacrx.6721

Can’t wait to get my Vizunah Spirit on this coming sunday!. Maybe we will go to SFR now tho with votf leaving.

Red Guard – 133k Kills and counting.
if carlsberg played Guardian.

Erf ça doit être encore les Opt qui leur ont demandé de rappliquer!!!
Citation :
Publié par Zaebos
Il n'y avait bien QUE le bus Option pour faire du Jeu hier sur la HM.
La nuit sur les frontaliers je dirais même qu'il n'y a que [] pour jouer, nous n'avons quasiment vu qu'option et consorts jusqu'à ce qu'ils lâchent peu à peu, à 7h il restait 2-3 NR pour garder askallion leur dernier bastion.
Joli ninja de baie à un moment qu'on avait ouvert au sud sur la map vizu, on vous a vu sur le côté du mur p2 au dernier moment, de même que l'omega posé vers gentesylve un peu plus tôt que vous avez réussi a tp a 20%.

De l'autre côté, désolation peut remercier les KAZ qui fournissent (chacun son avis bien sur mais selon le mien) un gros travail en représentant une bonne moitié des gens présents que je vois chez eux. Ce qui me semble en même temps dangereux quand tant de temps de jeu repose sur les épaules d'une seule structure qui risque de se fatiguer plus vite.

PS : de notre côté, si le ts "crash" ça serait bien que les 2/3 des joueurs ne se décident pas à "crash" eux aussi, car à un moment on avait plus l'impression d'être en roaming
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Par contre ce clipping de ouf encore hier soir..
...et la file d'attente c'était pas mieux....j'ai tag à 20h10, à 23h j'étais toujours en file d'attente...Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était arrivé.
Vous inquietez pas pour Kaz , ils se fatiguent pas c'est leur prime normal depuis toujours jusqu'a 4h+ am.

Mais effectivement c'est le gros avantage qu'a deso par rapport a SFR.
A priori on serait une petite centaine d'intéressés pour jouer façon pépère sur MDJ.

Après renseignement MDJ possède peu de files d'attentes comparé à VS et parait être un bon serveur pour avoir un peu de challenge.
Citation :
Publié par Hourk
A priori on serait une petite centaine d'intéressés pour jouer façon pépère sur MDJ.

Après renseignement MDJ possède peu de files d'attentes comparé à VS et parait être un bon serveur pour avoir un peu de challenge.
Tu vas mourir pour avoir dit que MDJ n'avait pas de file d'attente
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hourk

Par rapport à VS, oui. Mais pour MdJ, c'est déjà trop... mais bon, osef des joueurs de MdJ, hein? Allons sur leur serveur, ce sont des péons, prenons leur la place et montrons leur comment vraiment jouer. Oh, wait, pourquoi tous le monde est parti? Pourquoi j'suis en D8? Il est nul ce serveur en fait... je retourne sur VS.

Y'a FR qui attend du monde sinon... Y'a du challenge dessus, le même que MdJ a relevé et qui fait qu'il trouve grâce à tes yeux maintenant... mais bon, easy mode un jour, easy mode toujours.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a FR qui attend du monde sinon... Y'a du challenge dessus, le même que MdJ a relevé et qui fait qu'il trouve grâce à tes yeux maintenant... mais bon, easy mode un jour, easy mode toujours.
C'est sur que quitter VS pour aller sur MdJ c'est choisir le easy mode..

Dernière modification par Soumettateur ; 25/01/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est que quitter VS pour aller sur MdJ c'est choisir le easy mode..
Il y a quoi de plus "hard" si ce n'est la file plus grosse et des adversaires peut-être un peu plus présents a toute heure?
C'est surtout que MdJ a sa propre section et que vous pouvez aller parler de ce nirvana vidéo-ludique labas.
Citation :
Publié par Falkynn
Par rapport à VS, oui. Mais pour MdJ, c'est déjà trop... mais bon, osef des joueurs de MdJ, hein? Allons sur leur serveur, ce sont des péons, prenons leur la place et montrons leur comment vraiment jouer. Oh, wait, pourquoi tous le monde est parti? Pourquoi j'suis en D8? Il est nul ce serveur en fait... je retourne sur VS.

Après des semaines à vanter ton serveur comme quoi c'est bien t'arrives à t'étonner d'avoir récolter du monde? Je dois avouer que tu m'impressionnes de plus en plus à chacune de tes interventions , même si là à la base tu t'es fait pull comme un bleu par un post de trolling.

On s'en tamponne un peu de mdj en fait on a nos propres problèmes à régler.Ceux de mdj ya déjà un forum qu'a été prévu à cet effet ; https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1143

Ils ont vraiment tout prévu les modos de jol

En attendant Gratz Hourk , je penserais pas que ca marcherait aussi bien un truc aussi gros.
Vivement un match opposant VS et MdJ....
Tant d'amour, c'est beau !

Sinon, oui, GG pour ce pull improbable Hourk.
Le problème serra le même pour les joueurs qui migre.

MDJ a de plus en plus de file d'attente. S'il y a une grosse migration de joueurs de Vs vers MDJ, les file d'attente seront au moin aussi grosse labas que sur Vs a l'heure actuelle. Et sur Vizu il n'y en aura plus ca inversera juste le problème . Ceux qui veulent fuir les files d'attentes vont les créer sur le server ou ils migrent.

C'est un fait, les gros server ou il y a du niveau et du challenge attire les gens et donc > file d'attente.
Ouai, il n'y a jamais eu de joueurs qui ont quitté VS pour ailleurs, MdJ compris, ni de joueurs qui comptent le faire avant la fin des migrations gratuites, ce sont des légendes urbaines lancées par SFR and co, vu que tout est merveilleux sur VS Si y'avait eu que le post de Hourk, j'aurai osef royal au final.

Comme vous vous en tamponnez de MdJ, j'm'en cogne de VS: restez chez vous (IG), j'reste chez moi (sur JOL). Et tout sera merveilleux, n'est ce pas?
Et ton discours là, tu l'as sorti pour les personnes venant de PA (dans les mêmes termes) aussi ou c'est réservé qu'aux personnes de VS ??

Edit: J'enlève le "migrants" puisque apparemment c'est choquant...

Dernière modification par BeloSan ; 25/01/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par BeloSan
Et ton discours là, tu l'as sorti pour les migrants venant de PA (dans les mêmes termes) aussi ou c'est réservé qu'aux personnes de VS ??
Il y a eu la même idée pour des derniers arrivants, oui. JOL ou private. La formulation plus ou moins agressive selon l'interlocuteur.
Y'a que moi que le truc de Natifs/Migrants laisse un peu songeur ?
Citation :
Publié par Angelyne's
Y'a que moi que le truc de Natifs/Migrants laisse un peu songeur ?
Ca a été les termes employés pour distinguer les gens... et le début d'une ségrégation aveugle On aurait pu dire plow/péon, ça aurait été plus geek !
Message supprimé par son auteur.
Parler de migrant, pour moi pas de problèmes. Ils ont bien migré non ? Donc migrant.
Pour le natif en effet c'est peut être un poil extrapolé, mais l'idée est là.

En gros pour VS :

Natif = Ceux qui ont subis de la file a la release et étaient contents de pouvoir entrer en guilde depuis 1 mois.

Migrant = Ceux qui sont venue n***** la file de VS après leur échec sur PA. Empêchant les natifs de continuer à jouer en guilde.

MERCI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés