Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Injouable le Mcm ce soir ... Du lagg du lagg ... Y avait les options en face on a reussi a les wipe une fois puis après sur tous les fights on allait crasher ...
Raid morts et synergie on perdait 10 joueurs par quart d'heure ... On engageait les fights et les skills se bloquaient ... J'espere que y aura pas d'autres soirées comme ca !
sont en file d'attente haha ! cela dit quand tu vois la gueule du gameplay de la map deso ce soir c'est peut etre plus intéressant dy etre ...

Coucou les bus inter galactique (le bôjeu option à 40+ ca m'impressionne grandement vous avez bien choisit votre serveur les mecs , dommage que vous courriez pas assez vite pour choper les 10 pauvres clampins qui vous ont ruinés toutes les portes de baie )

Des lags infâme grâce au bus sfr et deso qui tournent en rond sur la map pour ... bah ne rien faire.

J'espère tellement que cette maj tant attendu va dégouter ces guildes @Zerg massif qu'on puisse rejouer comme on aime le faire ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Je sais même pas si Option ils sont bons ou pas
si ils sont bons. ils ont des leads de qualité. ceci dit il y'a du bon jeu sur tous les serveur, et avec le temps, tout le monde suit a peu pres les memes tactiques et le jeu tend à s'uniformiser.
Citation :
Publié par Bambane
lol ???
Dès le début du jeu on était en mode tapage de porte nocturne, j'ai fait tout mon leveling comme ça.

On a toujours eu un bus la nuit.
non, je suis désolée, on n'a pas toujours eu un bus de nuit aussi bien structuré, on s'est pris des sacrés raclées au départ
Citation :
Publié par Leya
non, je suis désolée, on n'a pas toujours eu un bus de nuit aussi bien structuré, on s'est pris des sacrés raclées au départ
Tu dis qu'on avait pas de couverture horaire de nuit ce qui est complétement faux.

Les 1er serveurs qu'on a combattu ne proposaient rien ou très peu la nuit (cf Lointaine Cimefroide) quand nous nous avions un bus qui prenait tout.

Je l'ai vécu donc me la fait pas à l'envers depuis la release je joue que la nuit. J'étais en plein leveling et je me délectais de tout l'xp et karma que ça me rapportais. Par contre on se faisait sacrement chier ..

Dernière modification par Bambane ; 24/01/2013 à 03h22.
Citation :
Publié par Bambane
Les 1er serveurs qu'on a combattu ne proposaient rien la nuit (cf Lointaine Cimefroide) quand nous nous avions un bus qui prenait tout.

Je l'ai vécu donc me la fait pas l'envers. J'étais en plein leveling et je me délectais de tout l'xp et karma que ça me rapportais.
On avait aucune orga de nuit, juste des gens qui ne pouvaient pas s'inscrire à 21H à cause de la queue de 3H et qui venaient pexer avec le "bus magik" qui prenait des forts en chaîne sur CbE sans jamais les défendre pour pouvoir les reprendre derrière. Et la effectivement notre énorme pop de l'époque ( qui n'avait rien a voir avec ce qu on a aujourdhui ) faisait notre domination de nuit contrairement à aujourd'hui où c'est avant tout notre orga au quotidien.

Et c'est contre Cimefroide qu'on a vu les premieres op réveil-matin ( Bataille de Borodino ) qui ont été les premiers à s'organiser de nuit..
Pas besoin d'orga quand il suffisait de se pack en airbus et de rouler sur les 10 mecs en déf.
Mais je parlais pas d’organisation mais de présence vu que la madame disait qu"on avait personne la nuit ce qui est une hérésie.

Ça m'a rappelé les heures les plus passionantes de WAR
Citation :
Publié par Leya
non
Si.

Citation :
Publié par Bambane
Par contre on se faisait sacrement chier ..
C'était une grande et merveilleuse époque ou de nuit nous combattions héroïquement de puissants adversaires tel que: les portes en bois, le ver géant ascalonien, le chêne de la scierie, et, la gravité du jumping puzzle vidé de tout adversaires. Le Saint Tick était à son zénith, +695. Tout ça orchestré par nostre seigneur Railgar qui insulter les plus faibles d'entre nous; tout l'monde quoi.

Nous étions si jeunes et si insouciants à cette époque.
Citation :
Publié par Tanaarth
sont en file d'attente haha ! cela dit quand tu vois la gueule du gameplay de la map deso ce soir c'est peut etre plus intéressant dy etre ...

Coucou les bus inter galactique (le bôjeu option à 40+ ca m'impressionne grandement vous avez bien choisit votre serveur les mecs , dommage que vous courriez pas assez vite pour choper les 10 pauvres clampins qui vous ont ruinés toutes les portes de baie )

Des lags infâme grâce au bus sfr et deso qui tournent en rond sur la map pour ... bah ne rien faire.

J'espère tellement que cette maj tant attendu va dégouter ces guildes @Zerg massif qu'on puisse rejouer comme on aime le faire ...
Je comprends pas ton baratin avec le lag et les options, moi j'ai les options au taqué et pas un pet de lag.

Avoue que tu es encore en train de préparer une excuse pour expliquer la chute de Vizunah dans les profondeurs du classement !
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Je sais même pas si Option ils sont bons ou pas, on les a tellement surclassé en nombre la plus part du temps où j'ai pu les voir.
Vu le taille du bus Option (je critique pas, c'est juste un constat) tu dois te tromper de tag.
Mais enfin vous pouvez pas parler de ces 3 ou 4 semaines qui ont suivi la sortie où on n'avait pas d'adversaires en face comme étant un jeu de nuit

Moi aussi, j'ai fait mon explo, mes sites, remarquables, panoramas, karmas, xp... facile quoi.

Je parle effectivement comme le précise Hito des premiers serveurs qui ont débarqués avec des guildes structurées de nuit où là on a rien compris de ce qui nous est arrivé parce qu'on était en mode touriste nous encore .
Citation :
Publié par Leya
Mais enfin vous pouvez pas parler de ces 3 ou 4 semaines qui ont suivi la sortie où on n'avait pas d'adversaires en face comme étant un jeu de nuit
Ben j'suis désolé de t'apprendre que c'est pas toi qui décide de la date à laquelle est sortie GW2. Tu peux pas occulter cette période.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Avoue que tu es encore en train de préparer une excuse pour expliquer la chute de Vizunah dans les profondeurs du classement !
Trop gros ... 1/10 parce que j'ai répondu, mais ça vaudrait un 0 ... tu as fais tellement mieux :/
Citation :
Publié par DeLaRosa
Ca va être sympa sur MdJ déjà qu'ils s'embrouille pour les files, si en plus Option et NR inc

Aucune migration prévue a se jour pour les NR...

Citation :
Publié par Hey Kjall
tout a fait! sur la map déso, impossible de lancer les skills et même a terre. J'ai l'impression que ceux en face n'ont pas le même problème
Je t'assure que c'était la même pour nous, lancer 2 skill pendant un fight relever du miracle, il a fallu s'adapter !

Dernière modification par Metaljo ; 24/01/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ben j'suis désolé de t'apprendre que c'est pas toi qui décide de la date à laquelle est sortie GW2. Tu peux pas occulter cette période.
Mais rien à voir avec le sujet en fait.

Je vous dis qu'on n'avait pas d'organisation de nuit à cette période, tu retournes la situation avec une pseudo excuse sur la date de sortie que je mentionne moi-même.

C'est pas si grave finalement, le fait qu'on n'avait pas d'organisation, je vois pas pourquoi vous voulez pas l'accepter ...

Bientôt on va me dire qu'on a tous pop le 25/08 (ou 28/08) avec toutes les structures déjà en place... mais bien sûr !
Commence a faire "un peu" pitié les taunts sur option a force


@Leya : ceux qui gagnent on TOUJOURS fait leur point la nuit, vizunah y compris et ce, des le depart.

Dernière modification par Pervx ; 24/01/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Leya
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Vizunah n'avait pas de couverture horaire de nuit au départ
, et ce pendant un bon moment, on était déjà premier sans ça

Encore une fois, lorsque nos ennemis se sont mis à pratiquer le nightcapping, on s'est adapté à eux.

Alors oui, aujourd'hui, nous avons une grande couverture horaire mais tout s'est mis en place au fur et à mesure et certainement pas dès le départ.
Tu me dis où tu parles d'organisation dans ton postulat de départ ?? Quant au "on s'est adapté à eux", t'es pas en train d'inverser les rôles ?
Citation :
Publié par PkPas
Tu me dis où tu parles d'organisation dans ton postulat de départ ?? Quant au "on s'est adapté à eux", t'es pas en train d'inverser les rôles ?
Parce qu'il y a une différence entre avoir des gens présents mais indépendants, où chacun va taper du bois de son côté et avoir une couverture horaire où on s'est organisé pour ça.

Avoir une couverture horaire signifie par définition couvrir la plus grande plage horaire mais de façon structuré. On sait qu'à telle heure, y'aura tant de personnes et donc qu'il faudra agir comme ça. C'est ça pour moi, avoir une couverture horaire.

On s'est rendu compte qu'il pratiquait le multimap, on l'a mis en place aussi. Y'avait pas tout ça au départ. Me dites pas le contraire

EDIT : je suis pas là pour faire de la polémique, mais restons modestes, nous ne pouvons pas nier qu'on a apprit de nos adversaires, sur beaucoup de choses. Vizunah n'avait pas cette structure au départ, c'est tout ce que je veux dire. C'est un serveur qui a grandit et qui s'est adapté et bien adapté.

Dernière modification par Leya ; 24/01/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Leya
Avoir une couverture horaire signifie par définition couvrir la plus grande plage horaire mais de façon structuré. On sait qu'à telle heure, y'aura tant de personnes et donc qu'il faudra agir comme ça. C'est ça pour moi, avoir une couverture horaire.
Pour moi une couverture horaire c'est une couverture 100% coton avec de petits dessins d'horloges dessus de façon structuré.
Citation :
Publié par Angelyne's
Trop gros ... 1/10 parce que j'ai répondu, mais ça vaudrait un 0 ... tu as fais tellement mieux :/
C'est justement parce c'est peu crédible et que j'ouvre mon troll sur une boutade qu'il prend tout son sens : Quand est-ce qu'on va pouvoir se remettre sur la gueule ? ça nous manque !
Citation :
Publié par Pervx
@Leya : ceux qui gagnent on TOUJOURS fait leur point la nuit, vizunah y compris et ce, des le depart.
Ah mais ça on l'a jamais nié on a toujours eu du cap de nuit mais pas que de nuit et comme on a l'a toujours dit ... Plus tu dors ...moins t'as de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés