Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
@Leya : ceux qui gagnent on TOUJOURS fait leur point la nuit, vizunah y compris et ce, des le depart.
Je ne citerais que la semaine d'arrivée de ruin sur desolation qui ticka toute les nuits dans les 500+ et perdit pourtant de quelques k en fin de semaine
Tu peux donc enlever le "toujours" et le "vizunah y compris"
you can't win when you can't play !

C'est quand même intéressant de voir de plus en plus de serveurs jouer le jeu du mcm et chercher à assurer une couverture en 24/7 en cherchant des guildes aux 4 coins du globes.
Hormis sur Eve Online mais qui est tout de même un jeu nettement moins grand public, il n'y a pas vraiment d'autre exemple vraiment populaire où l'on peut voir des russes, américains, italiens, polonais, singapouriens etc...jouer ensemble pour un objectif commun.
C'est ce que j'ai un peu regretté - même si je suis au final très satisfait d'avoir un serveur fr- lorsqu'ils ont annoncé des serveurs localisés pour le ladder EU, alors qu'au départ tout les serveurs devaient être "européens". Finalement toutes ces nationalités s'entendent plutôt bien et l'univers du jeu efface vite toutes les disparités culturelles.
Certains sur les forums officiels au détour d'un sujet reconnaissent que c'est une expérience originale et enrichissante, même si cela n'est pas partagé par la majorité des joueurs francophones et germanophones qui restent dans une configuration plus traditionnelle avec filtrage de la langue.

Dernière modification par Ofunk ; 24/01/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Pervx
@Leya : ceux qui gagnent on TOUJOURS fait leur point la nuit, vizunah y compris et ce, des le depart.
Et tu peux rajouter que TOUT les serveurs qui sont arrivés en D1 l'on fait avec une couverture de nuit plus importante que ceux qu'ils ont croisé en montant, le mythe du tit serveur ( et croyez pas que je vise juste PA, SFR à fait exactement la même ) qui monte en D1 avec ses victoires entre 21H et 22H30 c'est juste le truc qu'on raconte dans les dépliants publicitaires. Le seul à avoir vraiment dominé tout le monde c'est le BT de la grande époque, mais on voit où ils en sont.

C'est pour cela que les blabla sur le fait qu'on fasse des points la nuit est juste nul et non avenu parcque ça fait longtemps qu'on ne tape plus juste du bois comme au début du jeu avec le "bus magik". Pour être en D1 il faut avoir une équipe de nuit, Déso en a une assez bonne qui nous égale presque en nombre à présent ils manquent juste d'expérience et celle de SFR à abandonné cette semaine.

C'est ça aussi la nuit des histoire d'abandons, de "bÔ komba tit'com" entre Night crews ( et pour ça qu'on râle quand on se prend une guilde usine US ) et un jeu bien plus tactique avec le multi-map( qui fait son charme par rapport aux combats de couloirs de croiseurs du prime ).

Dernière modification par Hit0 ; 24/01/2013 à 14h01.
A noter aussi que le raid de nuit dépend beaucoup du lead (mais pas que), ne voir aucune critique la dedans.
Un multi lead par champye ca tourne a 80+
Cette nuit a 1h le raid multi on était 50 et 24 a 4h du matin
Citation :
Publié par DeLaRosa
A noter aussi que le raid de nuit dépend beaucoup du lead (mais pas que), ne voir aucune critique la dedans.
Un multi lead par champye ca tourne a 80+
Cette nuit a 1h le raid multi on était 50 et 24 a 4h du matin
Je dirais plutôt que le lead dépend du raid ..

Champie il est très bien quand il a son bus de 50 pour aller prendre du supply, mais il maitrise mal les techniques d'attaques (lui même dit qu'il est plus accès def) et se barre quand on est vraiment en difficuté

Par contre j'avais trouvé Bagoras vraiment très bon, dommage qu'il ne lead pas plus les PU
A noté que cette semaine, c'est quasiment certains depuis mardi matin qu'on gagnerai largement cette semaine ( au vue de la nuit de lundi a mardi, on a vite compris qu'on allait écraser les nuits).

Je pense que les personnes prenne un repos bien mérité et rattrape leur sommeil perdu depuis pas mal de temps, pour ca qu'il y a moin de monde ces dernières nuits.

Et tant mieux qu'on commence avec un effectif bien en forme pour le weekend qui vient et la semaine prochaine.
1h30 de file pour entrer quand même ce soir, par contre les lags en étant sous VPN ça le fait juste pas quoi
Je pense que c'est encore un troll, mais il rêve vraiment de nous la nuit pour toujours venir balancer un tit mot doux comme ça.

Sacrx.6721

Can’t wait to get my Vizunah Spirit on this coming sunday!. Maybe we will go to SFR now tho with votf leaving.

Red Guard – 133k Kills and counting.
if carlsberg played Guardian.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ils sont censés être partis depuis quand VoTF sur serv US?
(A partir de quand vous les avez plus vu en face en gros).
Fin de semaine dernière je dirai.
En tous cas hier soir ils se sont filmés en GvG dans un camp sud. Les combats ont duré environ 3 secondes à chaque fois :

Quelque soit la guilde qui prenait l'initiative, Votf tombait en quelques secondes. Ca s'est fini sur un 10-0 je crois...
Citation :
Publié par Troma
En tous cas hier soir ils se sont filmés en GvG dans un camp sud. Les combats ont duré environ 3 secondes à chaque fois :

Quelque soit la guilde qui prenait l'initiative, Votf tombait en quelques secondes. Ca s'est fini sur un 10-0 je crois...
Tu veux dire qu'ils essayent autre chose que le monobus 40+ ?

Ca va leur faire bizarre
Citation :
Publié par Troma

Link ?
Il n'y avait bien QUE le bus Option pour faire du Jeu hier sur la HM.

Un sacré Bus et très bien géré il faut le dire. On ne l'a tombé qu'une foi avec presque l'ensemble des effectifs de la MAP sur eux. Il faut arriver a égaliser leur masse en nombre presque et arriver a les surprendre. Sinon c'était une soirée Sac en folie !
Citation :
Publié par Ofunk
you can't win when you can't play !

C'est ce que j'ai un peu regretté - même si je suis au final très satisfait d'avoir un serveur fr- lorsqu'ils ont annoncé des serveurs localisés pour le ladder EU, alors qu'au départ tout les serveurs devaient être "européens". Finalement toutes ces nationalités s'entendent plutôt bien et l'univers du jeu efface vite toutes les disparités culturelles.
Ca éviterait surtout des attaques sur la nationalité ...
Citation :
Publié par Zaebos
Il n'y avait bien QUE le bus Option pour faire du Jeu hier sur la HM.
Je sais pas combien ils étaient exactement, j'aurais dis 30/40 mais y'aura bien un représentant pour passer nous le confirmer. A un moment on avait fait un impact bien propre ça commençait a bien tomber et tu as l'autre gros groupe de la map [GT] qui sont arrivé en renfort, la c'était plié. au final tu devait avoir entre 60 et 80 personnes en face, on était 15 avec un 15 ene de PUs, c'est clair que ca rendait le truc un peu injouable (skills qui partent pas, clipping monstrueux ...).

Hier globalement la soirée a été bonne mais je me dis qu'on a manqué de coordination, on arrivait trop groupe par groupe et ils faisaient 15/20 personnes max, c'etait du freebag. en face ils n'hésitent pas a busser comme des cochons, donc quitte a avoir du lag et des freezes, autant faire pareil.
Les deux soirées que j'ai fait sur la homemap il y avait 4 commander Visu donc 4 groupes. Evidemment en face t'avais du gros bus bien gras et j'ai pas l'impression que le partage des forces Vizunienne ait été un handicap car les groupes Visu arrivaient à se rejoindre quand nécessaire (par exemple mercredi soir sur baie avec 3 groupes Visu repartis à l'intérieur et le bus WL qui roamait devant dans la plaine pendant qu'on faisait tomber le fort et interceptait les bus adverses qui arrivaient à rentrer).
on a eu des soucis de cache cette nuit, vais voir avec les dev de l'outil =)

edit : nettoyez votre cache une dernière fois, tout était rentré dans l'ordre en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés