|
Citation :
Tu peux donc enlever le "toujours" et le "vizunah y compris" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pour cela que les blabla sur le fait qu'on fasse des points la nuit est juste nul et non avenu parcque ça fait longtemps qu'on ne tape plus juste du bois comme au début du jeu avec le "bus magik". Pour être en D1 il faut avoir une équipe de nuit, Déso en a une assez bonne qui nous égale presque en nombre à présent ils manquent juste d'expérience et celle de SFR à abandonné cette semaine. C'est ça aussi la nuit des histoire d'abandons, de "bÔ komba tit'com" entre Night crews ( et pour ça qu'on râle quand on se prend une guilde usine US ) et un jeu bien plus tactique avec le multi-map( qui fait son charme par rapport aux combats de couloirs de croiseurs du prime ). Dernière modification par Hit0 ; 24/01/2013 à 14h01. |
![]() |
|
|
Moi je dis que si les laggs continuent va y avoir moins de joueurs sur guild wars 2 ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
1h30 de file pour entrer quand même ce soir, par contre les lags en étant sous VPN ça le fait juste pas quoi
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ils sont censés être partis depuis quand VoTF sur serv US?
(A partir de quand vous les avez plus vu en face en gros). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai vu bien 20 y a 2-3j sur Cbe.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
http://fr.twitch.tv/prydatv mais y'a pas de records la je crois. Revanche ce soir !
|
![]() |
|
#37878 |
#37878 |
|
|
![]() |
|
|
on a eu des soucis de cache cette nuit, vais voir avec les dev de l'outil =)
edit : nettoyez votre cache une dernière fois, tout était rentré dans l'ordre en fait |
![]() |
|
|
Citation :
![]() soucis de cache, un CTRL+MAJ+R et c'est réglé. |
![]() |
|
Wahhhh PA cette semaine ils font D2 Directos ---> D4 sans passer par la case D3 je sais que le server est mort mais quand même
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|