Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
De toute manière, vu le système mis en place, il n'y a pas de solution et il n'y en aura pas de possible. Donc on s'adapte.
On ne peut même pas mettre un système d'accord puisqu'il suffit de 5 personnes pour prendre un fort même T3 et ce assez rapidement en plus donc pas la peine de chercher sauf à ce qu'Anet change radicalement les maps McM ce qui ne semble vraiment pas être quelque chose qu'ils envisagent et pourtant ca serait bien de multiplier les cartes par deux ou trois. Ce donnerait du mouvement obligatoire, de l'organisation plus grande pour anticiper les mouvements ennemis et les attaques, des zones de plaine avec des combats.
Bref il y a plein d'évolutions possibles qui iraient pour moi dans le bon sens maintenant vu les propos d'Anet ca ne semble pas être leurs préoccupations donc je vais me contenter du réglage du clipping et je vais faire avec ;-).
Vu comment leur réglage du clipping sent le Fennec si c'est comme la rumeur d'augmentation du nombre de Slot qui de se qu'on a vu suite au patch d'hier semble être l'inverse ...
Pour moi se que j'attend le plus c'est une file d'attente précise sur sa place et une estimation du temps d'attente. Pour les évolutions sur la structure de la MAP, sa peut être Fun et peut être indispensable quand la concurrence de 2013 va débarquer. Le reset des score va nous occuper quelques semaine déja, on pouvait s'attendre a l'absence de gros challenge avec la concentration de nouvelles guilde sur VS et le départ des US, c'est je trouve une bonne chose de brasser les cartes. j'aurais été perso plus drastique sur la méthode en inversant complètement le classement pour que chacun est sa chance.

Citation :
Publié par Ofunk
Les kittens(@Anet) commencent, les autres serveurs prétendant à la D1 essayent de perdre un maximum de points pour éviter Vizunah et avoir un match facile en D2 pour le reset.
De quoi faire couler l'encre virtuelle ces prochains jours. L'animation que tout cela génère me plaît, peut importe d'où on part dernier premier au milieu, un nouveau challenge commence et la première place EU est de nouveau disputée. Va falloir rapidement montrer qui c'est le patron , on attaque la saison 2 ! Sinon on attend toujours la récompense pour avoir gagné la saisons 1
Citation :
Publié par Zaebos
...

De quoi faire couler l'encre virtuelle ces prochains jours. L'animation que tout cela génère me plaît, peut importe d'où on part dernier premier au milieu, un nouveau challenge commence et la première place EU est de nouveau disputée. Va falloir rapidement montrer qui c'est le patron , on attaque la saison 2 ! Sinon on attend toujours la récompense pour avoir gagné la saisons 1
Je veux une guivre en OR ! Le trophée Ultime WwW !
Citation :
Publié par Ofunk
Les kittens(@Anet) commencent, les autres serveurs prétendant à la D1 essayent de perdre un maximum de points pour éviter Vizunah et avoir un match facile en D2 pour le reset.
haha cette communauté de daube

J'espère que mon prochain mmo aura que des serveur FR, marre des serveurs EU de plow ;x
SFR a l'avantage, y'a trop de PU sur Bief du coup ils font plus de points que SFR, et pourraient remonter en D1, ils n'ont plus que 6 points de retard sur SFR qui n'a pas dépassé les 150 pendant le prime.
Le nouveau McM est prévu pour 60 joueurs par map environ faut croire.

Parce que ce soir je n'ai pas vu plus de 60 joueurs dans chaque camp alors que j'ai attendu 1H30 pour rentrer...

Bientot les maps limitées à 15 joueurs, avec ils devraient réussir définitivement à supprimer le clipping...
Chaque fois que la question du nombre de place réel en RvR est posé, on a le droit a une jolie esquive du genre "je peux pas vous le dire précisément, c'est Garry qui s'occupe de ces détails, mais je peux vous dire que c'est égal pour le 3" ... lol ...

En fait d'après un compte qu'on a fait un soir ou on était quasiment que des groupes guilde sur la map, c'est environ 90. On est loin des 170 prévus, et je pense qu'on les aura jamais. Manque clairement une map ou deux.
selon certaines personnes sur mon serveur (gunnar), il semblerait que les gens qui déco du mcm soient encore comptés comme connectés, donc remplissant la map, ce qui expliquerait les files immondes de certains serveurs pour ne retrouver que la moitié des gens prévus

enfin, je ne pense pas que cette mrde ait été volontairement faite par anet, mais qu'ils ont du foirer un truc
difficile quand même de conclure qu'un artefact graphique constaté sur les clients soit révélateur d'une confusion du serveur qui croit que les joueurs sont toujours connectés en mcm.

Ce problème pourrait exister, mais le fait de voir un point représentant le joueur toujours affiché sur la carte après sa déconnexion n'en constitue pas un indice pertinent à mon avis, surtout que cela existe depuis le début il me semble.
ah ok il est toujours dans le panneau de guilde aussi, c'est toujours le même souci à partir de là difficile de savoir si c'est un problème de rafraichissement du client, du cache serveur,... mais c'est une piste que les développeurs devraient effectivement en tout cas vérifier.

de toute façon il y a clairement des bugs, faut continuer à se plaindre jusqu'à ce qu'ils se décident à regarder le problème plus sérieusement, c'est triste de devoir en arriver là.
Citation :
Publié par Zaebos
! Sinon on attend toujours la récompense pour avoir gagné la saisons 1

Je propose le droit de rename le serveur de Vizunah Square en Vizunah Spirit
Citation :
Publié par ledha
enfin, je ne pense pas que cette mrde ait été volontairement faite par anet, mais qu'ils ont du foirer un truc
C'est volontaire en fait.

Tout le monde whine sur le clipping, alors ils disent qu'ils ont p'être la solution et patch le jeu avec une grosse daube histoire de dégoûter encore plus les gens.

Ensuite, ils font un rollback sur l'ancien patch et tout le monde sera content de retrouver le jeu moisi d'avant.
Citation :
Publié par Zaebos
Sinon on attend toujours la récompense pour avoir gagné la saisons 1

GG VIZUNAH, YOU'RE THE FIRST, MY LAST, MY EVERYTHING...

And the answer to all my dreams.
You're my sun, my moon, my guiding star.
My kind of wonderful, that's what you are.

Bonjour à tous !

J'ai eu le cas cette semaine : dans ma liste d'amis, j'en vois un connecté en McM, je le mp, pas de réponse, j'ai essayé 3 fois à heures différentes et lui en ait parlé le lendemain, il n'était juste pas connecté

Il m'arrive également d'avoir gw2 qui tourne encore (via le gestionnaire des taches) bien que je sois déconnectée et que le jeu soit fermé. Je suis obligée d'arrêter le processus manuellement.

Fait exprès ou pas, nous avons un problème oui

Dernière modification par Apodis ; 01/02/2013 à 12h48. Motif: trop de fautes -_-
Citation :
Publié par Apodis

Il m'arrive également d'avoir gw2 qui tourne encore (via le gestionnaire des taches) bien que je sois déconnectée et que le jeu soit fermé. Je suis obligée d'arrêter le processus manuellement.
Exactement le même problème, à chaque déco je dois arrêter via le processus sinon il continue a tourner, ça pourrait être une bonne piste..
Citation :
Publié par Apodis
Bonjour à tous !

J'ai eu le cas cette semaine : dans ma liste d'amis, j'en vois un connecté en McM, je le mp, pas de réponse, j'ai essayé 3 fois à heures différentes et lui en ait parlé le lendemain, il n'était juste pas connecté

Fait exprès ou pas, nous avons un problème oui
Je le savais que c'était de ta faute !
on est numéro un par défaut en fait parce que les autres sont trop mauvais

Je pense qu'on devrait laisser cap les SFR jusqu'au reset pour les garder avec nous la semaine prochaine et les faire descendre tout en bas du classement

Citation :
Publié par DeLaRosa
Exactement le même problème, à chaque déco je dois arrêter via le processus sinon il continue a tourner, ça pourrait être une bonne piste..

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1344746

Citation :
We’re looking into it.

Dernière modification par Ofunk ; 01/02/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Ofunk
Je pense qu'on devrait laisser cap les SFR jusqu'au reset pour les garder avec nous la semaine prochaine et les faire descendre tout en bas du classement
Ca leur ferait les pieds tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés