De toute manière, vu le système mis en place, il n'y a pas de solution et il n'y en aura pas de possible. Donc on s'adapte.
On ne peut même pas mettre un système d'accord puisqu'il suffit de 5 personnes pour prendre un fort même T3 et ce assez rapidement en plus donc pas la peine de chercher sauf à ce qu'Anet change radicalement les maps McM ce qui ne semble vraiment pas être quelque chose qu'ils envisagent et pourtant ca serait bien de multiplier les cartes par deux ou trois. Ce donnerait du mouvement obligatoire, de l'organisation plus grande pour anticiper les mouvements ennemis et les attaques, des zones de plaine avec des combats.
Bref il y a plein d'évolutions possibles qui iraient pour moi dans le bon sens maintenant vu les propos d'Anet ca ne semble pas être leurs préoccupations donc je vais me contenter du réglage du clipping et je vais faire avec ;-).
Vu comment leur réglage du clipping sent le Fennec  si c'est comme la rumeur d'augmentation du nombre de Slot qui de se qu'on a vu suite au patch d'hier semble être l'inverse ...
Pour moi se que j'attend le plus c'est une file d'attente précise sur sa place et une estimation du temps d'attente. Pour les évolutions sur la structure de la MAP, sa peut être Fun et peut être indispensable quand la concurrence de 2013 va débarquer. Le reset des score va nous occuper quelques semaine déja, on pouvait s'attendre a l'absence de gros challenge avec la concentration de nouvelles guilde sur VS et le départ des US, c'est je trouve une bonne chose de brasser les cartes. j'aurais été perso plus drastique sur la méthode en inversant complètement le classement pour que chacun est sa chance.
Les kittens(@Anet) commencent, les autres serveurs prétendant à la D1 essayent de perdre un maximum de points pour éviter Vizunah et avoir un match facile en D2 pour le reset.
De quoi faire couler l'encre virtuelle ces prochains jours. L'animation que tout cela génère me plaît, peut importe d'où on part dernier premier au milieu, un nouveau challenge commence et la première place EU est de nouveau disputée. Va falloir rapidement montrer qui c'est le patron  , on attaque la saison 2 ! Sinon on attend toujours la récompense pour avoir gagné la saisons 1
|