Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt un reset total du classement
Le terme nouveau départ prend tout son sens

Je trouve ça un peu abusé. On oeuvre pendant des mois pour avoir la couronne de n1 et on nous l'enleve du jour au lendemain.

Néanmoins, un peu de challenge c'est pas mal aussi
héhé oui c'est sur que contre sfr et deso , ca va etre plus dur de creuser l'ecart que drakkar lake ou abaddon's mouth ( lol je savais meme pas qu'ils existaient eux ) auront a le faire contre PA

par contre j'ai hate semaine suivante de rencontrer abaddon's mouth

treve de plaisanterie, je pense aussi que ca va relancer l'interet voir l'engouement de certains, et que tout va rentrer dans l'ordre apres quelques semaines.
De toute façon c'est les serveurs de bas de classement sans résistance qui vont pouvoir goûter à la D1. Ca va leur faire bizarre quand ils vont rencontrer les gars de D1 et D2 actuel qui remonteront dans le classement.

Genre Whiteside Ridge actuellement classé 25ème risque de se retrouver en D1. Ca promet des matchs super inintéressants.

Dernière modification par Kayato ; 29/01/2013 à 09h36.
L’intérêt ce de reset est très limité, néanmoins la logique voudrait qu'ils préparent les match-up en fonction de la pop des serveurs et des migrations qu'ils ont pu constater.
Rien ne dit qu'ils ne feront pas un tirage aux sorts pour connaitre les match up de la première semaine histoire d'être juste en gros.
Mais bon on peut rêver, Anet rêve peut être de nous voir en D9 donc ;-)
si malheureusement :
2) When the matchup rolls over on Friday, February 1st we’ll post the final ratings & rankings. The new ordering will determine the groupings for the next matchup as usual.

Donc dans 2 semaines il y a un bon risque qu'on descende du T1, après faut voir quel est le nouveau calcule du rating.

Dernière modification par Kazuno ; 29/01/2013 à 11h03.
La D1 des premières semaines sera composée des serveurs actuels n'ayant que très peu de résistance en face.

On peut donc envisager Whiteside Ridge en D1 sans trop prendre de risque, peut être contre Gunnar's Hold.

Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 29/01/2013 à 11h15.
Gunnar's hold la semaine prochaine devrait avoir de la résistance. Pas contre les 2 serveurs contre PA devraient se faire plaisir.

Whiteside sera à coup sur en D1.

Si on termine premier de la D1 on a un risque de descendre, mais pas plus loin qu'une D2 ou D3 suivant les résultats dans les autres poules.
Citation :
Publié par foulili
Pas grave ca fera du bien et on va recup vite notre place .

Si c'est le cas , ca va faire perdre 95% de l'argumentation de certains vis à vis de notre première place. Et comme on va retrouver un challenge , ca va nous ramener de la motiv , ya donc des chances que ce soit le cas.
Y'a deux choses qui m'interresse si on retombe contre vizu un jour.

1) retapper du meta, on y est pas encore aller franchement encore (genre on se prevoit une map de la semaine ensemble pour etre sur de se fritter)

2) faire des calins aux MoS (squall prepare toi au bus de ruminants!!!!!).

sinon le reste osef... ha si si on peut tatonner du WL aussi c'est pas de fus
les tout premier match sur ce jeux avait pas ete faite selon la population des serveurs puis des victoires. a voir
edit/perso allez vers la d2 c est quand meme moins fun pour les ptit groupe(enfin c est mon ressenti) vu la taille des wb qui grossit de plus en plus avec l age du jeux
Citation :
Publié par Kronwald
1) retapper du meta, on y est pas encore aller franchement encore (genre on se prevoit une map de la semaine ensemble pour etre sur de se fritter)
Y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes.
Euh je comprend pas vos histoire de classement enfaite .. Comment vous savez qui sera en d1 au reset et comment ça se fait qu'on va redescendre ? :0 sinon j'attend un match contre vabbi
Citation :
Publié par Cellendhyl
Y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes.
bah on est pas avare niveau problème ça tombe bien on va même les chercher !

Zaebos prend note dans ton agenda, si on deboule en D1 (avec un gros SI au vu du rest) tu te dois de nous mettre dans ton planning (et pas de reu en heure de prime cette fois ci) !
Citation :
Publié par leany3
Euh je comprend pas vos histoire de classement enfaite .. Comment vous savez qui sera en d1 au reset et comment ça se fait qu'on va redescendre ? :0 sinon j'attend un match contre vabbi
Toujours à la masse le Strike .
La semaine prochaine reset des rating, tout le monde tombe (ou monte) a 1500 donc ce seront les servers qui auront le moin d'oppositions qui feront le plus de point qui se retrouveront en T1 la semaine d'après.
Citation :
Publié par Kronwald
Y'a deux choses qui m'interresse si on retombe contre vizu un jour.

2) faire des calins aux MoS (squall prepare toi au bus de ruminants!!!!!).

sinon le reste osef... ha si si on peut tatonner du WL aussi c'est pas de fus
ça tombe bien nous aussi on s'en fout de vous revoir un jour ou non
Je sais pas sur qui on va tomber au reset mais j'espère qu'on sera rouge pour une fois ... Ça permettra à beaucoup de faire les points explo hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés