[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Sous "Gestion des Jeux" j'ai :

- Rift
- End of Nation
- Defiance

Sur Defiance j'ai la phrase suivante :
Defiance®
Bienvenue, Pillarche. Vous vous approchez un peu plus de l'univers de Defiance, le shooter futuriste en ligne en monde ouvert avec des combats massifs en multijoueur et en coopération !

Sinon j'ai eu, il a un moment, l'option de choisir la plateform sur la quelle je voulais rejoindre la beta, j'ai évidemment sélectionner PC.

Je n'ai pas d'onglet nommé "Defiance beta" mais j'ai bien 3 code de beta activés :

2013-1-18 Defiance Beta Event Journaldu Gamer
2013-1-16 Defiance Beta Event
2013-1-15 Defiance Beta Event

Si je clique sur le lien https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action j'obtiens :

#The account you are using does not have the permissions required to access this game.#

im fucked
Contacte le support ou attend encore, comme l'a dit Taome les activations ne sont pas faites toutes en une fois, mais par vague
De mon côté tous ces déroulé normalement.
J'ai eu ma clé hier soir, je l'ai validé ce matin vers 7h30 et là j'en ai pour environ deux bonnes heures de téléchargement.
Vous pouvez constater que j'ai fait parti à chaque fois des deuxième vague (clé JoL + mail de confirmation) et je n'ai pas un compte actif sur Rift.
Donc je pense qu'il faut patienter pour ceux qui n'ont rien reçu.
Bon courage ^^
Pour ma part, clé entré ce matin avant midi, et mail reçu avec acceptation du CLUF etc à 17h26.

Bon courage, ça va arriver. (6 heures de téléchargement olala.. x) )
Citation :
Publié par Medenor
On ne parle pas de la bêta ici, sur jol. Merci

-> http://beta.forums.defiance.com
Le problème est qu'il n'y a pas de section fr sur le forum defiance du on ne peut en parler la bas, bien sur on ne doit pas parler du jeux en lui même a cause du nda et c'est ce que l'on fait non ? On parle juste de l'accès.
Rien ne t'empêche de créer des sujets FR sur le forum bêta, il est multilingue. Tu ne seras ni le premier ni le dernier à le faire

Mon message précédant était en réponse à hardkan commencer à dire "ça bug sur tel truc", pas ici merci.
Citation :
Publié par hollyshadow
crash land cette beta
Béta 1er jour logique... Surtout quand on voit le nombre d'invit distribuer ca ressemble plus a une open que a une closed.

Rien de bien méchant.
Citation :
Publié par hollyshadow
avez vous aussi accepter une close de confidentialité vide?
Oui pour ma part ne t'inquiète pas tu peux cliquer. Tu auras ensuite accès au téléchargement de la bêta.
Citation :
Publié par Taome
Si vous n'avez toujours pas votre accès, je vous invite à envoyer un e-mail à : community@defiance.com

En Anglais de préférence.
juste une question on leur dit quoi ? car j'ai lu un post officiel qui disais quel es clef ne garantissais pas l’accès a la beta juste une chance de plus .....

Citation :
I have been able to review the problems you reported with your forums access. At this time, it does appear you were able to properly apply your Voucher Code to your account, and express interest in the Defiance PC Beta. Unfortunately the Voucher Code provides you with the chance to be chosen to receive an actual Beta Invite. As you have only received a Voucher Code, you do not have actual Beta access as of yet. Due to this information, you have not been able to access the forums. However, we will be releasing additional batches of Beta Invites in the next coming days. I do hope you are able to receive your Beta Invite soon!

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds.

Sincerely,
GM Hiddenintel
Trion Worlds Inc.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le site de comptes de Trion fonctionne? Parce que depuis ce matin que j'essaie de me connecter et toujours rien, ça me donne une erreur de connection à la page
Citation :
Publié par vnpowa
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le site de comptes de Trion fonctionne? Parce que depuis ce matin que j'essaie de me connecter et toujours rien, ça me donne une erreur de connection à la page
Ce soir c'est ok.
J'ai des déconnexions intempestives sur le jeu (serveur injoignable), impossible de jouer plus de 5min à chaque fois. Quelqu'un a le même problème?
Citation :
Publié par Smasher
J'ai des déconnexions intempestives sur le jeu (serveur injoignable), impossible de jouer plus de 5min à chaque fois. Quelqu'un a le même problème?

Oui mais toute les 20 minute. c'est la béta.

Citation :
Publié par vnpowa

Reboot ta box problème chez trion qui banni certaine ip depuis que rift et sortie.
J'ai mis du temps à décrocher alors que j'avais dit que ce soir je testais vite fait (du pex à faire sur un autre jeu ). Ça fait des années que je n'ai pas joué à un FPS alors je vous laisse deviner la désorientation pendant les combats (pas pour la visée vu que j'aime beaucoup les A-MMO, plutôt côté recharge et peu habituée à me mettre régulièrement à couvert). Et... je conduis comme un pied !!!

Bonne tranche de rigolade pour ma part ! Pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi et déboulé à l'arrache sur un coup de tête, c'est une belle surprise.
C'est sympa mais j'ai l'impression qu'on avance dans un univers entièrement vide...Y a des évènements qui pop assez anarchiquement et en boucle sans réel raison.
Le côté immersif est vraiment pas top pour le coup.

Ca fait du bien de changer de gamelplay mais un peu peur que celui devienne chiant quand je vois la tronche des combats de groupe.
J'ai encore vu aucune réel interaction de groupe non plus.

Bref sympathique mais y manque quand même quelque chose au niveau de l'immersion :/

Les dialogues d'ailleurs sont assez chiant je trouve, on sent qu'ils ont voulu donner un côté badass aux dialogues mais franchement c'est limite trop flagrant...
Citation :
Publié par Alsid
Oui mais toute les 20 minute. c'est la béta.
Ok merci, je voulais juste savoir si j'étais un cas isolé ou non.

Je suis tout à fait conscient que c'est une beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés