[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Comme au dessus, on ne peut pas vraiment en parler, mais niveau immersion, c'est plutôt bidon. Ça me fait penser à GW2, des trucs pops de façon random, le groupage est que dalle mis en avant, l'univers fait assez vide etc. Après le système de combat, bah il n'est pas exceptionnel mais ça c'est parce qu'on est bas level (enfin je l’espère).

Au final, pour le moment, c'est le coté science-fiction qui me retient, puis le fait que la série TV m'intrigue.
Deuxième deco de mon côté en deux heures IG.
Le jeu est il prévu en FR ?
Edit : Oula viens de voir qu'on pouvait le passer en FR autant pour moi ^^

Dernière modification par Eodass ; 18/01/2013 à 23h38.
Wink
salut
Citation :
Publié par Eodass
Deuxième deco de mon côté en deux heures IG.
Le jeu est il prévu en FR ?
Edit : Oula viens de voir qu'on pouvait le passer en FR autant pour moi ^^
le jeux est deja en francais si tu va sur setting et tu change la langue bon jeux a toi
Je profite de ce sujet pour donner une clef beta que j'ai reçue, il n'est pas trop tard pour essayer le jeu! Envoyez-moi un MP.

Edit: Clef envoyée!

Dernière modification par Richardz ; 19/01/2013 à 02h31.
Cinquième perso créé, soit je bloque après le tuto, soit sur le perso où j'ai réussi a passer le tuto, je ne peux plus me co. Je ne break pas la NDA, mais j'abandonne pour l'instant, ça me saoule de refaire 15 fois le tuto pour toujours le même résultat. En plus, si l'on se fie aux forums officiels, i n'y a aucune solution viable, il faut juste recommencer.
Citation :
Publié par Darra²
Bon je viens de test :
- Quand tu passe de Guild Wars 2 à Defiance, le choix des personnages, c'est juste un choc pour les yeux, alors oui c'est une bêta mais bon... c'est laid...
Pour un Fan de GW2 ça m’étonne même pas En plus je trouve tes critiques vraiment en dessous de la réalité... Et tu oublie une chose importante AUCUN lag alors que tu as pleins de monde d'affiché à l'écran (comparé à GW2 )
Et au fait, tu savais que tu étais sous NDA et que tu viens de passer outre?
Citation :
Publié par Sictas
Pour un Fan de GW2 ça m’étonne même pas En plus je trouve tes critiques vraiment en dessous de la réalité... Et tu oublie une chose importante AUCUN lag alors que tu as pleins de monde d'affiché à l'écran (comparé à GW2 )
Et au fait, tu savais que tu étais sous NDA et que tu viens de passer outre?
[...]

Ouais j'ai entendu dire que question performance, c'était plutôt bien foutu, je vais voir ça pendant mon deuxième test. [...]


Edit : bon 2ème test,ce jeu à du potentiel, y'a vraiment moyen de s'éclaté en pvp, y'a pas mal de truc qui reste flou pour l'instant, mais c'est sympa, il faut plutot le comparer à War-Z / tabularasa, qu'a un mmo classic.
[...]

Bref quand c'est mal je le dit, quand c'est bien, je le dit aussi. (et oui c'est ouf y'a pas mal de monde et ça lag pas \o/ )

Dernière modification par Uther ; 19/01/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Sictas
Pour un Fan de GW2 ça m’étonne même pas En plus je trouve tes critiques vraiment en dessous de la réalité... Et tu oublie une chose importante AUCUN lag alors que tu as pleins de monde d'affiché à l'écran (comparé à GW2 )
Et au fait, tu savais que tu étais sous NDA et que tu viens de passer outre?
je pense que tu confonds lag et clipping.
sur gw2 beaucoup de joueurs n'ont aucun lag en mcm, mais tout le monde souffre du clipping. le lag et le nombre de personnes affichées a l'ecran ça a pas forcement de rapport

Après je reste méfiant, je suis pas sur cette béta et j'etais pas sur celle de gw2.
mais les retour beta de gw2 ne faisaient pas mention de clipping non plus.
3 ème test : Le jeu est bien kiffant, dommage qu'il y est les lance roquettes, qui t'enlève tout le plaisir. le monde de base il est seulement pve en faite? pour pvp faut forcément passer par le matchmaking?
Très bonne bêta, impossible de sortir du tuto, quête du tuto à refaire à l'infini.
You disappoint me Trion. Je voulais vraiment le tester T.T
Citation :
Publié par Soap
Très bonne bêta, impossible de sortir du tuto, quête du tuto à refaire à l'infini.
You disappoint me Trion. Je voulais vraiment le tester T.T
Jsuis allé 6 fois jusqu'au Quad de marque américaine avant d'abandonner, le tuto s'arrête là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés