[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2013 à 20:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end prochain (du 18 au 21 janvier), Defiance ouvrira ses serveurs dans le cadre d'une première phase de bêta-test. Pour l'occasion, nous distribuons des invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ya moyen de savoir le poids actuel du jeu ou c'est sous nda ?
Histoire de savoir si avec une petite connexion c'est jouable de télécharger le jeu et d'avoir le temps d'y jouer un peu ce weekend ou, vu que les serveurs de téléchargement vont être inévitablement submergés, ça va être compliqué.

Et aussi j'ai pas trouvé la config minimum sur le site officiel.
9,5 Go et à priori, ça télécharge à bon débit.

Configuration minimum, elle n'y est pas mais comme c'est une configuration NON DEFINITIVE liée à l'alpha, on ne peut pas la donner

Dernière modification par Medenor ; 17/01/2013 à 11h10.
Avez-vous reçu le mail de confirmation après avoir enregistrer la clé sur le site de Trion ? Avec les informations de "comment" le télécharger ...etc ? Car pour ma part, je n'ai rien reçu !
Message supprimé par son auteur.
Merci pour l'info Medenor.

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'avec les problèmes que j'ai actuellement sur gw2 niveau lag en prime time à cause de free, pour un MMOTPS qui réclame un bon ping pour pouvoir viser ça risque d'être encore plus handicapant et encore moins jouable.
Enfin ça sera l'occasion de voir si justement la route empruntée pour le peering n'est pas la même.

Sinon Windows 7 or later : ça ne marche vraiment pas sur vista ?
Citation :
Publié par TtK
Sinon Windows 7 or later : ça ne marche vraiment pas sur vista ?
Je ne sais pas, en tout cas sur Windows 8 c'est ok.

Pour le mail et le client, il faut attendre vous le recevrez mais la réception n'est pas automatique et rapide et vous n'êtes pas les seuls à devoir attendre ledit mail (et à le recevoir en fin de compte ^^)

Passez dans votre gestionnaire de compte, dans l'onglet Defiance pour y vérifier que le CLUF et ensuite le client ne vous sont pas débloqués malgré le mail non reçu ce dernier ne vous invite en effet qu'à vous rendre à votre gestion de compte "quand il est prêt" et rien d'autre
Merci beaucoup pour la clef

Citation :
Publié par DarkMachine
Avez-vous reçu le mail de confirmation après avoir enregistrer la clé sur le site de Trion ? Avec les informations de "comment" le télécharger ...etc ? Car pour ma part, je n'ai rien reçu !
Non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés