[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, toujours sur GW2, et les s'enflamme aussi, non ?

Je devrait être dessus vendredi soir, samedi journée voir si c'est bien. J'ai de bon souvenir de Tabula Rasa
Pas Samedi soir, mais je vais essayer oui.

Ils m'on bien accroché avec leur vidéos

@modération : pardon pour le dialogue MP après
j'ai eu la clef, mais alors le site bug completement... J'essaye de me co avec un compte déjà créer mais quand je clique sur le bouton il ne se passe rien... T_T

"yes use my currently trion account".
j'ai fait les closed beta de planetside et de firefall.
DEfiance me semble à la croisé des chemins.
Des phase de beta de 2 jours me semble parfait, on a bien plus l'impression que les devs suivent la communauté et pas leur cahier des charges.
Tout est dans le mail que tu recevras de la part de Trion après un nombre d'heure actuellement variable d'une personne à l'autre.

S'en suivra : une connexion à ton compte trion, l'acceptation du CLUF et du NDA et le téléchargement du launcher
D'ailleurs c'est marrant pour le cluf ils me disent de le lire et l'accepter mais aucun texte n’apparaît dans la case blanche audessus de l'accepter J'ai accepter une case blanche pour ma part c'est pas très sérieux de leur part
Normalement il est accessible ailleurs mais je ne sais pas où, mais dans tous les cas en installant le client tu es d'office sous le coup du CLUF, case blanche ou non.

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème d'ailleurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés