[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Un message de Dahanese, CM en chef US :
Citation :
Hey guys: if you don't have your beta invite for Defiance yet don't panic. We are still sending 'em. (But do check spam just in case!)
-> Si vous n'avez pas encore reçu votre mail, pas de paniques nous les envoyons ! Mais vérifiez vos boites SPAM et courriers indésirables

Source : https://twitter.com/dahanese/status/291981515125047297
Je viens juste d'enregistrer ma clé obtenue hier soir via Curse, donc pas d'email évidemment, au mieux si je peux lancer le DL ce soir, j'aurais peut etre le client dimanche soir

Elle dure combien de temps cette session ?
Citation :
Publié par Mhaggar
Je viens juste d'enregistrer ma clé obtenue hier soir via Curse, donc pas d'email évidemment, au mieux si je peux lancer le DL ce soir, j'aurais peut etre le client dimanche soir

Elle dure combien de temps cette session ?
Tu na pas encore reçue de mail tu na pas était sélectionner les code ne donne pas 100% de chance d'avoir la béta.

Il ma fallu deux clés pour un accès et le mail je les reçue instant a la deuxième clef.

Citation :

I have been able to review the problems you reported with your forums access. At this time, it does appear you were able to properly apply your Voucher Code to your account, and express interest in the Defiance PC Beta. Unfortunately the Voucher Code provides you with the chance to be chosen to receive an actual Beta Invite. As you have only received a Voucher Code, you do not have actual Beta access as of yet. Due to this information, you have not been able to access the forums. However, we will be releasing additional batches of Beta Invites in the next coming days. I do hope you are able to receive your Beta Invite soon!

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds.

Sincerely,
GM Hiddenintel
Trion Worlds Inc.
Citation :
Publié par Alsid
Tu na pas encore reçue de mail tu na pas était sélectionner les code ne donne pas 100% de chance d'avoir la béta.

Il ma fallu deux clés pour un accès et le mail je les reçue instant a la deuxième clef.
A confirmer, mais Taome semble dire que ce n'est pas du tout le cas :
http://forums.defiance.com/showthrea...1695#post11695
Une chose et sure sur deux clef rentré la première ne ma pas donner le droit de dl le jeu alors que la deuxième oui et mail reçue instantanément, et vu que beaucoup ce plaigne de ne jamais recevoir le fameux mail et ce sur tous les forum y'a bien un problème quelque part.
Pour ma part ma clé je l'ai rentré Mercredi et je n'ai eu le mail que cette nuit, pourtant j'ai un compte Trion qui date depuis la sortie de rift. Je pense aussi que beaucoup de joueurs/joueuses ont fait des demandes ce qui a pu entraîner des retards d'envois non ?
Les envois sont faits par vagues, principalement pour des raisons techniques. (Charge des serveurs et, surtout, ne pas être blacklisté car envoi massif d'e-mails.)
Euh mince l'assistance me répond :
Citation :
[...] I certainly understand your interest in gaining access to the Defiance Beta. At this time, it does appear the Voucher you mentioned has been applied to your account properly. Unfortunately this Voucher does not actually provide access to the Defiance Beta. However, it does provide an opportunity to receive an invite to the Defiance Beta in the future. Please keep an eye on your email account for any new emails you might be receiving from us regarding the Defiance Beta, and acceptance into the event. All necessary information for downloading the game client and installation would be provided in this email. If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. [...]
Mais pourquoi avec la même clef ça marche pour certains et moi sur les 3 enregistrées... aucune ? C'est finalement une clef pour avoir "une chance de" ?

-EDIT- oups ça a été évoqué sur l'autre topic je n'avais pas encore lu. Bon eh bien je ne suis pas la seule dans ce cas et triple poisse alors. Venant de moi ça ne m'étonne pas vraiment, mais zut quand même, personne n'avait évoqué que ce n'était pas un accès garanti ou alors j'ai loupé. Tant pis.
Citation :
Publié par JNH
mais zut quand même, personne n'avait évoqué que ce n'était pas un accès garanti ou alors j'ai loupé. Tant pis.
A priori ce n'est PAS le cas. Les réponses des GM à ce sujet ne sont apparemment pas correctes, car comme Taome l'a dit, à priori et sauf changement dont il n'a pas été informé, chaque clé donne l'accès. Pas de tirage au sort ou autre.

Les délais de réceptions de mail sont simplement du au fait, je cite sa réponse plus haut "pour des raisons techniques. (Charge des serveurs et, surtout, ne pas être blacklisté car envoi massif d'e-mails.)"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés