[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Merci. Bon ben je patiente et DL* en attendant alors, je ne comprenais pas trop les réponses contradictoires en effet.

* crotte là aussi, le launcher ne télécharge qu'après identification, powned !
Donc en clair la solution c'est quoi ?

Car bon 3 clés différentes, à des jours différents, inscrites sur le site et toujours pas d'email..

S'assoir sur le week-end beta ou garder espoir ?
C'est un peu contradictoire les réponses en ce moment
Citation :
Publié par Medenor
A priori ce n'est PAS le cas. Les réponses des GM à ce sujet ne sont apparemment pas correctes, car comme Taome l'a dit, à priori et sauf changement dont il n'a pas été informé, chaque clé donne l'accès. Pas de tirage au sort ou autre.

Les délais de réceptions de mail sont simplement du au fait, je cite sa réponse plus haut "pour des raisons techniques. (Charge des serveurs et, surtout, ne pas être blacklisté car envoi massif d'e-mails.)"

Je ne veut pas paraitre lourd mais au vus des forum anglais, US et fr y'a un autre souci comment des mec qui ce sont inscrit y'a 15 jour n'ont pas reçue de mail et ceux qui ce sont inscrit hier on leur mail?

Une autre chose et sure les réponses du support sont toujours les même, alors faudrait accordé vos violon avec Taome^^ D'un coter le support dit noir et de l'autre le community manager fr dis blanc...

Et l'assistance téléphonique dis la même chose c'est une chance d'être accepter le clef ne donne pas 100% de chance.
Citation :
Je ne veut pas paraitre lourd mais au vus des forum anglais, US et fr y'a un autre souci comment des mec qui ce sont inscrit y'a 15 jour n'ont pas reçue de mail et ceux qui ce sont inscrit hier on leur mail?
Ben ça je ne sais pas ^^

Mais entre la réponse du service support et celle de Taome, il faut choisir et personnellement je préfère me tourner vers celle d'un Community Manager qu'un employé du helpdesk (ce qui ne veut pas dire que ce dernier ne peut pas avoir raison dans le cas présent !)
Je sais pas pour ceux qui peuvent télécharger, mais perso, je n'avais pas encore reçu le mail. Par curiosité je suis aller voir sur la gestion de compte, et la : acceptation du CLUF requis. Et une fois accepté, le mail est arrivé. Ceux qui n'ont pas commencé à DL, dans le doute, jetez un œil
Donc je confirme : les envois ne sont pas instantanés (en fait, on valide manuellement les vagues), mais toutes les personnes ayant validé une clé avant hier soir 18H devraient déjà avoir leur accès. N'hésitez pas à aller voir sur votre compte si c'est bien le cas : https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action

Il peut y avoir des tas de raisons qui font qu'un e-mail n'arrive pas, préférez la vérification manuelle. La prochaine validation de vague devrait se faire dans deux heures environ.
Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement. " Patch download failed. Please try again. Patch Error [104]. Download Error [42]." Une idée concernant cela ?
Citation :
Publié par Navylus
Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement. " Patch download failed. Please try again. Patch Error [104]. Download Error [42]." Une idée concernant cela ?
Il a 7 ou vista et il devrait lancer le launcher en mode administrateur.

De rien
Citation :
Publié par Taome
Donc je confirme : les envois ne sont pas instantanés (en fait, on valide manuellement les vagues), mais toutes les personnes ayant validé une clé avant hier soir 18H devraient déjà avoir leur accès. N'hésitez pas à aller voir sur votre compte si c'est bien le cas : https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action

Il peut y avoir des tas de raisons qui font qu'un e-mail n'arrive pas, préférez la vérification manuelle. La prochaine validation de vague devrait se faire dans deux heures environ.
Ben désolé mais 3 clé validées dont 2 depuis 2 jours.

Aucuns email envoyé.
Pas moyen de mofifier quoi que ce sois dans la gestion de compte Trion (mail compris).
Pas moyen d'accepter de cluf ou autre.

Dernière chose
Citation :
préférez la vérification manuelle
c'est quoi et comment on fait cela svp ?
De plus mon email fonctionne bien vu que je viens de modifier une de mes questions secrètes et a donc reçus le mail de confirmation de changement...

Je suis sur mon compte Trion, aucuns onglet nul part ne me donne le choix d'accepter un CLUF.
Je peux effectivement vérifierles conditions d'ultilisations ou de confidentialités mais aucune option pour "accepter" celle-ci..
Citation :
Publié par Eidos
De plus mon email fonctionne bien vu que je viens de modifier une de mes questions secrètes et a donc reçus le mail de confirmation de changement...

Je suis sur mon compte Trion, aucuns onglet nul part ne me donne le choix d'accepter un CLUF.
Je peux effectivement vérifierles conditions d'ultilisations ou de confidentialités mais aucune option pour "accepter" celle-ci..
Bizarre, tu as un onglet Defiance bêta dans tes jeux ou pas ?

Citation :
Publié par SHA-512
J'ai enregistré ma clé ce midi, c'est trop tard ?
Non, faut juste attendre que ton mail soit envoyé, comme ils envoient par vagues

Citation :
Publié par Navylus
Snif, j'ai fait pas mal de trucs et rien ne se passe. Je pense que Defiance ne veut pas de moi.
Tu as tenté la désinstallation réinstallation et toutes les solutions de la page que j'ai donné ? Si oui, contacte le support (https://support.trionworlds.com/app/ask)
Citation :
Publié par Medenor
Bizarre, tu as un onglet Defiance bêta dans tes jeux ou pas ?
Sous "Gestion des Jeux" j'ai :

- Rift
- End of Nation
- Defiance

Sur Defiance j'ai la phrase suivante :
Defiance®
Bienvenue, Pillarche. Vous vous approchez un peu plus de l'univers de Defiance, le shooter futuriste en ligne en monde ouvert avec des combats massifs en multijoueur et en coopération !

Sinon j'ai eu, il a un moment, l'option de choisir la plateform sur la quelle je voulais rejoindre la beta, j'ai évidemment sélectionner PC.

Je n'ai pas d'onglet nommé "Defiance beta" mais j'ai bien 3 code de beta activés :

2013-1-18 Defiance Beta Event Journaldu Gamer
2013-1-16 Defiance Beta Event
2013-1-15 Defiance Beta Event

Si je clique sur le lien https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action j'obtiens :

#The account you are using does not have the permissions required to access this game.#

im fucked
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés