Aller à la page... |
[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
pour ceux qui on encore pas de clé je peux donner une clé sa vous intéresse. bon jeux
|
![]() |
|
|
Dans mes souvenirs c'était le même délire au niveau des accès sur la première CBT de rift vanilla sous nda
|
![]() |
|
|
Merci, pour une fois pas besoin de clé...j'ai accès depuis l'alpha
![]() |
![]() |
|
|
Tu veux déclencher une émeute en fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Mais non
![]() |
![]() |
|
|
Donc je confirme : les envois ne sont pas instantanés (en fait, on valide manuellement les vagues), mais toutes les personnes ayant validé une clé avant hier soir 18H devraient déjà avoir leur accès. N'hésitez pas à aller voir sur votre compte si c'est bien le cas : https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action
Il peut y avoir des tas de raisons qui font qu'un e-mail n'arrive pas, préférez la vérification manuelle. La prochaine validation de vague devrait se faire dans deux heures environ. |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement. " Patch download failed. Please try again. Patch Error [104]. Download Error [42]." Une idée concernant cela ?
|
![]() |
|
|
Teste les solutions de : https://support.trionworlds.com/app/...nload%20failed
Désinstaller/réinstaller le client (d'autant plus si tu as fait le stress test) semble porter ses fruits, mais d'autres solutions y sont listées (toutes concernant les problèmes de patcher) Tu as quel OS ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Aucuns email envoyé. Pas moyen de mofifier quoi que ce sois dans la gestion de compte Trion (mail compris). Pas moyen d'accepter de cluf ou autre. Dernière chose Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis sous 7 et lancer en mode admin ça fonctionne pas mieux
![]() |
![]() |
|
|
J'ai enregistré ma clé ce midi, c'est trop tard ?
|
![]() |
|
|
Ok Medenor je vais regarder ça, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Snif, j'ai fait pas mal de trucs et rien ne se passe. Je pense que Defiance ne veut pas de moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, faut juste attendre que ton mail soit envoyé, comme ils envoient par vagues Citation :
|
![]() |
|
|
Sous "Gestion des Jeux" j'ai :
- Rift - End of Nation - Defiance Sur Defiance j'ai la phrase suivante : Defiance® Bienvenue, Pillarche. Vous vous approchez un peu plus de l'univers de Defiance, le shooter futuriste en ligne en monde ouvert avec des combats massifs en multijoueur et en coopération ! Sinon j'ai eu, il a un moment, l'option de choisir la plateform sur la quelle je voulais rejoindre la beta, j'ai évidemment sélectionner PC. Je n'ai pas d'onglet nommé "Defiance beta" mais j'ai bien 3 code de beta activés : 2013-1-18 Defiance Beta Event Journaldu Gamer 2013-1-16 Defiance Beta Event 2013-1-15 Defiance Beta Event Si je clique sur le lien https://defiancebeta.trionworlds.com...ge-game.action j'obtiens : #The account you are using does not have the permissions required to access this game.# im fucked ![]() |
![]() |
|
|
Oui, j'ai essayé. Avec reboot à chaque fois. Je leur ai envoyé une requête. Merci Medenor.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|